Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère pages

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Maousse27
Top fraise
Top fraise

Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 43 +++ dont 27 BB

Bonjour à toutes!!! :coucou:
Je suis nouvelle sur le forum; donc, je me présente:
Je vais avoir 30 ans et mon homme à 43 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi et nous avons une petite fille de 3 ans. Cela fait plus d'un an que je baratine mon homme pour faire un deuxième bébé, et enfin , il a dit ''oui'' il y a deux mois, donc nous sommes en essais depuis deux mois :calin:
Je voudrais avoir votre avis sur ma courbe pour être sur de savoir quand j,ai ovulé; moi je pense que c'était jeudi, comme le dit la courbe, mais ça fait deux jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre qui se font ressentir surtout quand je reste trop longtemps debout... :???:
Je vous ai aussi mis ma courbe du premier cycle mais j'ai été malade à la fin avec de la fière, donc elle est faussée... :maladeglagla:
J'espère que vous voudrais bien de moi pendant cette période d'essais, de questions, d'impatience et d'espoir de :+++: et de :bebegif: que je souhaite à vous toutes!!! :croisedoigts: :-D
Bonne journée :bisou:
Moi: 31 Lui: 44
C: 28 à 45
Spermo + Hystéro Ok
C2 ss Serophene 50 mg: C14: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Taux à 18 DPO: 353 m iU/ml
Écho viabilité: 7/08/13: coeur clignote :applose:
Clarté nucale: 18/09/13
Écho morpho: 27/11/13

ÉliseImage

VictorImage

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Maousse27 a écrit :Bonjour à toutes!!! :coucou:
Je suis nouvelle sur le forum; donc, je me présente:
Je vais avoir 30 ans et mon homme à 43 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi et nous avons une petite fille de 3 ans. Cela fait plus d'un an que je baratine mon homme pour faire un deuxième bébé, et enfin , il a dit ''oui'' il y a deux mois, donc nous sommes en essais depuis deux mois :calin:
Je voudrais avoir votre avis sur ma courbe pour être sur de savoir quand j,ai ovulé; moi je pense que c'était jeudi, comme le dit la courbe, mais ça fait deux jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre qui se font ressentir surtout quand je reste trop longtemps debout... :???:
Je vous ai aussi mis ma courbe du premier cycle mais j'ai été malade à la fin avec de la fière, donc elle est faussée... :maladeglagla:
J'espère que vous voudrais bien de moi pendant cette période d'essais, de questions, d'impatience et d'espoir de :+++: et de :bebegif: que je souhaite à vous toutes!!! :croisedoigts: :-D
Bonne journée :bisou:
:coucou: Bienvenue !!

Ton premier lien ne marche pas. :wink:
Pour ton C2, je dirais aussi :enovu: J25, DPO3.
Tes cycles sont de combien d'habitude ?
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Maousse27
Top fraise
Top fraise

Niagara35 a écrit : :coucou: Bienvenue !!

Ton premier lien ne marche pas. :wink:
Pour ton C2, je dirais aussi :enovu: J25, DPO3.
Tes cycles sont de combien d'habitude ?

Merci Niagara!!!! :-D
Je me doutais que le premier lien ne marcherais pas....je l'avais fait sur un autre site... :???:
Mais d'habitude, je suis plutôt irrégulière, donc cycles de 31 à 40 jours environ... et C1 était aussi 25j pour :enovu:
Donc, à suivre... j'espère vraiment que ce sera le bon :croisedoigts: mais je sais que ça ne marche pas toujours comme on veut donc.... on va continuer d'essayer si il le faut :calin:
Bonne semaine Niagara et merci d'avoir répondu!!! :coucou:
Spermo + Hystéro Ok

ÉliseImage

VictorImage
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

zen oui tu as bien fait!!!! (c'est toujours bien un calin de toutes façons :wink: ) Tu sais jamais quand ton ovu aura lieu et même vaut mieux un jour trop tôt qu'un jour trop tard je pense.
Pour moi je pense que le calin qui a marché c'est le plus tôt. Je voulais pas raté, ma période d'ovu donc j'ai un peu abusé de mon chéri un peu tôt mais finalement comme j'ai ovulé plus tôt que je ne le pensais (même les glaires c'est pas tjs facile à interpréter) ça a été bon.

maousse ça doit être chiant d'avoir des cycles irréguliers comme ça :grattelatete:

:croisedoigts: pour vous toutes.
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
Maousse27
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Effectivement, c'est pas facile de déterminer une ovulation quand on est irrégulière...mais bon, je garde espoir... c'est aussi pour ça que je fais ma courbe, pour m'aider un peu et puis j'essais de me fier à ma glaire, mais là encore, c'est pas toujours évident....
C'est pour ça que je vous ai rejoint, je me dis que vous vous y connaissez surment plus que moi en courbe de température.... et c'est super de pouvoir comparer et voir à quoi ressemble une belle courbe :+++: c'est motivant, quoi que parfois démoralisant...comme ma température de ce matin qui est descendu à 36.6 :ouin:
Mais je ne me pleins pas, je suis en essais depuis à peine 2 mois....j'ai une amie qui essai depuis 2 ans!!!! Mais sa courbe est belle, je crois qu'elle va enfin l' avoir son :+++: :-D
Et je vous le souhaite à toute d'ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne semaine à toutes!!!! :bisou:
Spermo + Hystéro Ok

ÉliseImage

VictorImage
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Maousse27 a écrit :Salut les filles!

Effectivement, c'est pas facile de déterminer une ovulation quand on est irrégulière...mais bon, je garde espoir... c'est aussi pour ça que je fais ma courbe, pour m'aider un peu et puis j'essais de me fier à ma glaire, mais là encore, c'est pas toujours évident....
C'est pour ça que je vous ai rejoint, je me dis que vous vous y connaissez surment plus que moi en courbe de température.... et c'est super de pouvoir comparer et voir à quoi ressemble une belle courbe :+++: c'est motivant, quoi que parfois démoralisant...comme ma température de ce matin qui est descendu à 36.6 :ouin:
Mais je ne me pleins pas, je suis en essais depuis à peine 2 mois....j'ai une amie qui essai depuis 2 ans!!!! Mais sa courbe est belle, je crois qu'elle va enfin l' avoir son :+++: :-D
Et je vous le souhaite à toute d'ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne semaine à toutes!!!! :bisou:
C'est rien ta baisse ! Tu es toujours en plateau haut. :zen: :zen:
:sage: Toute baisse de :maladeglagla: entre DPO3 et DPO11 n'est pas significative !!

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Maousse27
Top fraise
Top fraise

Oufff... MERCI Niagara :bisou: !!!! Tu me rassures... preuve que je m'y connais rien :lol: Je vais donc continuer à espérer :wink:

J'ai toujours pensé qu'après l'ovulation la température devais monter jusqu'à 37 et ne pas redescendre.... je suis bien contente de savoir que je me trompais :good:
Merci encore :-D

Bonne nuit!!!! :coucou:
Spermo + Hystéro Ok

ÉliseImage

VictorImage
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Maousse27 a écrit :Oufff... MERCI Niagara :bisou: !!!! Tu me rassures... preuve que je m'y connais rien :lol: Je vais donc continuer à espérer :wink:

J'ai toujours pensé qu'après l'ovulation la température devais monter jusqu'à 37 et ne pas redescendre.... je suis bien contente de savoir que je me trompais :good:
Merci encore :-D

Bonne nuit!!!! :coucou:
Relis le tout début de ce post : Cindy a tout bien expliqué !!! :good:

:non: Non tu n'es pas obligé de monter jusqu'à 37° !!

Si ton plateau bas et de 36°, ton plateau haut sera dans les 36,5.
Si ton plateau bas est de 36,5°, ton plateau haut sera dans les 37°.
Tu vois ??
Et l' :enovu: c'est juste avant le plateau haut ! :wink:
Modifié en dernier par Niagara35 le 22 mai 2012, 15:56, modifié 1 fois.

Maousse27
Top fraise
Top fraise

Tu avais raison Niagara!!!!! J'aurais du lire le début du post au complet!!!!! C'est GÉNIALE tous les renseignements qu'on y trouve!!!!! Bravo :applose: à Cindy pour tous ces présieux renseignements!!!!! Je vais aller me coucher moins idiote et en plus, plus confiante :wink: . On doit se faire confiance et écouter notre corp, pas seulement nos désirs; la :zen: attitude comme elle dit :-D !!!! Je suis bien contente d'avoir lu tout ça!!!!
Encore Merci!!!! :bisou: :coucou:
Spermo + Hystéro Ok

ÉliseImage

VictorImage
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Maousse27 a écrit :Tu avais raison Niagara!!!!! J'aurais du lire le début du post au complet!!!!! C'est GÉNIALE tous les renseignements qu'on y trouve!!!!! Bravo :applose: à Cindy pour tous ces présieux renseignements!!!!! Je vais aller me coucher moins idiote et en plus, plus confiante :wink: . On doit se faire confiance et écouter notre corp, pas seulement nos désirs; la :zen: attitude comme elle dit :-D !!!! Je suis bien contente d'avoir lu tout ça!!!!
Encore Merci!!!! :bisou: :coucou:
:yes:
Ce post est très bien fait :good: !! Moi, je le conseille dès que je peux ! :wink:
Contente d'avoir pu t'aider ! :-D

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations