Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
melinda0909
Fraise active
Fraise active

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 201

coucou
céline j'ai trouvé l'astuce nous on dors sans le traversin on le vire donc je le prend et je m'en sert comme coussin entre les jambes car moi aussi je faisait pareil avc le papa je l'écrasait complètement et c super efficace pour la sciatique !! nous tout est pret pour bébé il ne reste que la comode à langer mais comme la voiture de monsieur a rendu l'ame il y a 2 jours et que la mienne est bcp trop petite et n'a que 3 portes il est urgent que je la vende pour en acheter 2 autres dont une super grande bonjour la galère !
gros bisous

c'est un garçon !!! ImageImage
Image

celine0904
Fraise active
Fraise active

melinda0909 a écrit :coucou
céline j'ai trouvé l'astuce nous on dors sans le traversin on le vire donc je le prend et je m'en sert comme coussin entre les jambes car moi aussi je faisait pareil avc le papa je l'écrasait complètement et c super efficace pour la sciatique !! nous tout est pret pour bébé il ne reste que la comode à langer mais comme la voiture de monsieur a rendu l'ame il y a 2 jours et que la mienne est bcp trop petite et n'a que 3 portes il est urgent que je la vende pour en acheter 2 autres dont une super grande bonjour la galère !
gros bisous

Image
moi aussi j'ai une 3 portes que je voulais vendre mais le papa veux pas car on a un break aussi, enfin on verra bien une fois bébé la.
je sais pas comment ton chéri boss pour la saison mais moi je commence a beaucoup appréander il va faire du 6/7 mais les 6 jours a bosser c'est du 11/14 et 17/1h du mat autant dire que je serai vraiment seule et sa sa me fais vraiment peur...
gros bisous la belle
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou céline
ben chéri bosse encore plus que le tien pour la saison lui c'est du 7/7 et 10h/15h30 17h30/1h du mat je flippe aussi pas mal car je vais etre seule à la maison et son patron n'est pas trop chaud pour qu'il prenne les 3 jours pour la naissance ! et les 11 jours supplémentaires sa sera pas avant mi septembre sauf que gygy pense que j'irais pas a terme on s'attend à un accouchement autour du 14 aout juste le WE qui est le plus chargé au resto sa va etre chaud parce que chéri n'a pas son tel quand il bosse et comme je connais son patron meme si je tel sur le fixe du resto en plein service il ne va pas lui dire que le travail à commencé avant la fin du service ! je le sent venir gros comme une maison mais heureusement j'ai la chance d'avoir mes grands parents comme voisins mais ils bossent tous les 2 et ma mere est elle aussi dans la restauration donc meme si elle habite pas loin elle sera elle aussi certainement au boulot ! de toute façon je ne veux pas que se soit mon homme qui m'enmène a la mater parce que c'est à 50 km de la maison et par routes de campagne il va trop stresser et rouler comme un malade en plus 1h de route pour la mater sa me rassure pas trop ! je croise les doitgs pour partir en dehors des heures de service au resto et des heures de pointe !! ici sa bouchonne bcp on est sur la route de l'andorre alors l'été c'est la .... ! on véra bien au pire ya toujours le samu !
gros bisous

Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

melinda0909 a écrit :coucou céline
ben chéri bosse encore plus que le tien pour la saison lui c'est du 7/7 et 10h/15h30 17h30/1h du mat je flippe aussi pas mal car je vais etre seule à la maison et son patron n'est pas trop chaud pour qu'il prenne les 3 jours pour la naissance ! et les 11 jours supplémentaires sa sera pas avant mi septembre sauf que gygy pense que j'irais pas a terme on s'attend à un accouchement autour du 14 aout juste le WE qui est le plus chargé au resto sa va etre chaud parce que chéri n'a pas son tel quand il bosse et comme je connais son patron meme si je tel sur le fixe du resto en plein service il ne va pas lui dire que le travail à commencé avant la fin du service ! je le sent venir gros comme une maison mais heureusement j'ai la chance d'avoir mes grands parents comme voisins mais ils bossent tous les 2 et ma mere est elle aussi dans la restauration donc meme si elle habite pas loin elle sera elle aussi certainement au boulot ! de toute façon je ne veux pas que se soit mon homme qui m'enmène a la mater parce que c'est à 50 km de la maison et par routes de campagne il va trop stresser et rouler comme un malade en plus 1h de route pour la mater sa me rassure pas trop ! je croise les doitgs pour partir en dehors des heures de service au resto et des heures de pointe !! ici sa bouchonne bcp on est sur la route de l'andorre alors l'été c'est la .... ! on véra bien au pire ya toujours le samu !
gros bisous

Image
ah oui effectivement ma cocotte c'est pire que moi :???: !!!
mais vraiment le patron de ton chéri es pas cool sa m'enerve ce genre de réaction a croire que c'est banal d'avoir un bébé surtout un premier !!!
moi quoi qu'il arrive chéri ferme le bar ou un de mes parents prend le relais ou grand pire mes parents ou ma meilleure amie sont la pour me conduire... mais bon on verra bien j'imagine tout les scéniarios !!!! on verra bien au moment venu dis a bébé de ma part qu'il ne soit pas trop pressé quand meme :tropdrole: !!!! gros bisous
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou
et oui céline tu as plus de chance que moi !! son patron c'est un .. c'est pour sa que jespère partir a la mater en dehors des heures de service au moins si chéri part avc moi ils seront obligés de faire avec !! jespère quand meme que bébé ne tardera pas trop à partir du 5 aout il peut sortir quand il veut il ne sera pas prématuré et je pourrais profiter un peu de l'été ! au final ce que j'apréande le plus c'est la chaleur de cet été il parait qu"on va avoir la canicule !
et toi tout va bien ? la puce est en pleine forme?
gros bisous

Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

melinda0909 a écrit :coucou
et oui céline tu as plus de chance que moi !! son patron c'est un .. c'est pour sa que jespère partir a la mater en dehors des heures de service au moins si chéri part avc moi ils seront obligés de faire avec !! jespère quand meme que bébé ne tardera pas trop à partir du 5 aout il peut sortir quand il veut il ne sera pas prématuré et je pourrais profiter un peu de l'été ! au final ce que j'apréande le plus c'est la chaleur de cet été il parait qu"on va avoir la canicule !
et toi tout va bien ? la puce est en pleine forme?
gros bisous

Image
coucouc !!
moi aussi j'ai hâte qu'elle soit la!! oui sinon moi ca va mise apars le dos pfff j'en ai marre et puis je ne me ménage pas vraiment je n'arrete pas dans la maison du coup chéri rale :-D ... et nenette fait la java dans le ventre de maman et de plus en plus la nuit elle a l'ai d'avoir la peche (comme maman) !!!! si tu veux me contacter sur facebook cherche céline hansen si sa te dis. bonne soirée gros bisous
Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les comment allez vous? je sais sa fait pas mal de temps que je ne suis plus venu mais entre la reprise du boulot chercher un logement plus grand les cours etc... quoi de beau pour celle qui le souhaite jai facebbok vous pouvais menvoyer un messag priver pour me le demander .alors bonne nouvelle on a reprit les essaies bb2 on voit pendant 1an sans medicaments pour voir si sa marche sinon on recommencer avec les medicaments. La petite grandi bien elle est en pleine forme malgè sont petit retard de croissance. voila bisous a vous toute. peut ton me faire recap?
liline1013
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: oh la la sa fai tro longtemps ke je sui pa venu,mai alors l'arrivée de bb prend enormemen de temp...jspr ke vou aller bien ainsi ke vos bb je vai essayer de lire kelk page...moi bb pousse bien elle a u 4 mois le 28 mai,elle fai 6kg300 pour 64cm c un petit champignon... :bisou: a toute
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou les filles contente que vos ptits bouts poussent bien ! le mien est tjrs au chaud mais c'est un ptit costaud ! tjs en avance à chaque écho sur le poid et la taille gygy pense que ce sera un gros bébé moi jme dis surtourt qu'il va falloir le sortir ! ! ! du coup on s'attend plus à un accouchement en aout plutot que debut septembre ! gros bisous à toutes les 2 et à vos ptits bouts

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? liline non bébé on le meme age
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations