bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
- kitty41200
- Top fraise
Re: bébé pour JUILLET 2012!
Bienvenue ds le club des gros bébés à grosse tete emmaa mdr
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
prescious je rajoute qu'à la demande pour la récap' comme indiqué dedans
merci de me donner les infos
je note relie
pour la récap' pensez de temps en temps à poster parce qu'au bout dun moment je supprime (sinon on serait trèèèès nombreuses
)
amandine j'espère que tu as passé une bonne journée en famille
et ça dvait être top de voir bébé en 3D
je vais essayer de venir vous faire un coucou mais on a des amis dès ce soir pour le w.e qui s'incrustent
alors que demain on est déjà une quinzaine à la maison pour faire notre terrain et la pelouse dès 8h du mat'
les filles

merci de me donner les infos
je note relie

pour la récap' pensez de temps en temps à poster parce qu'au bout dun moment je supprime (sinon on serait trèèèès nombreuses

amandine j'espère que tu as passé une bonne journée en famille
et ça dvait être top de voir bébé en 3D

je vais essayer de venir vous faire un coucou mais on a des amis dès ce soir pour le w.e qui s'incrustent

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

Bon courage pour ton week-end bien chargé, mais surtout repose-toi bien.MademoiselleMélodie a écrit : je vais essayer de venir vous faire un coucou mais on a des amis dès ce soir pour le w.e qui s'incrustentalors que demain on est déjà une quinzaine à la maison pour faire notre terrain et la pelouse dès 8h du mat'
les filles
Moi je n'ai pas trop ce genre de problème, mon chéri travaille aujourd'hui donc ce sera un week-end "normal".
- emmaa
- Fraise attitude
Mdrrrr merci kitty pour ton accueil dans ce club !!kitty41200 a écrit :Bienvenue ds le club des gros bébés à grosse tete emmaa mdr
[font=Comic Sans MS]Bon ben la sage femme vient de venir...
La misère !!Je peux plus rien faire..!!
Voiture interdit,marcher le moins possible(lit,toilettes,canapé,douche),ménage interdit,je peux pas rester debout plus de 10min..Et si j'ai encore des contractions malgré le repos total et les 6 spasfon par jour jdois aller à la maternité la semaine prochaine..J'aurais droit au suppo + loxen.. Jeudi dernier mon col était bien fermé mais juste un peu modifié et cette semaine il est rétréci..Donc elle m'a dit c énorme le changement en une semaine de temps..Pour elle,si je lève pas le pied et que je reste pas couchée d'ici 15jours j'ai accouchée..!!! Mais je dois encore tenir 5 semaines.!! Pfff pourtant jme repose le plus possible..Bon c'est vrai que je fais encore des trucs à la maison mais j'arrive pas à rester coucher H24..Enfin on va faire ce qu'elle a dit et on verra![/font]
La misère !!Je peux plus rien faire..!!
Voiture interdit,marcher le moins possible(lit,toilettes,canapé,douche),ménage interdit,je peux pas rester debout plus de 10min..Et si j'ai encore des contractions malgré le repos total et les 6 spasfon par jour jdois aller à la maternité la semaine prochaine..J'aurais droit au suppo + loxen.. Jeudi dernier mon col était bien fermé mais juste un peu modifié et cette semaine il est rétréci..Donc elle m'a dit c énorme le changement en une semaine de temps..Pour elle,si je lève pas le pied et que je reste pas couchée d'ici 15jours j'ai accouchée..!!! Mais je dois encore tenir 5 semaines.!! Pfff pourtant jme repose le plus possible..Bon c'est vrai que je fais encore des trucs à la maison mais j'arrive pas à rester coucher H24..Enfin on va faire ce qu'elle a dit et on verra![/font]
Kaly izzy j'ai vu ton post aussi sur fb, je te réponds içi... Pas cool tout ça... vraiment... mais faut tenir le coup, repose toi+++ pour toi et bb. Dis toi que tu as fait le + "gros", t'as pas eu à être alitée toute ta grossesse... Pis invite du monde à te tenir compagnie sur ton canapé, et y'a nous aussi, on est là... 

- pitchounne01
- Top fraise
Bonjour les
et bonjour 8ème mois dans 2 mois maxi ma choupette est avec nous
trop pressé
les fraises

et bonjour 8ème mois dans 2 mois maxi ma choupette est avec nous

trop pressé

+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

+++ le 05/11/11