Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sazo85
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Béa: en meme tps j'ai mis a peu pres 2 cuillere a soupe dans sa puree d'aubergine,le tt fesait l'equivaleent de 2 pot de 200gr donc c'est pas enorme en quantité.

Il pleut il pleut il mouille!!! Un deluge.bouhhhh
Image

valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Les filles!!!

Bon baptéme aux intéréssées...

Comment allez vous???

Gabrielle me fait de la temperature entre 38 et 39 depuis 4 jours hier j'ai téléphoné a mon médecin mais elle n'a rien pas de rhume, elle ne tousse pas.. elle a enfin sorti sa 4eme dent.. j'espére qu'elle aura un peu de répit entre la prochaine crise.:croisedoigts:

donc plus le trop le temps de passer car Gabrielle demande beaucoup a marcher je lui donne les mains et s'est partie elle court apres son frére s'est rigolo...

Demain c'est mon anniversaire mais on l'a feté hier avec des amis super Gabrielle a ete adorable Yolann idem les amis ont fait des compliments sur mes enfants j'adore...

Cherry a acheté un bubble go a Gabrielle elle adore je la pousse mais elle préfere que je lui tienne une main et elle pousse le camion.. :-D

Elle dit de nouveau mot "attin" "garde"... :-D

On commence a faire les cartons.. Gabrielle nous aide elle les vide derriere nous!! :tropdrole:

Je pense a vous les filles.. et merci d'avoir ete là pour moi j'ai croisé mon amie Marie qui a perdu son bébé ça ne va pas du tout.. quand elle a découvert son fils mort elle ne voulait pas le donner, ils ont du lui faire une piqure pour la calmer... :etonnant:

:bisou:
sazo85
Super fraise
Super fraise

coucou du soir!

valou: BON ANNIVERSAIRE pour demain :wink:
bin oui il demande de plus en plus d'attention ses loulous surtout quand il commence a bouger,Loan n'arrete pas,toujours a trouver un nouvel endroit a fouillé,des trucs a choper,faut toujours etre derriere!lol
par contre ici a par maman,aucun mot!
je comprend pour ton amie,je pense qu'on aurait pu reagir pareil,ca doit etre vraiment horrible comme decouverte surtout qu'elle est fragile psychologiquement!

je regarde trésor,c'est plutot drole,j'adore le chien dedans,trop beau!

gros bisous a vous les belles
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: du soir mes copinautes

j espere que vous avez passé une bonne journée!
je vous ai lu ms g oublié :etonnant:
ici ca a été! g fait la sieste avec ma puce cet aprem et apres on a été en promenade voir des poneys, des daims, des lamas et des kangourous.... elle les appelait, ct rigolo!!!

valou: je comprends que ca soit si dur pr ton amie! J avoue que l idée m avait traversé l esprit qd Elya a été hospitalisée et franchement je ne sais pas comment j aurai fait pr survivre à ca :???:

sazo: pas de sortie alors? boubou va mieux?

méli: trop choupinette ta puce pr son bapteme!!

bébéloulou: j espere que tt s est bien passé

hello: g pas eu de sms :ouin: :ouin: :ouin:

lapin: pr le mariage, moi si je pouvais je ferai comme bea: 2 temoins et 1 resto...

je vois que vous avez parlé nom de famille: ici Mathis porte mon nom et Elya celui de son papa... donc c vrai que ca m embete si je me marie! Ms si ca arrive, on fera le necessaire pr que Mathis change aussi!

vous avez parlé brosse à dents... je me sens pas encore concernée... :tropdrole: :tropdrole:

solkika, gonak, pkoipas, misspoupette....: tout va bien chez vous? :bisou: :bisou:

qqun a des news de sindy??

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit, désolée mais je ne vous ait pas lu. Le week-end a été chargé :
- mercredi repas chez les grands parents de mon chéri
- jeudi : son autre mamie est venue manger
- vendredi, on est aller voir un copain à côté de Dreux
- hier, on est rentrés chez mes parents en Bretagne

Ma puce est adorable mais fait un peu de caprices avec tout ce monde qu'elle voie.

Hier, on a été acheté ses premières chaussures et on a mangé un mac baguette, miam, j'ai beaucoup aimé.

Demain, retour au boulot et mon chéri profites de la puce avant de repartir mardi.

Vivement les prochaines vacances qui j'espère seront plus reposantes.

Je crois qu'il y avait des baptêmes ce week-end, comment ça s'est passé ?

