JE CROIS QUE C'EST POSITIF !!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
petitecerise
Fraise active
Fraise active

Re: JE CROIS QUE C'EST POSITIF !!

Merci pour ces précieux conseils. J'ai déjà fait la prise de sang pour la toxo et la rubéole en mai (avant de commencer les essais). J'ai déjà eu la toxo donc de se coté la pas de problème ! :-D

Ce matin j'ai refais un test et résultat encore :+++: :sautdejoie:

Alors je me suis arretée au labo avant de venir au boulot et j'ai fait une pds : résultat ce soir à partir de 17h00.

Je déménage à la fin du mois donc je vais essayer de trouver un gyneco proche de Melun (si quelqu'un en connait un je suis preneuse). Par contre je me demandais à partir de quand faut-il que je m'inscrive à la maternité ?
Valentin, Bébé d'AmourImage

Essai bébé 2 en juillet 2010...

Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]A ton 3ème trimestre, a partir de ton 7 ème mois tu peux commencer pour l'inscription à la mater, pas avant. Je te l'ai dis ton test est ++++ et il restera +++ tu vas être maman, la PDS va te confirmer pour le docteur mais je t'affirme que dans 8 mois et demi maintenant vous ne serez plus 2 mais 3.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

hé bien ce matin, c riche en émotion! tu as refait ton test et c +++ ! donc, tu vois! il fallait y croire! je ss trop contente! as, g hate d'avoir les résultats, meme si on sait déjà... tiens, tu ressentais quelque choz de particulier, des symptomes éventuelles?

encore bravo en tt cas, je ss super contente!
Image

Image
Cristal62
Top fraise
Top fraise

Félicitations à toi Petitecerise !! :applose: :applose:
Maintenant prends bien soin de toi et de ton ti bout ! :sautdejoie:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
bebedoud
Super fraise
Super fraise

PETITE CERISE!! Il est 18h23! tu dois avoir recu test du labo???? je ss impatiente! je me connecte ttes les secondes pr voir si t'es pas la!! je veux des nouvelles!!! :wink:
Image

Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toutes mes félicitations!!!
JE suis vraiment trop contente pour toi!!! :-D :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebegif: :raton: :raton: :raton: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
cydelou

Bonjour, voici un site où il y a plein d'info utile à la conception et à la grossesse:
http://louna.bbactif.com/
Bizzzz et bonne chance :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations