Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
slt les filles, bon moi jai fini le traitement avec dudu et depuis pas de . jen suis au 47èm jour pour ce cycle, le test est donc
mais cette fois je vais les attendre, je veux pas prendre de médocs je veux avoir de vrai règles pour une fois . voila, et vous c comment???? bon week end
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre
je croise les doigt pour quelle arrive chez moi sans dudu elle arrive pas pfff
du coup il me la redonner pour 6 mois avec cloclo en prime car je novule pas et de l'acide folique
d'autre par je doi laisser tomber les courbes sa va etre du beau pou reperer lovu
pour moi c la cata. jai un myome sous muqueux il sera retirer par une intervention chirugicale sinon il serai la cause de fausse couche en cas de grossesse . jsuis trè décue. le gygy ma prescri un traitmen 3moi avec primolut pour voir lévolution.
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre