Coucou les filles
J'espere que vous allez toute bien est que votre grossesse ce passe bien .
J'aurais une question je suis enceinte de 6 moi d'une petite fille est j'ai trop de douleurs en bas du ventre c'est souvent trop dur mon ventre ce durci est sa me prend au dos et sa me fatigue beaucoup car bébé bouge trop surtout la nuit elle ne s'arrete jamais je dors très mal . C'est normal ? merci beaucoup
bébé bouge trop
- Soumayya31
- Première fraise
- lovedetoi84
- Super fraise
Re: bébé bouge trop
C est des contractions ce que tu resens ca doit etre a cause des mouvement de bebe et certaine femme ont un uterus qui se contracte pour un rien dc vois avec ton medecin mais ce qu il te conseillera c est surement du spafon qui stop les contractions. (quand ce n est pas des contraction de vrai travail).

- Soumayya31
- Première fraise
Merci beaucoup , j'en et des douloureuse et d'autre que je ne sens pas . Ma gygy ma dit si j'en et plus de 6 par jour d'allez a l’hôpital car c'était pas normal . Mais je ne suis pas sur que ce sois des contraction en tous cas merci 

- lovedetoi84
- Super fraise
Tu sis ca ne te coute rien d y faire un tour pour qu il te fasse un monito voir si tu en as bcp ou pas. En plus te sa il te dirons a quelle frequence prendre les spafon pour ne plus avoir mal. Mais des fois vaut mieu trop surveiller que pas assez.
- Soumayya31
- Première fraise
Tu n'a pas tort c'est vrai . Merci beaucoup pour tes conseils
- lovedetoi84
- Super fraise
De rien le forum est fais pour ca!
Bébé bouge énormément aussi, c'est un petit mec , donc des contractions j'en ait régulièrement mais pas de modif du col donc pas de soucis 

- Soumayya31
- Première fraise
Pour moi c'est une petite fille ^^
J'ai des contraction non douloureuse mon ventre ce durcie et j'ai des contractions comme la douleurs des régles ou la on le sens plus . Ton col et normal et tu et enceinte de combien ?
J'ai des contraction non douloureuse mon ventre ce durcie et j'ai des contractions comme la douleurs des régles ou la on le sens plus . Ton col et normal et tu et enceinte de combien ?
-
- Informations
-