Pleins de bisous à toutes et à vos bébés :bisou: :bisou:
Bonne nuit
Beababy
Super fraise
Super fraise

Valou: joyeux anniversaire dis donc Gabrielle est tres precoce!! et en plus elle aide pour les cartons??? :tropdrole: pour l'histoire de ton amie ça me fait pleurer... j'en ai marre d'etre aussi sensible

pour moi la fatigue ça va mieux... mes 2 dernieres ont ete réparatrice faut aussi qu'on a mis le clic clac dans la chambre et que du coup en le passant dans cette piece on a tourné le lit et du coup j'ai le bon coté du matelas :applose: :applose: :applose: :applose:
aujourd'hu on va essayer d'aller voir le prix des douches ou des toilettes en suspensions!

sazo: oui moi je dis si tu ne vois pas que boubou bouille d'amour a mal au ventre apres ben ou es le probleme!! moi perso je sais que ça me fait travailler les intestins mais ça ne m'empeche pas d'en manger regulierement parce que d'un j'adore ça et de deux j'ai tendance a etre constipé!! par contre pour les filles j'attends un peu en tous cas Inès avec ses 3 ou 4 cacas par jour pas la peine d'en rajouter !! :tropdrole: comme tu dis c'est la misere ce temps mais parait qu'hier aprem pleuvait pas du coté de melun... on a des amis la bas (d'ailleurs ils ont une affaire (traiteur) et ça va tres mal elle va devoir vendre son cheval...pas drole ) Léa a tendance a etre plus :marre: :marre: dse qu'elle ne peut pas aller dehors!! elle qui passe sa journée sur son vélo

bon faut que je vous laisse faut que je nourisse les bébés perroquets

meli et bbloulou: Racontez nous alors !! tout etait pret comme il le fallait? MELI: tres jolie photo de vous 3
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

pkoipas: plein de courage pour la reprise du boulot tu as ete vachement prise du coup !! avec toutes ces visites !! :bisou:

Mon Babychou d'amour3
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

ah mais j'y pense ...... dans 1 mois mon bébé aura 1 an !!!!! :applose: :ouin:

bon allez je file nourrir les bébés perroquets :tropdrole:

Mon Babychou d'amour3
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

Sazo merci oh oui je cours tout le temps des que je ne l'entends plus ce n'est pas bon lol!! sinon hier elle s'est mise debout dans son anneau de bain cherry la surveillait il me dit viens voir lol!!! Il va lui falloir du temps a mon amie pour remonter la pente en plus elle vit avec un forrain et il y a plein de bébés pas facile...

Lyloo Gabrielle crie apres les animaux j'adore elle dit "hey" "hey" cool pour la promenade... la mort d'un enfant c'est affreux idem je ne pense pas que j'aurai pu surmonter cette épreuve...mdr pour la brosse a dents...

Pkoipas comme tu dis journée chargée!! cool si ta puce est adorable!! cool pour les chaussures Gabrielle en a aussi elle est mimi!!

Béababy je t'avoue qu'hier quand elle m'a raconté j'avais les larmes aux yeux je n'aurais pas pu remonter la pente, la perte d'un enfant... Merci... Gabrielle n'arréte pas elle vide tous, elle va de meubles en mleubles en plus j'ai des meubles en verre on voit l'empreintes de ses petites mains.. j'adore... cool pour ta nuit ça fait du bien de récuperer...

M'en parle pas 1 an!!! Gabrielle va avoir 10 mois la semaine prochaine... on commence a parler de son anniversaire.. En aout c'est celui de Yolann

Gabrielle dans quand elle entend de la musique.. c'est trop chou!! Mais elle a ses gouts...
Sinon 2 jours que je la couche a 19h30 au lieu de 20h 20h30 elle dort mieux la nuit et debout a 8h30 elle doit etre fatiguée de gambader!!!
Hier je suis allée chercher un macdo et cherry l'a gardé elle etait au lit pour la nuit elle choine il va la voir elle etait debout dans son lit, elle fesait au revoir a son lit lol!!! Sinon le bravo pas moyen, elle fait des bisous elle joue au bébé elle adore les peluches des qu'elle en voit une elle crie et fais des calins... plus les jours avancent plus je me rends compte de ses progrés meme si je suis fiére d'elle j'aimerais garder mon petit bébé... cherry s'occupe +++ de Gabrielle s'est dingue il va la chercher quand elle se reveil, il lui apprend des choses il est content hier il lui a meme mis son bain elle etait dans l'anneau de bain il me dit vient voir j'arrive elle etait debout dans l'anneau...
Mon dos commence a etre douloureux a la faire marcher... comme dit cherry ce n'est que le début lol!!
Quoi de prévu aujourd hui?

Nous rien de spécial il fait moche, je voulais me ballader avec de budlee goo de Gabrielle tant pis demain il annonce du beau temps...
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Valou : bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est cool pour les progrès de Gabrielle et :applose: :applose: pour ses longues nuits !
Pour ton amie comme tu dis je pense que ça va prendre pas mal de temps pour qu'elle reprenne goût à la vie !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations