fiv a calais

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sophie84
Top fraise
Top fraise

Re: fiv a calais

coucou les filles!!

jespere que votre grossesse se passe bien!! pas de nouvelle!!!

PICHU62100
Première fraise
Première fraise

oh bnjour Sophie,

comment vas tu?

moi ca va pour le moment, j entame mon 5eme mois de grossesse et on a su cette semaine qu'il y avait 2 ptits :cigogne: et une petite :cigonerose:

bisous a bientot j espere
Image
sophie84
Top fraise
Top fraise

Déjà le cinquieme mois??!!! dis donc que ça passe vite!! je suppose que tu es deja en arret avec 3 bb dans ton bidou!! c'est cool 2 mecs et une fille!!
Jespere que tu es pretes pour l'organisation et que tu es bien suivi!

Moi je suis en plein dans ma FIV2, en esperant que ça soit la bonne cette fois ci!! :croisedoigts:

biz
nouminette

Bonjour à toutes!

Contente de ces bonnes nouvelles!

Pour moi, ce n'est pas la grande joie...
Ponction le jeudi 3 mai. Tremblements au réveil puis grosses contractures musculaires toute la journée. J'ai dû attendre 17h pour avoir 1/4 de Xanax.
Depuis ce jour-là, je suis très stressée.
7 ovocytes prélevés (seulement...), 5 micro-injectés, 3 qui résistent. On m'en a implanté 2 le samedi 5 mai (1 beau, 1 moins beau), le 3ème n'a pas survécu.
Mon médecin traitant me prescrit de l'acide folique, des vitamines de grossesse et me met en arrêt pour optimiser nos chances!
On attend la prise de sang samedi 19 (= après-demain). Mercredi 16, j'ai un saignement le matin. Je m'inquiète, j'appelle l'AMP ("Ça peut être le signe d'un début de grossesse ou du début des règles!" => nous voilà bien avancés!).
Et, pan! Jeudi 17, règles super abondantes et là tous nos espoirs s'écroulent.

Ce n'est pas tant l'échec qui est dur à encaisser (après des années d'essais, ce n'est qu'un de plus) mais la nouvelle attente que nous allons devoir subir (3 mois entre 2 ponctions + fermeture provisoire de l'hôpital) et surtout le stress à l'idée d'une nouvelle ponction, synonyme de "réaction bizarre au réveil dont je peine à me remettre"...

Je vais appeler l'AMP d'ici quelques minutes pour savoir si je dois quand même faire la pds et si je peux l'avancer à ce matin.

Savez-vous ce qui va se passer ensuite? Vais-je avoir RdV avant la prochaine ponction? D'autres traitements?

Merci de m'avoir lue!

Je vous tiens au courant!

Nouminette
32 ans tous les 2. Moi OK, lui OATS.
Ponction le 3/5/12: 7 ovocytes, 5 micro-injectés, 3 ont résisté.
2 embr. implantés le 5/5, 3ème pas congelable...
Attente pds sam. 19/5 ms règles abondantes jeudi 17...
Grosse tristesse + gros stress car il va falloir repartir à zéro...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations