Alors hier soir après le boulot, je suis allée voir la gygy qui m'a appelé pour me dire de passer la voir car elle n'avait pas encore recu les résultats. Du coup j'y suis allée avec mes résultats et effectivement j'ai une infection urinaire. Elle m'a mis sous antibio pendant 10 jours + creme + ovule vaginale pdt 3 jours. J'espère que ca passera vite. J'avoue ca m'inquiète un peu :(
Je fais aussi de l'anémie, alors que le mois dernier ca allait bien. Du coup on passe le tardyferon B9 à 2 comprimés par jour.
J'en profite pour poser une autre question : je vais prendre l'avion lundi, et elle m'a donné une documentation à ce sujet. Est-ce-que vous me conseillez d'utiliser des bas de contention ? Elle ne m'en a pas parlé mais dans sa ptite doc ils en parlent et c'est vivement conseillé. Qui en pense quoi ?
Merci
bébé pour octobre 2012 votre poids??
Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??
oui c mieux de toute facon ca peut pas te faire de mal et tu aura moins mal aux jambes. par contre pour que ce soit remboursé il faut que ce soit prescrit par ton medecin.
apres faut voir avec lui ce qu'il en pense.
apres faut voir avec lui ce qu'il en pense.
Hello,
Moi c'est Eve et j'attends mon second pour le 31 octobre... (Demain, rdv gygy et on saura enfin le sexe! youhou!!!)
Pour Clément qui a maintenant 19 mois j'ai pris 16 kilos et j'ai 4 vilains kilos qui refusent de s'en aller! Heureusement, pour cette grossesse je n'ai encore pris que 300 grammes...
Je pèse donc actuellement 68,3kg pour 169cm
J'ai été écartée de mon boulot et moi qui suis institutrice maternelle et qui bouge tout le temps, je me retrouve dans un bureau à glandouiller en attendant que l'on me donne des photocopies a faire... trop chouette!
Du coup je stresse de gonfler comme pour mon ainé (pourtant là j'avais gardé ma classe a ce moment là...)
Vous connaissez des ptites recettes anti-prise de poids ou spéciales grignotage sans calories???
Bonne journée à toutes!
poupette ou poupon?
Moi c'est Eve et j'attends mon second pour le 31 octobre... (Demain, rdv gygy et on saura enfin le sexe! youhou!!!)
Pour Clément qui a maintenant 19 mois j'ai pris 16 kilos et j'ai 4 vilains kilos qui refusent de s'en aller! Heureusement, pour cette grossesse je n'ai encore pris que 300 grammes...

Je pèse donc actuellement 68,3kg pour 169cm
J'ai été écartée de mon boulot et moi qui suis institutrice maternelle et qui bouge tout le temps, je me retrouve dans un bureau à glandouiller en attendant que l'on me donne des photocopies a faire... trop chouette!

Du coup je stresse de gonfler comme pour mon ainé (pourtant là j'avais gardé ma classe a ce moment là...)
Vous connaissez des ptites recettes anti-prise de poids ou spéciales grignotage sans calories???
Bonne journée à toutes!
poupette ou poupon?

salut eve! felicitation pour ce 2eme bébé!
non pas de recette mais peut etre juste de faire attention et bien faire trois repas par jour, apres peut etre voir avec ton gygy les solutions pour toi!
j'espere que tout le monde va bien bonne nuit a toutes!
non pas de recette mais peut etre juste de faire attention et bien faire trois repas par jour, apres peut etre voir avec ton gygy les solutions pour toi!
j'espere que tout le monde va bien bonne nuit a toutes!
- sandrine3530
- Première fraise
salut eloj007 je suis prévu aussi le 25 octobre et pour 'instant j'ai pris 5 kg ...
je suis pas malade depuis le debut ..
je suis pas malade depuis le debut ..

- sandrine3530
- Première fraise
-
- Fraise attitude
bonjour bonjour,
je m'incruste j'ai 34 ans poids de départ 64kg pour 1m60 et là j'en suis à 68kg200 dpa le 21 octobre j'ai déjà 2 ados là je suis trop heureuse car c'est une FIV (j'ai pris des kilos avec les traitements)bb
attendu depuis au moins 4 ans et c'est un ptit mec wahou!!!

je m'incruste j'ai 34 ans poids de départ 64kg pour 1m60 et là j'en suis à 68kg200 dpa le 21 octobre j'ai déjà 2 ados là je suis trop heureuse car c'est une FIV (j'ai pris des kilos avec les traitements)bb

-
- Super fraise
Bonjour bonjour!!!
J'en suis a 19sa + 2 jour et + 7kg ^^ (j'en avais besoin faut dire) donc un peu plus d 53kg maintenant.
Jamais été malade pdt les 3 premiers mois .. j'espere ne pas trop prendre non plus 12 ou 13 kg ca m'irait
Je mange plutôt bien, les 3 premiers mois je mangeais déjà pr 2
Bébé en pleine forme et c'est un garçon
Voila bonne journée
J'en suis a 19sa + 2 jour et + 7kg ^^ (j'en avais besoin faut dire) donc un peu plus d 53kg maintenant.
Jamais été malade pdt les 3 premiers mois .. j'espere ne pas trop prendre non plus 12 ou 13 kg ca m'irait

Je mange plutôt bien, les 3 premiers mois je mangeais déjà pr 2

Bébé en pleine forme et c'est un garçon

Voila bonne journée
-
- Top fraise
salut les filles,
Comment ca va ?
Aujourd'hui, jour de psee et je suis plutot contente cette semaine. Apres un weekend de mariage ou nous avons mange pendant 2 jours... je n'ai pris que 300 grammes, 4.7kg par rapport a mon poids de depart.
Je suis allee vite fait au urgences hier matin vu que j'etais en France et la gygy m'a dit que tout allait bien , mes loulous se developpent normalement. Ils sont dans la norme, ni trop petit ni trop grand, juste dans la moyenne. Je suis soulagee, et j'espere aussi qu'ils ne seront pas trop gros, comme ca ils resteront au chaud plus longtemps.
Plus que 17 semaines a tenir, je commence a les compter maintenant.
A bientot
Comment ca va ?
Aujourd'hui, jour de psee et je suis plutot contente cette semaine. Apres un weekend de mariage ou nous avons mange pendant 2 jours... je n'ai pris que 300 grammes, 4.7kg par rapport a mon poids de depart.
Je suis allee vite fait au urgences hier matin vu que j'etais en France et la gygy m'a dit que tout allait bien , mes loulous se developpent normalement. Ils sont dans la norme, ni trop petit ni trop grand, juste dans la moyenne. Je suis soulagee, et j'espere aussi qu'ils ne seront pas trop gros, comme ca ils resteront au chaud plus longtemps.
Plus que 17 semaines a tenir, je commence a les compter maintenant.
A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Coucou !!!!!
Ben de mon coté je monte doucement mais surement hihihi je voudrais éviter de prendre autant qu'à ma première grossesse c'est à dire 22 kilos 3 semaines avant d'accoucher !!!
Louhanne félicitation pour tes bébés !!! 2 fois plus de bonheur quel chance !!! hihihi tu connais le sexe ??? Que j'aurai aimer en avoir 2 d'un coup !!! Pardon de demander ça : c'est une grossesse avec aide médicale ou naturel ?? Des vrais ou des faux ??? Je trouve ça vraiment fascinant les grossesses gémellaires
En tout cas tu as une prise de poids extra !!!
Bisous, et bisous à toutes
Ma courbe de poids grossesse
Ben de mon coté je monte doucement mais surement hihihi je voudrais éviter de prendre autant qu'à ma première grossesse c'est à dire 22 kilos 3 semaines avant d'accoucher !!!
Louhanne félicitation pour tes bébés !!! 2 fois plus de bonheur quel chance !!! hihihi tu connais le sexe ??? Que j'aurai aimer en avoir 2 d'un coup !!! Pardon de demander ça : c'est une grossesse avec aide médicale ou naturel ?? Des vrais ou des faux ??? Je trouve ça vraiment fascinant les grossesses gémellaires

En tout cas tu as une prise de poids extra !!!
Bisous, et bisous à toutes
Ma courbe de poids grossesse
-
- Informations
-