bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012!

22_05_2012 (5).JPG
Nael est arrivé parmi nous !!

missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ptiteloanne : bienvenue parmi nous :applose: :applose: pour ta petite :cigonerose:

J-2 : pour la dernière écho, j'ai trop hâte ! Dernière fois que je le vois et dans deux mois il sera dans mes bras :-D

Jeudi j'ai aussi RDV chez le gygy alors j'espère qu'il va me donner le congé patho. ça commence à tirer physiquement. Je pensais tenir jusqu'au 6juin mais je me rends compte que je suis bien crevée.
Cette nuit, j'ai mal dormi. Résultat, réveil difficile.

je vais pouvoir profiter du congé pour faire plein de choses : le linge de :bebegif: , la déco de sa chambre, mes rdv administratifs et aussi profiter des massages que mon chéri m'a offert à Noel (rituel de la future maman :-D ) Hâte de me faire chouchouter :-D

Sinon avec les quelques achats qu'on a fait chez bébé9 j'ai reçu un bon d'achat de 35€ c'est toujours bon à prendre. Surtout qu'il y a encore quelques trucs à acheter (tout ce qui est pour allaiter + bibs)
Par contre pour la liste de naissance, je suis un peu déçue pour le moment car on a juste une contribution pour le moment :-(
j'espère que les gens ne s'imaginent pas qu'on est radins et qu'on a rien envie d'acheter par nous même...
on verra par la suite, peut être qu'ils vont attendre la naissance de :bebegif: ...(mais bon j'aimerai bien au moins récupérer le sac à langer pour l'accouchement et le mobile :lol: :lol: )

ça y'est le soleil est de retour :-D :yes:
Coucou je m'appelle Evan!Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

mawaa :: merci de me rassuré je vais appeler la sage femme pour etre sur , j'ai pas envie que sa touche ma louloute ...

Ptiteloanne bienvenu et felicitation =)

missbreizh44 : tu racontera ton echow hein :D

kaly-izzy courage ont arrive au bout !!!!

Enfaite nous allons tous avoir des beaux bébé pour juillet dit donc !!!!
Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Et aujourd'hui 7e mois et je rentre dans mon 8e mois :chatjoyeux:
Coucou je m'appelle Evan!Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

:bebe: :applose: :applose: :applose: :applose: missbreizh44
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ya223 c'est toujours la m**** avec la sécu :marre:

ça fait longtemps qu'on avait pas vu ton bidon ludi :wink: il est très beau

enceinte et youlax vous avez de beaux bidons :good:

mawaa un beau bébé :good: :applose:

:coucou: ptiteloanne tu es la bienvenue :-D

missbreizh ne t'inquiète pas pour la liste de naissance, beaucoup attente tout simplement la naissance
et joyeux 7mois

j'ai un rhume des foins atroce depuis aujourd'hui et ça passe toujours pas à cette heure ci, c'est fatiguant :rougedecolere:
bonne nuit les :m1:

ah sinon j'ai pas de smiley en plus mais nouvelle configuration de page
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

CR de mon écho T3 !!
tout va bien, j'ai demandé à gygy de bien vérifier que c'était une poupètte parce que j'arrête pas de rêver que c'est un ty mec quand j'accouche mdr ben c'est bon c'est bien une tite nenette pas de doute possible :-D

Sinon elle a la tête déjà très bien placée pour s'engager dans le bassin et est assez basse, mais il m'a dit de ne pas m'attendre à accoucher plus tôt pour autant XD ça l'a ennuyé pour prendre les mesures de sa tête mais c'est bon signe pour l'accouchement :wink:

poids à 33SA+1 : 2.200kg, estimée à 3kg700 à la naissance.
j'ai pas eu sa taille mais si on s'en tient au fémur*6.5/7 elle fait entre 42 et 45cm
j'ai aussi eu toutes les photos de mes écho sur USB, mais aujourd'hui je n'en ai pas eu de belle de sa bouille, elle cachait son visage avec une main ! par contre j'en ai des magnifiques de son coeur ! :lol:

bisous !
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

:coucou: les juillettes,
Alors je vous rejoins un peu tardivement : je suis sur le fofo depuis longtemps mais sur un autre poste des mamans pour juillet ("le test a dit "oui", je suis enceinte" discussion : bébé pour juillet 2012, l'aventure commance"). J'ai trouvé cette discussion par hasard et comme il est toujours intéressant de partager ses expériences au maximum je me permets de vous rejoindre :-D
Je me présente : Virginie, 34 ans, mariée depuis bientôt 1 an (ensemble depuis bientôt 2 ans). J'ai un fils de 9 ans, Enzo d'une première union (mais pas mariée :non:). Nous avons commencé essai bb2 le 31 juillet 2011 ( arrêt pilule) et j'ai appris mon :+++: le 24 octobre 2011 (début grossesse du 12 octobre). Ma dpa est prévue pour le 12 juillet :applose: C'est un petit garçon qui va s'appeler Ethan. Aujourd'hui à 17h30, j'ai ma dernière écho :good: il me tarde de savoir si tout va bien et estimation de son poids :wink: Moi de ce côté là j'en suis à 10kg900 depuis le début et je rentre dans mon 8ème mois aujourd'hui donc ça devrait aller je pense :reflechis:
Voilà en gros je crois que j'ai fais le tour :cop:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
ptiteloanne
Première fraise
Première fraise

Un petit bonjour les filles! Merci pour votre accueil! :)
Dites moi! Qui a deja des enfants? Parce que moi j'ai un petit garçon de 3 ans et je peine parfois a le gerer :-/

Bienvenue Sugarbaby et felicitations pour ton petit boy :-)
Passe un joli moment avec l'echo :))

LudiBB: Moi aussi j'avais peuuuuur que ce soit un petit garçon! Pour mon 1er j'avais des echos tout les mois mais la!! Juste l'echo des 22SA ou il m'avait dit "c'est une fille" et vu que l'erreur est possible j'etais en stressssssssssss! ^^

Ici ça va... Hier c'etait une journée atroce avec petit loulou qui m'a fait la misere, donc j'espere qu'aujourd'hui sera un autre jour!!!!!
De mon coté, je dors pas super comme vous :-/ Il me tarde quand meme d'avoir ma puce dans les bras!
Je vous souhaite une belle journée!
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ludi > Super pour ton écho :applose: Nos puces ont à peu près les mêmes mensurations :good:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations