Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Merci les filles, je vous tiendrais au courant, j'espère juste que si HPV il y a, il ne sera pas sous une forme grave...

Bienvenue et félicitations chouchou :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

lbd337
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors tout va bien, le bébé commence à se former c'est trop mignon. On a vu son petit cœur battre et on a vu notre petit bébé bouger. Il fait 18,4 mm, voilà on est trop content.

Sinon plein de papiers à faire et plusieurs analyses à prévoir. Pour l'écho du troisième mois je dois aller ailleurs ou ils ont pour faire l'echo en 3D. Et probablement là on pourra voir le sexe de notre bébé.

Bienvenue et félicitation chouchou. Tu sais d'avoir peur c'est normal, après toutes nos peurs sont différentes en fonction de notre vécu ou de ce que l'on vit. La seule chose à faire c'est d'essayer de se détendre.

Niveau symptôme, moi c'est que j'arrive mal à dormir, la poitrine qui fait mal 24 sur 24 après les reste ça va.

Bisous bisous
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Ohhhh super lbd! Je suis super contente et émue pour vous!! Savourez bien ce moment de félicité :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

COUCOU les filles
j'espere que tout vas bien pour vous

@malaga et chouchou: bienvenue parmi nous et félicitations pour vous; c’est normal de s'angoisser en ce début de grossesse mais il faut essayer de positiver le maximum pour que le temps puisse passer; j'ai vraiment regretté tout les moments d'angoisse que j'ai vécu lors de ma première grossesse et je crois que je commettrai pas la même erreur même si un peu d'anxiété c'est tout à fait normal je crois;

@Lbd: waww contente pour toi chérie, papa était là? comment a t'il réagit? si tu peux nous poster des photos de ton écho ça sera génial; félicitations encore une fois

@Estellou: ne t’inquiètes pas trop pour ces nouvelles; je connai pas mal de fille avec papilloma virus c'est pas très dangereux; mais il se peux que tu doit attendre la fin de ta grossesse pour commencer les traitements; c'est gygy qui saura ça; essaye de positiver et de demander comme même une echo demain puisque papa sera là; le faite de voire ton petit bout ça t'aidera à remonter le moral

allez les filles prenez soin de vous; je vous aime toutes :bisou: :bisou: :bisou:
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
chouchou97490
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour votre accueil et vos précieux conseils sa fais du bien de parler de ces peurs à des femmes qui peuvent comprendre ce que je vit en ce moment !!

le fait que j'ai peur de faire 1 FC c'est que g u d saignements en pleine nuit il y a 3 jours qui nous a fait flipper donc direction aux urgences mai bon ct une fausse alerte just une infection urinaire. Mais mnt g peur d'attraper la moindre maladie et de faire du mal o pti bout chou.

j'aimerai tellement profiter à fond de cette grossesse car elle a été tellement désirée mais mes peur gâche un peu ce grand bonheur.

bises les filles !!!!
lbd337
Top fraise
Top fraise

Oui ema papa était là et il était fou de joie, et ému. Il a posé plein de questions et il n'en revenait pas de la vitesse à laquelle battait son petit coeur.
Voilà les photos

bisous a toutes après avoir ouvert le bal des échos de la semaine, la prochaine est estellou
Fichiers joints
scan1.jpg
scan1.jpg (250.19 Kio) Vu 147 fois
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Estellou31
Super fraise
Super fraise

lbd337 a écrit :Oui ema papa était là et il était fou de joie, et ému. Il a posé plein de questions et il n'en revenait pas de la vitesse à laquelle battait son petit coeur.
Voilà les photos

bisous a toutes après avoir ouvert le bal des échos de la semaine, la prochaine est estellou
SUPERBE!!

Ben moi ce que j'espère c'est de l'avoie cette écho demain ^^ Rien n'est sûr du coup... :-(
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Lbd tu es à combien de semaine de grossesse?? T écho son superbe!!

Estelle j'ai regardé sur des forums et il y plein de maman qui l'ont eu et ça n'a eu aucune percussion sur bébé, je te souhaite la même chose!!!!

Sinon moi quelque petits saignements encore!! C'est stressant!!!
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

très joli tes photos d'échographie Lbd et merci pour le partage;
@Zoula : repose toi au maximum chérie; je crois qu'il ya des medoc quand prends pour stopper les saignements genre Dycinone et utrogeston qu'on m'a prescrit lors de ma première grossesse car j'avais des saignements aussi; appelle un medecin pour voir , et surtout pas d'effort; tout ce cauchemar va finir une fois bébé bien raccroché
allez bizou à vous toute
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Ema pour mes échos à chaque fois ils me disent qu'il est bien accroché. Mais c'est stressant!! En tout cas merci de mettre un brin de bonheur à chaque fois que je te lis! :D

Bonne soirée les filles :)
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations