Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
valou5980
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Hello on a posté en meme temps... j'espere que ça va aller pour ton rdv nutritionniste... mince pour la pluie... BM!!! elle est affreuse!!! bienvenue au club... les bébés aventuriers..

MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Les filles j'ai une question :-D :-D

Est-ce que vous mettez des pares soleil sur vos voitures et si oui vous mettez quoi car je viens de voir sur le net que rien n'était efficace dans ce qu'on trouve dans le commerce :etonnant: :???: :???:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Misspoupette : moi j'ai pas mis de pare-soleils, en même temps il n'y a pas de soleil ! :tropdrole: :tropdrole:
J'ai des vitres teintées sur la voiture donc je pense pas en mettre.

Gonak : peut être que ta poupée dort trop la journée pour se coucher aussi tard !
Elle dort beaucoup l'après midi ?

Valou : ah ok pour le trotteur, moi c'est que de la marche arrière mais faut dire qu'on la met rarement !
Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Hello : pas cool le temps pourri !!
Et pour ta BM, c'est incroyable !!
ALors elle l'a mis quand même dans le trotteur ou tu as reussi à affirmer ta position ??
Image
solkika
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copinautes!!!

Comment ça va ce matin?
Quoi de beau prévu aujourd'hui??

Ici il fait pas trop mauvais mais boulot toute la journée :ouin: une nuit très mitigée pour nous. Pauvre Loulou n'arrête pas de tousser et ça doit vraiment l'irrite parce qu'il pleure et ça le réveille... Couché à 20h30... Réveil toux à 22h... Puis 2h30 et réveil ce matin à 6h40. Et un peu grognon ce matin... À voir si demain pas d'amelioration c pédiatre!

Suis fatiguée du coup ce matin et en plus comme Gonak me suis pris la tête avec mon homme du coup on se parle plus depuis hier 18h. M'enfin c comme ça!

Bebeloulou: coool de nous donner des tites nouvelles du bapteme. Bon c quoi ce curé qui a donné une douche à maxime!!! Dommage pour sa petite tenue. Pour le rdv tant mieux si pas d'allergie mais pas cool pour son traitement.... C du à quoi? Bon courage pour le boulot! Sympa BM, étonnant que ta mere ne l'avait jamais rencontré mais à priori elle n'a rien loupè

Meli: super pour le baptême. Et tant mieux si vous avez évité la pluie..... Très jolie la petite Leina!!! Et trop beau tes contenants à dragées! Tu es manuelle dis donc , moi pas très doué la dessus!! Ok pour les boutons de varicelle... Je pense que ça partira avec le temps!

Hello: quel dommage pour le WE pluie à saint Malo.... C bcp moins joli du coup... Jsp que vous avez pu vous reposer qd même... Bon BM n'en parlons plus... Tu nous diras pour rdv nutri... Comment va ti Malo?

Gonak: toi aussi tu fais la gueule à ton homme!! Non mais! Bon encore des difficultés pour la petite Pelin. Tu devrais en parler au pédiatre quand tu le revois... Bon courage pour cette journée!

Misspoupette: et ben lève tôt ce matin!!! Pour le pare soleil nous il est intégré dans la voiture donc me pose pas trop la question... Dsl

Sazo: alors cette journée avec ta sœur?? Comment va boubou? Est ce qu'il pleure toujours sur table à langer? Parce que Noam me fait la même et c vraiment galère!!Ici pas d'orchestre c vraiment galère mais ma sœur m'envoie plein de fringues!

Lyloo: ben oui ça fait bizarre de plus te voir autant sur le forum! Mais So tout va bien tant mieux.... Connait pas le point de croix...

Lapin: bonne reprise et bon courage!!

Valou: mince pour le vomi de Gabrielle tu sais pas c du à quoi?? Sacré journée de sieste hier dis donc!!

Bea: oh ba mince pour ta santé, vaut mieux que t'aille voir le médecin comme ça tu seras fixé! Bonne journée chez ta maman!!

Moi g une tite question pour les mamans de grands enfants est ce que vous faites du vélo avec Bb, moi j'aimerai bien lui acheter un siège mais je sais pas quoi prendre.....

Happy, Cleo, Sindy et toutes les autres :bisou:

Bonne journée!!
solkika
Top fraise
Top fraise

Lapin: j'oubliais pour le trotteur nous aussi il faisait de la marche arrière et est passé à la marche avant plus trd et comme toi il n'y allait pas bcp!
valou5980
Super fraise
Super fraise

Misspoupette on met une couverture que l'on coince dans la vitre...

Lapin mdr pour le soleil ici aussi pas de soleil... elle va peut etre touver la marche avant..

Solkika temps de m****!!! pauvre bout choux!!! j'espere que ça va aller mieux... mince avec ton homme... peut etre a un coup de froid car Dimanche on est allé a la fete du village et il s'est mis a pleuvoir elle a ete un peu mouillé mais ce matin elle a la patate...
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Solkika : merci pour ta réponse !!
Pas cool quand ils toussent et qu'ils se réveillent sans arrêt, j'ai connu ça aussi !

Solkika et Gonak : il se passe quoi avec vos hommes ?? :etonnant:
Image
solkika
Top fraise
Top fraise

Valou: oui un coup de froid c ce que me dira encore la pédiatre :lol: elle me dit toujours ça!! Du coup j'attends plus avant d'emmener Noam la bas.... Mais la sa toux est pas jolie jolie.... Toux sèche on a l'impression qu'il a une toux de papy!!

Lapin: pour mon homme en fait on a 1 voiture et on fini le soir à la même heure 17h15 et ensuite on file chercher Noam à la crèche pour 17h30. Et hier a 17h30 j'étais encore en train d'attendre mon homme j'essaie de l'appeler envoyer SMS rien... Du coup suis partie chercher Noam seule... À 18h j'arrive enfin à le joindre et la il me dit :ah ben g oublié g pas vu l'heure :quoi: ba voyons... Du coup qd je l'ai récupérer ben on c engueulé et puis plus causé... Ah si on devait aller faire des courses il m'a dit ben on rentre g pas envie de faire les courses... Ben si on a pas trop le choix y'avait plus rien a la maison..J'ai déposé mon homme à la maison et J'y suis aller avec mon Bb! Suis rentre à la maison à 19h15, ranger les courses donner à manger au Bb, mis son pyjama, fait à manger ranger lave vaisselle ranger la cuisine et couché Bb... Pas d'aide de sa part, il a pa manger... Et ne s'est pas levé cette nuit pour Noam... Enfin suis énervée quoi et fatiguée (ce qui n'aide pas) on verra mais suis plutôt têtu et lui aussi alors on peut rester comme ça plusieurs jours!
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Solkika : ah oui je comprends ! c'est pas toujours facile déjà à la base alors avec un bébé et le manque de sommeil c'est encore plus difficile... mais ça va passer... jusqu'à la prochaine fois :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations