Lolo, non elle n'a pas pris de douche !lyloo03 a écrit : méli: Leina est magnifique!
et pr tes contenants à dragées on en avait parlé via msn!
Le principal c que tt se soit bien passé!
Leina n a pas pris la douche comme chouquette??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les mamans copinautes de Juillet 2011
Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!
Ah ben voilà Gonak c à toi que je voulais dire qqchose tout à l'heure !!
Le chanson sont tu parles c bien Le sens de la vie et c'est Tal qui chante... voilà t'as plus qu'à trouver.
Et oui la petite tétine ça rappelle des choses.
Oui j'aime bcp les activités manuelles, merci pr les contenants
Le moral ça va là pr l'instant. Sauf que j'arrete pas de me dire que je n'ai plus de chomage et je ne sais pas comment je vais faire... et en plus j'ai 2 pneus à changer absolument sur ma voiture... et j'en ai pr minimum 180 euros !!!! gggrrrr
Le chanson sont tu parles c bien Le sens de la vie et c'est Tal qui chante... voilà t'as plus qu'à trouver.
Et oui la petite tétine ça rappelle des choses.
Oui j'aime bcp les activités manuelles, merci pr les contenants
Le moral ça va là pr l'instant. Sauf que j'arrete pas de me dire que je n'ai plus de chomage et je ne sais pas comment je vais faire... et en plus j'ai 2 pneus à changer absolument sur ma voiture... et j'en ai pr minimum 180 euros !!!! gggrrrr
un ti coucou du soir vite fait!
suis ko et j'ai la fleme lol!
meli:
que le bapteme ce soit bien passé et oui c'est une grosse organisation et preparation pour une journée qui passe a toute vitesse! j'ai connu 2 fois deja.lol mais mes enfants etait un peu plus grand ( ma fille a 15 mois et mon gars a 2ans).
tres joli tes contenants,tu t'es amusé et oui j'ai pensé pareil,souvenir souvenir les tetine en plastique,j'en avais une sacré quantité adolescente,des grosses des petites,des pailletés..
bébéloulou: mince pour le tps et mince pour le curé qui a douché chouquette! moi c'etait mes enfants qui c'etait baptisé le curé avais pris leur petite mains,plongé dans l'eau et hop,ils etaient plus grand alors c'etait plsu facile pour eux de faire comme ca,apres ma fille voulais jouer dans le benitier!
BM! hate que tu viennes nous raconter!
lyloo:
pour le point de croix...moi j'ai de la couture a faire...bouhhh...suis pas motivé lol! mais bon c'est pô pour moi alors! faut que je m'y mette!
pkpas: effectivement une sacré dormeuse, j'ai pas a me plaindre,il ne rechigne pas pour la dormir mais il lui faut un rythme sinon c'est l'anarchie!
misspoupette: bin moi le soir,avec 3 loulou,suis bien contente quand tout le monde est au dodo a 21h et que je peux me poser sans entendre maman si,maman ca! lol!
j'ai trouvé un ti pyjama de grand chez orchestra tt a l'heure!
suis contente et j'ai hate de voir mon boubou dedans!!!!!
j'ai fais essayer pleins de trucs a ma pepette et rien ne lui a plu...avec mon gars c'est plus rapide,il a vu 2 t.shirt,hop la bonne taille et c'etait emballé et une paire de chaussure allez hop le tout pour 33 euros ( 1 pyj bb,2 t.shirt et des chaussures!)merci la carte de fidelité sans quoi j'aurais payer le double!!!!!

suis ko et j'ai la fleme lol!
meli:

tres joli tes contenants,tu t'es amusé et oui j'ai pensé pareil,souvenir souvenir les tetine en plastique,j'en avais une sacré quantité adolescente,des grosses des petites,des pailletés..

bébéloulou: mince pour le tps et mince pour le curé qui a douché chouquette! moi c'etait mes enfants qui c'etait baptisé le curé avais pris leur petite mains,plongé dans l'eau et hop,ils etaient plus grand alors c'etait plsu facile pour eux de faire comme ca,apres ma fille voulais jouer dans le benitier!

lyloo:

pkpas: effectivement une sacré dormeuse, j'ai pas a me plaindre,il ne rechigne pas pour la dormir mais il lui faut un rythme sinon c'est l'anarchie!
misspoupette: bin moi le soir,avec 3 loulou,suis bien contente quand tout le monde est au dodo a 21h et que je peux me poser sans entendre maman si,maman ca! lol!
j'ai trouvé un ti pyjama de grand chez orchestra tt a l'heure!

j'ai fais essayer pleins de trucs a ma pepette et rien ne lui a plu...avec mon gars c'est plus rapide,il a vu 2 t.shirt,hop la bonne taille et c'etait emballé et une paire de chaussure allez hop le tout pour 33 euros ( 1 pyj bb,2 t.shirt et des chaussures!)merci la carte de fidelité sans quoi j'aurais payer le double!!!!!

- MissPoupette
- Super fraise
OUVERTURE DU FOFO !!!!
Et là, je suis sûre que vous êtes toutes au fond du lit, 6h30 !!! Moi levée depuis 5h, pas le choix ce matin mais normalement, je pars plus tôt ce soir du taf
Sazo : je me doute qu'avec 3, tu as envie de souffler à 21h
Bebeloulou : trop nul ce curé
qu'est ce qu'il a foutu pour donner une douche à Maxime ???
Et ta BM,
Gonak : Alors cette nuit, mieux passée ? Tu as pu te reposer ?
Meli :
pour le bapteme et les contenants à dragées,
Leïna était cro belle
Lapin : pour le trotteur, moi il est dedans depuis 5 mois donc il le maitrise plus que mieux et il a toujours fait de la marche avant.. Il le maitrise tellement, que maintenant, quand il veut passer quelque part et qu'il peut pas, il prend son trotteur de chaque côté avec les mains et le soulève
Lyloo :
Moi pas la patience pour le point de croix
Hello, Cléo, Solkika, Sindy, Pkoipas :
Bon moi une lonnnnggguuueeeee journée de travail m'attend alors n'hésitez pas à venir papoter, que ça m'occupe

Et là, je suis sûre que vous êtes toutes au fond du lit, 6h30 !!! Moi levée depuis 5h, pas le choix ce matin mais normalement, je pars plus tôt ce soir du taf
Sazo : je me doute qu'avec 3, tu as envie de souffler à 21h

Bebeloulou : trop nul ce curé

Et ta BM,

Gonak : Alors cette nuit, mieux passée ? Tu as pu te reposer ?

Meli :

Lapin : pour le trotteur, moi il est dedans depuis 5 mois donc il le maitrise plus que mieux et il a toujours fait de la marche avant.. Il le maitrise tellement, que maintenant, quand il veut passer quelque part et qu'il peut pas, il prend son trotteur de chaque côté avec les mains et le soulève

Lyloo :

Hello, Cléo, Solkika, Sindy, Pkoipas :

Bon moi une lonnnnggguuueeeee journée de travail m'attend alors n'hésitez pas à venir papoter, que ça m'occupe

Meli: Leina est vraiment vraiment trop choupinette!! et j'aime bcp aussi les contenants a dragées!! tu as du y passer un temps fou???
comment allez vous toutes???
bon sinon je pense que demain j'irai chez doc... car encore ultra crevée mal au dos cervicales et tete et nausées beurk beurk beurk... j'ai un peu l'impression de me plaindre tout le temps aupres de vous ... hihihi j'espere vous m'appelerez pas madame Tamalou...
aujourd'hui je vais chez ma manman!!! je vous dis a ce soir
comment allez vous toutes???
bon sinon je pense que demain j'irai chez doc... car encore ultra crevée mal au dos cervicales et tete et nausées beurk beurk beurk... j'ai un peu l'impression de me plaindre tout le temps aupres de vous ... hihihi j'espere vous m'appelerez pas madame Tamalou...
aujourd'hui je vais chez ma manman!!! je vous dis a ce soir
Salut les filles !!
Meli : très belle ta fille sur les photos !!
Bon allez, retour au boulot poru moi...
Et en plus pour changer il fait gris !
Meli : très belle ta fille sur les photos !!

Bon allez, retour au boulot poru moi...

Et en plus pour changer il fait gris !

Misspoupette : bon courage pour la longue journée de boulot!
Béa : prend soin de toi!!!! bonne journée chez ta maman!

Les autres : passez une belle journée

Pelin couchée à 20h30 dodo pendant 40 min puis reveil et impossible de la refaire dormir. Plusieurs tentatives beaucoup de hurlements, maman a craquée plus d'une fois et elle est restée avec nous. J'ai réussi à la coucher sans pleurs à 23h!!!! et moi dodo direct aprés! par contre aucun réveil cette nuit donc c'était quand même bien. Et ce matin, impossible de la reveilelr pour le biberon, elle était trop mimi et dormait paisiblement. Elle s'étirait et redormait genre "laisse moi tranquille je dors!"

Son papa qui m'a bien soulé hier soir et m'a encore une fois bien deçu!!!!!

Bonne journée les coupines!

j'ai une copine qui a sa DPA aujourd'hui!!!! et toujours aucun signe du petit bébé! il se sent trop bien dans le bidou de sa maman!

- MissPoupette
- Super fraise
Gonak : Est-ce que Pelin montre des signes de fatigue quand tu la couches ?? Est-ce que tu as le meme rituel tous les soirs ??
Non les effets sur le long terme avec les hommes, y'en a pas, c'est une ou deux fois et basta.
Non les effets sur le long terme avec les hommes, y'en a pas, c'est une ou deux fois et basta.

- hellodye55
- Fraise de bronze
Coucou les filles ...
Je me dépêche car RDV nutri a 10H30 mais avant 2-3 trucs à faire;
Pour la nutri j'espere,pas grand chose ... car je sens que je n'ai aps tant perdu que la rpem's fois .. on verra bien
WE ....
Journée à Saint Malo et nuit très sympa mais frustrés car PLUIE PLUIE PLUIE et pas de la petite la grosse grosse pluie du coup on a rien vu ... et nous étions trempés jusqu'aux os ouff j'avais pris le protege pluie (on s'en sert jamais) et ben c'est super étanche super
et encore plus frustré car chez nous y'a fait beau tout le WE lol
Chez BM ... sans commentaires !!!
@Bébéloulou: grr pour BM ...
Ah ouais la prem's ben quel premiere fois pour ta maman alors ...
Ma maman a déjà vu BM et BM ne parle pas à Maman .... Maman m'a dit une fois ta BM ne m'aime pas ... Maman a écrit à BM lors des décès de ses parents ben BM n'a rien dit à part dire à Chéri ah oui jj'avais vu un courrier mais voilà !!! Ca vexe.
A la maternité BM a dit a chéri ... j'espère que la maman d'Elodie se lave les mains avant de prendre Malo car elle fume mais ..... ma mère en a pleuré et ma mère OUI se lave les mains car elle sait que je hais le tabac ainsi que l'odeur ....
Ca vexe, j'ai de + en + de mal ...
Tu nous raconteras ...
J'espere que Chouquette va bien. Vivement les nouvelles de sa santé
Gros bisous ma belle et bon courage
@Méli: super pour bapteme ....
Suis contente
les photos sont superbes
Vous étiez trop beaux tous les 3.
@lyloo:
et profites
@sazo: on se sms lol
@gonak, pkoipa, béa etc.... bisous Malo crie je vous laisse
Il a son caractere ca y'est
il gambade partout et par a l'aventure .....
En ESPERANT QUE vOUS ALLEZ TOUTES BIEN
Je me dépêche car RDV nutri a 10H30 mais avant 2-3 trucs à faire;
Pour la nutri j'espere,pas grand chose ... car je sens que je n'ai aps tant perdu que la rpem's fois .. on verra bien
WE ....
Journée à Saint Malo et nuit très sympa mais frustrés car PLUIE PLUIE PLUIE et pas de la petite la grosse grosse pluie du coup on a rien vu ... et nous étions trempés jusqu'aux os ouff j'avais pris le protege pluie (on s'en sert jamais) et ben c'est super étanche super
et encore plus frustré car chez nous y'a fait beau tout le WE lol
Chez BM ... sans commentaires !!!
@Bébéloulou: grr pour BM ...
Ah ouais la prem's ben quel premiere fois pour ta maman alors ...
Ma maman a déjà vu BM et BM ne parle pas à Maman .... Maman m'a dit une fois ta BM ne m'aime pas ... Maman a écrit à BM lors des décès de ses parents ben BM n'a rien dit à part dire à Chéri ah oui jj'avais vu un courrier mais voilà !!! Ca vexe.
A la maternité BM a dit a chéri ... j'espère que la maman d'Elodie se lave les mains avant de prendre Malo car elle fume mais ..... ma mère en a pleuré et ma mère OUI se lave les mains car elle sait que je hais le tabac ainsi que l'odeur ....
Ca vexe, j'ai de + en + de mal ...
Tu nous raconteras ...
J'espere que Chouquette va bien. Vivement les nouvelles de sa santé
Gros bisous ma belle et bon courage
@Méli: super pour bapteme ....
Suis contente
les photos sont superbes
Vous étiez trop beaux tous les 3.
@lyloo:

@sazo: on se sms lol
@gonak, pkoipa, béa etc.... bisous Malo crie je vous laisse

Il a son caractere ca y'est
il gambade partout et par a l'aventure .....
En ESPERANT QUE vOUS ALLEZ TOUTES BIEN

Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.
Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.
On vous aime Malo et Marin.
Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.
On vous aime Malo et Marin.
Pkoipas oh oui elle dort bien ta poupée!!!
Cléofée idem mon 1er dormait beaucoup 2h de sieste le matin et l'apres midi 3h mais là c'est bien la 1er fois qu'elle dort autant!!! j'ai prie des chaussons mais elle n'arrété pas de partir je lui mets une paire de basket elle a 2 tailles au dessus mais au moins ça passe avec le pyjama....
Misspoupette Gabrielle aussi beaucoup en chaussures car elle est tout le temps debout...
Bébéloulou mince pour le curé... Yolann avait eu peur du curé car il etait noir, et dans notre entourage on n'avait pas de personnes de couleurs lol.. il hurlait le pauvre... contente que les test soit négatif... moins pour le traitement j'espere que ça ira mieux...
Lapin bien pour les calins... on profite que Gabrielle dorme beaucoup en ce moment pour se retrouver...pour le trotteur Gabrielle fesait de la marche arriére elle a fait un peu de marche avant.. mais depuis qu'elle sait se déplacer elle hurle dans le trotteur et le parc...
Lyloo Merci comment va ta poupée? et Mathis? j'adore point de croix!!
Melidream contente que tout se soit bien passé sauf pour la pluie mais comme tu dis si ça s'est maintenu c'est le principal...; j'adre tes contenants a dragées... magnifique Léina..
Gonak oui c'est ça elles ont les meme gouts musicaux lol!! mince alors pour le début de nuit.. cool pour ta nuit tu as pu te reposer... mdr pour le réveil... mince pour ton homme? qu'est ce qui s'est passé?
Sazo comment va Boubou??? cool pour le pyjama, j'y vais ce wk a orchestra..
Béababy tu as ete chez le docteur??
Gabrielle apres une sieste de 2h elle gazouille je la prend et la gros vomi... partout.. je lui ais fais prendre un bain elle a mangé son gouter comme si de rien... a 19h elle a mangé et dodo a 19h35 mon frere a fait des chouquettes il nous en a ramené.. c'etait trop bon...
Elle s'est réveillée a 7h ce matin c'etait dur!! lol!! elle a dormi 30mn ce matin.. elle discute dans son lit...
Cléofée idem mon 1er dormait beaucoup 2h de sieste le matin et l'apres midi 3h mais là c'est bien la 1er fois qu'elle dort autant!!! j'ai prie des chaussons mais elle n'arrété pas de partir je lui mets une paire de basket elle a 2 tailles au dessus mais au moins ça passe avec le pyjama....
Misspoupette Gabrielle aussi beaucoup en chaussures car elle est tout le temps debout...
Bébéloulou mince pour le curé... Yolann avait eu peur du curé car il etait noir, et dans notre entourage on n'avait pas de personnes de couleurs lol.. il hurlait le pauvre... contente que les test soit négatif... moins pour le traitement j'espere que ça ira mieux...
Lapin bien pour les calins... on profite que Gabrielle dorme beaucoup en ce moment pour se retrouver...pour le trotteur Gabrielle fesait de la marche arriére elle a fait un peu de marche avant.. mais depuis qu'elle sait se déplacer elle hurle dans le trotteur et le parc...
Lyloo Merci comment va ta poupée? et Mathis? j'adore point de croix!!
Melidream contente que tout se soit bien passé sauf pour la pluie mais comme tu dis si ça s'est maintenu c'est le principal...; j'adre tes contenants a dragées... magnifique Léina..
Gonak oui c'est ça elles ont les meme gouts musicaux lol!! mince alors pour le début de nuit.. cool pour ta nuit tu as pu te reposer... mdr pour le réveil... mince pour ton homme? qu'est ce qui s'est passé?
Sazo comment va Boubou??? cool pour le pyjama, j'y vais ce wk a orchestra..
Béababy tu as ete chez le docteur??
Gabrielle apres une sieste de 2h elle gazouille je la prend et la gros vomi... partout.. je lui ais fais prendre un bain elle a mangé son gouter comme si de rien... a 19h elle a mangé et dodo a 19h35 mon frere a fait des chouquettes il nous en a ramené.. c'etait trop bon...
Elle s'est réveillée a 7h ce matin c'etait dur!! lol!! elle a dormi 30mn ce matin.. elle discute dans son lit...
-
- Informations
-