BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Quand mon fils a su que sa soeur allait s'appeler Eléonore, il l'a dit à tout le monde.....du coup pour le secret on repassera...

Après je trouve ça bien qu'il connaisse son prénom pour se préparer. Surtout qu'en ce moment bcp de bébés naissent ds notre entourage et il croit parfois que c'est le notre qui est sorti.

La chambre de la demoiselle sera gris très clair et rose pâle. Je veux que ça reste clair donc pas de couleur trop flash et un gris à la limite du blanc. On mettra des cadres ou autre déco un peu plus foncé pour que ça ressorte.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage

abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir !

Petite question à celle qui ont déjà fait le test pour le diabète.
Avez vous eu 3 prises de sang à plusieurs heures dintervalle ? Est-ce une simple prise de sang peu importante ou est-ce comme pour le dépistage de la t21 ? Elle m'avait pris l'équivalent de 8 tubes !!
Je dois la faire cette semaine et je ne suis pas franchement enchantée. J'espère que je pourrais rentrer chez moi entre chaque prise de sang !!

Bonne soirée !! Bises !!
Image
Ugola
Première fraise
Première fraise

salut j'ai fait le dépistage du diabète gestationnel mercredi matin : il faut être ajun, tu fais une première prise de sang quand tu arrives (1 tube à chaque fois) ensuite on te donne un soluté sucré (vraiment très sucré!!) à boire, et puis une seconde prise de sang 1h après l'absorption du soluté et la dernière 2h après la 1ère.
Tu restes donc 2h au labo et tu n'as pas le droit de rentrer chez toi.
(Le test doit s'effectuer au repos).

Ce que j'ai fait : j'ai pris mon courrier de la veille, de la documentation sur la grossesse et mon Iphone !!

Les 2h passent assez vite si tu te prévois de l'occupation... Le plus dur est de se décider à y aller !!

Bon courage !
thaiweek
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Je sors de mon rdv mensuel ou tout ce passe bien le col est bien fermé et bien ferme :-D . Pas de diabète, pas d'anémie juste des plaquettes un peu trop basse et du coup il ma dit que ça pouvait poser problème par rapport à la péridurale. :etonnant: Est ce que l'une d'entre vous à eu ce cas ??? je suis à 139 000.
Pour bébé il va super bien j'ai un gros placenta donc un gros et grand bébé puisque les échanges se fond très bien. Il est à environ 1kg112 pour 35.5 cm il éclate les moyennes !! :tropdrole: A la naissance je faisais 4kg donc je me doutais bien que je serais plutôt dans le casse sumo plutôt que dans la casse petite crevette. Par contre il est en siège pour le moment. J'ai confiance en lui il va se retourner car de toute façon il a encore le temps. :wink:

Voila pour moi une journée qui commence super bien.

Biz à vous toute en vous souhaitant plein de bonheur et pas trop de fatigue pour votre grossesse en cours.
:bisou:
Image

Image
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!
Je m'appelle Claire,j'ai 28 ans et j'attends une petite fille, dpa le 6/09/2012.
Je suis mariée depuis septembre 2011 avec Nicolas qui a 26 ans.
Ma petite puce bouge enormément et je commence a avoir très mal dans le bas du dos.
J'ai passé une amniocenthèce il y a 3 semaines a cause d'une petite anomalie au niveau du coeur...mais les résultats sont revenus positif: pas d'anomalie sur les chromosomes!!!Trop contente et je peux maintenant avoir une fin de grossesse un peu plus tranquille...
Je passe la troisième echo le 6/07.
Voila pour les présentations
Bonne grossesse a toutes!
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
syia92
Première fraise
Première fraise

Bonjour les :fraisinaute:

bienvenu à toi Pepetoune et Félicitations pour ta petite en pleine santé! J'imagine que ça doit être un soulagement pour toi et ton mari!

Thaiweek, quelle chance tu as de voir ton bébé à chaque RDV mensuel! Moi je dois attendre le 05/07 pour le revoir et connaître son évolution! J'ai hâte. Pour ce qui est des plaquettes basses, je ne peux pas t'aider :???: je sais que quand elles ont hautes c'est qu'il y a une infection mais pour le contraire... mystère. Tu avais envisagé la péridurale à 100%?!

Moi je reprend le boulot aujourd'hui après une semaine de repos! :bebegif: gigote dans tout les sens. C'est cool et rassurant mais c'est parfois fatiguant aussi. J'ai parfois l'impression qu'il fait des roulades ou des galipettes LOL

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi!

:coucou: :bisou:
Lucas notre amour est là! :-) Image
pOupey13
Première fraise
Première fraise

[align=center]Coucou les filles :) J'espere que vous allez toutes bien & que vos grossesse se passe a merveille!

Ca fait super longtemps que j'ai pas donnée de nouvelle... désolé :(

Donc voilà depuis mars, tout va bien pour nous, notre princesse ce porte a merveille, je vais rentrée dans mon 6eme mois demain :D... Elle bouge beaucoup on s'éclate surtout moi & Maïlys ( ma fille de 4 ans!)
On a fais l’écho du 2eme trimestre y a 15 jours environs et notre princesse pèse 514g elle nous a fais rire elle tété la gygy était morte de rire!!!! Elle prenner des belles pose pour nous enfin une super bonne echo.
Sinon les nausées & tout & tout on disparu depuis oufff!!! Mais le mal de dos non il est pire! Mais bon on prend sont mal en patience & on se repose un max!
Les achats on était commencer... Enfin LOL beaucoup de chaussures mdr j'adore ca! Et puis quelques vêtements!! En juillet on prendra la table a langer, poussette & balancelle... Faut tout que je rachète tout ce que j'avais de ma première je les est donnée ...
Pour ce qui est du prénom... Eh bah on est mal barrer! Moi & le chéri on est JAMAIS d'accord mdr! Mais bon faut que d'ici la semaine prochaine je on le soit car je vais commander le bonnet naissance, sucettes, chaussons personnalisé...
Niveau poids je suis a +4 kg je trouve que ca va je gère lol et pourtant je me prive de rien !

Voilà pour les nouvelles, prochain rdv le 31 mai pour un RDV de controle de tension et tout mais bon elle va me faire une echo comme d'habitude !!! Vivement!!!

Voila voila j'essayerai de venir faire un petit coucou de temps en temps quand j'aurai 5 min!

Bisous les filles a bientot![/align]
[font=Comic Sans MS]Moi 21 ans, Chéri 25 ans, 6 ans que nous sommes ensemble, Maïlys fruit de notre amours née le 12 novembre 2007...[/font]

Après une FC en février 2011 ( oeuf clair grossesse non évolutive), BB2 c'est installer !!! En
esperant qu'il s'accroche bien :)

Image
vivine1708

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles venues.

Voilà le verdict est là et ce sera une petite fille qui viendra au monde :bbfille: qui est en super forme, nous sommes trop heureux de cette super nouvelle! Du coup à nous les magasins pour acheter de belles petites robes ;) . Je me permets aussi de vous donner un petit conseil, j'habite dans le nord, j'avais vu une superbe poussette chez babies'r'us à 500€ (ce qui était une prix très elevé) on m'a conseillé d'aller chez babylux en belgique (ou www.baby-lux.com) et là j'ai trouvé exactement la même pour 340€ (160€ de différence quand même), et pas du tout décue du service. Voila les filles je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse et vous dit à très bientôt.
Ce sera une petite ChloË qui viendra au mondeImage
vivine1708

mimid
Première fraise
Première fraise

Coucou a toutes,

Poupey: j'achete peu de chaussures elles deviennent petites trop tot!
Pour le prenom je suis toujours en discussion avec le papa.
Je me rends compte que bcp de mamans attendent des filles c comme a la maternite la naissance de garcon est vraiment faible.

J'ai bcp d'affaire du premier garcon la table a langer est deja en place c'est l'avantage de rapprocher les grossesses, j'ai tt ce qu'il faut.
Je vais quand meme refaire la chambre du bb.

J'ai une diarrhee depuis hier je ne sais pas ce que j'ai mange j'ai peur de prendre des medicaments je vais call gygy. J'ai trop mal a l'estomac.
J'ai pas tres mal au dos j'etais assez active en sport, ma prise de poids s'est stabilise mon ventre est super pointu lol.

bisous
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations