C'est pour juillet :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ptiteloanne
Première fraise
Première fraise

C'est pour juillet :)

Bonjour à toutes!
Inscrite depuis quelques temps sur ce forum, j'hesitai à poster (car grand forum... donc peur de ne pas etre "lue" "ecouté" "conseillé"... Je tente quand meme ;)

Je me présente, je m'apelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, et enceinte de 34 sa.
Bébé prévu le 2 juillet ou le 9-10 selon echo!!
Bébé est une fille :-)

Les dernieres semaines de grossesse sont longues... Je suis a la maison avec mon fils depuis fin janvier (car sciatique) mon mari travaille et je me sens HORRIBLEMENT seule!
Je cherche aupres de vous un peu de compagnie pour egayer mes journées dans l'attente de notre girly!

A bientot! :)

celrec
Première fraise
Première fraise

Re: C'est pour juillet :)

Hello !

Je suis presque dans le même cas que toi ! J'attends BB2 pour le 7 juillet et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi ! Je suis en arrêt depuis une semaine congé patho) !
Mon mari travaille et est souvent en déplacement donc je suis souvent seule. Mais bon j'ai la chance de pouvoir mettre mon loulou chez la nounou 4 jours par semaine et j'avoue que ça me permet de souffler.

Ta sciatique te permet-elle quand même de sortir ? J'en ai eu une qui s'est atténuée mais j'ai été complètement bloquée pendant 10 jours et c'était déprimant et hyper douloureux !

En tout cas bon courage !!!
ptiteloanne
Première fraise
Première fraise

Coucou! Merci pour ta reponse :))
Ah oui effectivement on se suit!

Ola oui tu as de la chance!!!!!! Mon fils allait chez la nounou jusqu'a ce que je m'arrete, mais vu que ça se passait tres mal, je l'ai enlever des que je me suis retrouvée en arret maladie!

Ma sciatique ne m'empeche pas de bouger par chance! J'ai seance de kiné aussi ;)
Mais j'ai une pubalgie egalement, donc l'un dans l'autre quand je marche trop longtemps, le soir je hurle a la mort!! ^^

Puis le temps en ce moment n'arrange rien :-/
celrec
Première fraise
Première fraise

C'est que ton loulou est mieux avec toi si ce n'était pas top chez la nounou. Mais du coup, c'est plus fatiguant pour toi. Le mien est plutôt mignon mais plus mon ventre grossit plus il est collant :-D .
Sans compter qu'on est en plein apprentissage de de la propreté...

Sinon rien à voir mais ta louloute s'est retournée ? J'ai eu ma visite du 8è mois ce matin et j'ai appris que bébé est en siège de nouveau, alors qu'à l'écho la semaine dernière il était en siège dé-complété... Vu comme il bouge j'avais espoir qu'il se soit mis la tête en bas, mais il a juste fait la galipette pour se remettre la tête en haut !
ptiteloanne
Première fraise
Première fraise

Alors a l'echo des 32sa elle etait tete en bas. Mais vu qu'elle faisait qu'un petit 35cm et qu'elle bouge enormement!!! ça ne m'etonnerai pas qu'elle puisse ENCORE se retournee! ^^
Tu apprehendes l'accouchement par siege?
celrec
Première fraise
Première fraise

Disons que je préfèrerais qu'il ait la tête en bas ! Mon gynéco accouche les sièges par voie basse quand c'est possible et dans mon cas, il m'a dit que ça irait... A suivre
ptiteloanne
Première fraise
Première fraise

Alors je te le souhaite :))
Tu es de quel coin?
celrec
Première fraise
Première fraise

Suis en région parisienne dans les Yvelines exactement. Et toi?
ptiteloanne
Première fraise
Première fraise

Moi je suis de seine et marne :)
Je suis sur le post bébé pour 2012, rejoins moi si tu veux ;)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations