Les mamans copinautes de Juillet 2011
Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!
Lyloo : moi je suis mariée mais je te comprends, j'ai beaucoup d'amis qui pensent la même chose que toi du mariage ! 

Sazo : j'ai oublié de te dire un petit mot poru ton Boubou malade !
J'espère qu'il va vite aller mieux !
Moi à chaque bronchite, le doc me donne du Solupred ou du Celestene et c'est radical !
Sinon pour Tape à l'Oeil, moi j'adore ce magasin et ma fille est pratiquement habillée que là bas mais c'est vrai que ça taille petit, il faut souvent prendre une taille au dessus surtout pour les t-shirt.
J'espère qu'il va vite aller mieux !
Moi à chaque bronchite, le doc me donne du Solupred ou du Celestene et c'est radical !
Sinon pour Tape à l'Oeil, moi j'adore ce magasin et ma fille est pratiquement habillée que là bas mais c'est vrai que ça taille petit, il faut souvent prendre une taille au dessus surtout pour les t-shirt.
Meli : alors ce baptême ??
Bébéloulou : bonne journée baptême, profites bien !
Bébéloulou : bonne journée baptême, profites bien !

J'ai vu aussi que vous parliez de brosses à dents pour bébé, justement l'autre jour je me posais la question, je voulais en acheter une aussi... je vais aller voir ! 

Bea : moi aussi j'adore les chaussures à talon !:
Avant ma grossesse je mettais que ça, impossible de mettre des chaussures plates... et depuis que j'ai accouché j'en remets mais moins qu'avant !
Mais j'adore aussi... hier je me suis achetée une paire de hauts talons rouges...
Avant ma grossesse je mettais que ça, impossible de mettre des chaussures plates... et depuis que j'ai accouché j'en remets mais moins qu'avant !
Mais j'adore aussi... hier je me suis achetée une paire de hauts talons rouges...

gonak: si elle pourrait changer les noms des garcon,mais c'est compliquer alors du coup il laisse comme ca. moi ma bm est divorcé alors on l'appelle plus mme Allo,donc ca va...lol
béa: faut pas donner des cereales complete?? bin ecoute la semaine derniere il a eu un melange de quinoa et boulgour et aucun souci.
lapin:ok pour la soirée pas en amoureux
Loan n'a pas une bronchite,juste un bon gros rhume et le medecin ne me donnera pas grand chose,a part du serum phy et du coquelusedal au pire,chose que j'ai deja. donc sauf si apparition de fievre et pas d'amelioration d'ici demain j'envisagerais de l'emmener chez doc.
j'espere que le bapteme se passe bien pour bébéloulou et maxime et que le tps est beau!
béa: faut pas donner des cereales complete?? bin ecoute la semaine derniere il a eu un melange de quinoa et boulgour et aucun souci.
lapin:ok pour la soirée pas en amoureux

Loan n'a pas une bronchite,juste un bon gros rhume et le medecin ne me donnera pas grand chose,a part du serum phy et du coquelusedal au pire,chose que j'ai deja. donc sauf si apparition de fievre et pas d'amelioration d'ici demain j'envisagerais de l'emmener chez doc.
j'espere que le bapteme se passe bien pour bébéloulou et maxime et que le tps est beau!

Ah ok c'est vrai qu'à part les lavages de nez, il n'y pas grand chose à faire de plus !sazo85 a écrit :gonak: si elle pourrait changer les noms des garcon,mais c'est compliquer alors du coup il laisse comme ca. moi ma bm est divorcé alors on l'appelle plus mme Allo,donc ca va...lol
lapin:ok pour la soirée pas en amoureux![]()
lapin: pour moi ce que j'ai pris ce sont des grands talons mais si ça se trouve ce sont des talons normaix!! moi avant ma premiere grossesse je n'etais (presque) jamais en jupe ou robe parfois je mettais des bottes avec un jeans maintenant j'en met bcp plus souvent!! je trouve que ça me va mieux
sazo: ben ils disent que ça irrite les intestins les cereales completes! genre moi le quinoa ça a un effet direct

sazo: ben ils disent que ça irrite les intestins les cereales completes! genre moi le quinoa ça a un effet direct

béa: ah bon je ne savais pas...je lui en donne pas tout les jour en meme tps,c'etait la 2e fois,et ca n'a pas l'air d'avoir eu un effet negatif sur lui,nous aussi on en mange et pareil,pas d'effet,mais je vais faire attention
sazo: ben si pour le moment il reagit bien donne lui en te prends pas le chou
-
- Informations
-