salut Zoula; je suis très désolée pour ces nouvelles mais t'inquiéte pas chérie les choses vont finir par s'arranger; je comprends ton angoisse mais sil faut surtout que tu te calme pour ton bien et le bien du bébé;
essaye de te reposer et de positiver pendant ces deux semaines; on sera là avec toi et on priera pour toi et pour ton petit bout; ne te démoralise surtout pas et essaye de chasser les idées noires qui vont frapper à ta porte;
pendant ma première grossesse j'ai vécu plusieurs angoisses ; à chaque visite chez gygy elle me sort un truc au début ç'était le risque de fausse couche, puis le placenta bas insérée et à la derniére consultation elle me dis que mon bébé était très hypotrophe avec risque de malformation en fin du compte j'ai eu mon bébé normalement 3kg 700 à la naissance et vraiment j'ai regretté tout les moments de peur et d'angoisse que j'ai vécu; il faut pas croire à tout ce qu'on nous dis ;
j'éspère que j'était pas trop bavarde; on croise les doigts pour toi Zoula;que tous ces craintes disparaissent et que cette boule disparait aussi; ç un hématome non??
Bébé pour Décembre 2012
Re: Bébé pour Décembre 2012
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
- Estellou31
- Super fraise
zoulagirl a écrit :Coucou les filles...
Bon je sors de mon gygy et pas avec de super nouvelle...
Mon taux de liquide amniotique est un peu faible et l'espèce de boule qu'on voit à l'écho je sais plus comment ça s'appelle elle est un peu grosse ce qui veux dire risque accrue de fausse couche dans les 15 prochains jours... J'ai donc rendez vous dans 15 jours si je ne fais pas une fc avant..... Vous n'imaginez pas dans l'état dans lequel je suis.. J'ai si peur, le fœtus en lui même va bien il grandit bien et son cœur bat bien...
Mon gygy m'a dit que ça arrivé des fois et que ça rentrer dans la normale mais c'est à surveiller... Le pire cest que je ne peux rien faire.. Il m'a consolé en me disant que si je faisais une fausse couche cest que le fœtus était anormale...
Voilà pendant 15jours je vais donc vivre à la seconde en attendant le 29mai...
Voilà les filles... Prière pour moi et mon bébé :''(

Tu es arrêtée d'ici là? Repos? Quelque chose en particulier à faire ou ne pas faire? Essaies de rester calme, le stress n'ajoutera sans doute rien de bon dans les jours et les semaines qui viennent! Gros gros gros bisous de courage !!

Zoula je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que tout aille bien pour toi et que ces deux semaines soient le plus rapidement loin derrière nous. Et cette boule c'est quoi exactement ????.
En tout cas je pense fort à toi et n'hésite pas à venir il y aura toujours une fille qui sera disponible quand tu viendras sur le forum.
Gros bisous zoula
En tout cas je pense fort à toi et n'hésite pas à venir il y aura toujours une fille qui sera disponible quand tu viendras sur le forum.
Gros bisous zoula
- goldenwendy
- Top fraise
Oh Zoula je suis vraiment navrée pour toi, j'espère que tout va vite s'arranger!
D'ici là, si ton gynéco ne t'as pas arrêtée, je te conseille de vite aller voir ton généraliste pour qu'il le fasse. Il faut absolument que tu restes tranquille, que tu te reposes. Essaies de dormir, de te détendre, même si je comprends que tu as un tas de choses désagréables en tête. Mais je suis sûre que pour mettre toutes les chances de votre côté, tu vas essayer de bien te ménager. Demande au futur papa de bien prendre soin de toi et de t'aider au maximum...
On pense toutes fort à toi! Courage!
D'ici là, si ton gynéco ne t'as pas arrêtée, je te conseille de vite aller voir ton généraliste pour qu'il le fasse. Il faut absolument que tu restes tranquille, que tu te reposes. Essaies de dormir, de te détendre, même si je comprends que tu as un tas de choses désagréables en tête. Mais je suis sûre que pour mettre toutes les chances de votre côté, tu vas essayer de bien te ménager. Demande au futur papa de bien prendre soin de toi et de t'aider au maximum...
On pense toutes fort à toi! Courage!
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!
Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!
Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Merci pour tous ces mots gentils.. Il me console un peu... Pour la petit boule vous savez ces celle qui fournis les globules blanches et système immunitaire (je suis pas sur de ce que j'avance mais je sais quelle disparaît au cours de la grossesse)
Sinon moi je suis déjà arrêtée mais pour tout autre chose, je suis en accident de travail et en congé longue maladie déclaré par le médecin militaire.
Je suis en speed, déménagement, travaux, je pensais avoir une jolie pause cette après midi... Pfiou... Âpres le gygy à été très bien je peux y retourner si j'angoisse vraiment il me prendra entre 2 rendez vous pour me dire ou ça en ai...
Mais la je sais que je vais passer 2semaines difficiles :'(
Sinon je fais quand même le récapitulatif:
Moi, Virginie 23 ans et mon homme Yohann 23 ans nous somme pacses.
DDR 18 mars 2012
Test de grossesse positif le 18mars
Pds 20 avril 353 ui
Pds 7 mai 17131 ui
Metroragie le 28 avril
Écho le 27,28 avril et 16 mai
DPA ignorée encore entre le 23 décembre et le 03 janvier
Prochaine écho le 29 mai (.....)
Voilà les filles
Gros bisous et merci beaucoup....
Sinon moi je suis déjà arrêtée mais pour tout autre chose, je suis en accident de travail et en congé longue maladie déclaré par le médecin militaire.
Je suis en speed, déménagement, travaux, je pensais avoir une jolie pause cette après midi... Pfiou... Âpres le gygy à été très bien je peux y retourner si j'angoisse vraiment il me prendra entre 2 rendez vous pour me dire ou ça en ai...
Mais la je sais que je vais passer 2semaines difficiles :'(
Sinon je fais quand même le récapitulatif:
Moi, Virginie 23 ans et mon homme Yohann 23 ans nous somme pacses.
DDR 18 mars 2012
Test de grossesse positif le 18mars
Pds 20 avril 353 ui
Pds 7 mai 17131 ui
Metroragie le 28 avril
Écho le 27,28 avril et 16 mai
DPA ignorée encore entre le 23 décembre et le 03 janvier
Prochaine écho le 29 mai (.....)
Voilà les filles
Gros bisous et merci beaucoup....
- Estellou31
- Super fraise
Courage Zoula!
Et une ptite question: c'est quoi une métroragie??
Et une ptite question: c'est quoi une métroragie??

@Zoula, j'espère de tout coeur que tout se passera bien.

Souvent dans les échos, ils trouvent des trucs par ci par la mais n'oublions pas que ce n'est pas très précis, surtout à ce stade de grossesse!
A l"echo de 3eme trimestre de mon fils, on m'avait dit que le placenta était clacifié donc risque de retard de croissance, accouchement préma: resultat accouchement declenché à J+3 d'un bébé de 3kg500

Garde espoir et pourquoi ne pas aller voir un 2eme avis?

@Estellou, les mettroragies, ce sont des saignements vaginaux

Ma presentation:
Virginie 30 ans (bientot 31) et mon chéri 41 ans
Ensemble depuis 5 ans
Pacsés depuis 3 ans
BB1 le 28/06/2011
Enceinte de BB2:
Test + le 23 /04
PDS le 24/04 = 25 000 ui
Echo le 26/ 04 = Embryon de 5 mm avec un coeur qui bat (6SA)
DPA fin décembre
RDV gygy le 24/05
Echo 1 er trimestre le 8/06
Bon férié!

-
coucou les filles
Pas eu le tps de me connecter avant entre le boulot et mon loulou c pas évident!
Zoula:une grosse pensée pr toi et plein dondes positives, en espérant que la prochaine echo t'apporte une très bonne nouvelle!
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pr vos grossesses!
J'ai eu mon rdv écho, ce sera jeudi 24 à midi, je vais enfin connaître ma dpa!
petite présentation:
Clem 27 ans, chéri 26 ans (ensembles depuis 11ans)
bb1 né le 11/09/2011
bb2 surprise prévu pr décembre 2012 (en attente de dpa)
Reposez vous bien en ce jour férié bisous les mamounettes!
Pas eu le tps de me connecter avant entre le boulot et mon loulou c pas évident!
Zoula:une grosse pensée pr toi et plein dondes positives, en espérant que la prochaine echo t'apporte une très bonne nouvelle!
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pr vos grossesses!
J'ai eu mon rdv écho, ce sera jeudi 24 à midi, je vais enfin connaître ma dpa!
petite présentation:
Clem 27 ans, chéri 26 ans (ensembles depuis 11ans)
bb1 né le 11/09/2011
bb2 surprise prévu pr décembre 2012 (en attente de dpa)
Reposez vous bien en ce jour férié bisous les mamounettes!
Coucou les filles
Comment allez vous !? Moi ça peu aller... J'ai un ressenti bizarre j'ai l'impression d'attendre qu'une fausse couche arrive... Je ne me sens plus enceinte... C'est bizarre... Je pense que c'est le contre coup, je vais essayer de vivre au jour le jour en attendant le 29 et espérer une bonne nouvelle.
Passez une bonne journée! Gros bisous les coupines!
Comment allez vous !? Moi ça peu aller... J'ai un ressenti bizarre j'ai l'impression d'attendre qu'une fausse couche arrive... Je ne me sens plus enceinte... C'est bizarre... Je pense que c'est le contre coup, je vais essayer de vivre au jour le jour en attendant le 29 et espérer une bonne nouvelle.
Passez une bonne journée! Gros bisous les coupines!
Coucou à toutes,
Je suis persuadée que tu dois avoir des idées noires zoula mais essaye de te dire que dans ton cas tout se passera bien, que la boule va s'en aller d'elle même sans causer de dégât. Courage.
En lisant Vos recaps j'ai constaté que nous étions nombreuses à avoir une écho la semaine prochaine, ça va être riche en émotion.
Gros bisous
Je suis persuadée que tu dois avoir des idées noires zoula mais essaye de te dire que dans ton cas tout se passera bien, que la boule va s'en aller d'elle même sans causer de dégât. Courage.
En lisant Vos recaps j'ai constaté que nous étions nombreuses à avoir une écho la semaine prochaine, ça va être riche en émotion.
Gros bisous
-
- Informations
-