ILE ET VILAINE - Région de Vitré
Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré
oui je suis allée aux urges de vitré! par contre le gynéco d'hier super gentil de la mat! tu vas ou du coup te faire suivre?
oui je suis allée aux urges de vitré! par contre le gynéco d'hier super gentil de la mat! tu vas ou du coup te faire suivre?
bonjour à toutes,
j'habite entre vitré et laval. je m'inscris sur ce forum avec plaisir et j'espère régulièrement échanger avec vous.je dois accoucher de mon premier enfant mi juin. tout ce passe bien. je suis suivi par une gynéco libérale à laval.
savez-vous si l'on peut visiter la maternité de vitré?
qu'elle préparation faites vous?
j'habite entre vitré et laval. je m'inscris sur ce forum avec plaisir et j'espère régulièrement échanger avec vous.je dois accoucher de mon premier enfant mi juin. tout ce passe bien. je suis suivi par une gynéco libérale à laval.
savez-vous si l'on peut visiter la maternité de vitré?
qu'elle préparation faites vous?
-
- Top fraise
coucou , moi je suis une future maman d'une petite fille prévu pour septembre et j'habite louvigné de bais à 13km de vitré
-
- Top fraise
elles sont pas bavardes les futures mamans de l'Ille et vilaine 

-
bonjours toutes ,je suis nouvelles sur ce forum et contente de voir qu'il y a d'autre futur maman sur l'ille et vilaine.Je suis dans la regions depuis 4 ans et j'ai deja 2 enfants ce serat mon premier dans ce departement.j'esperes pouvoir accoucher a la maternite de vitre au mois de mars 2010.je ne connais pas cette maternite et j'esperes que je pourrais avoir des discutions avec vous .
-
- Informations
-