Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
oui je pense k tu peu tj les prendre
en fait moi je prend des 500 mg et sur ma boite c marqué max 6 et c c ke je fais qq jour avant ovu et pendant l'ovu sinon je prend 4 par jour et tj en deux fois
je suis en essai depuis septembre 2011 mais entre temps jai été opéré de polype donc début essai on va dire mi novembre et je pris maca en février bien comme il fo, mars jai pas pris car il sont arrivé trop tar donc je repren ce mois ci
mon homme prend comme moi le mac sauf apres k je sois sur ke l'ovu soit passé il arrete et reprend apres mes comme moi
et toi depuis kan les essai bb ? bb1 ou plus ?
moi bb2
pffff ca commence vraimen a etre long
et bien moi en essai depuis decembre , et bb 4 je voulais une grande famille mais ma santé me la pas permis et apres beaucoup de demande de zhom j'ai consulté pour voir si c'été possible et la le feu est passé au vert mais sans attendre de trop car l'age passe j'en est 36 et a 37 donc novembre se sera trop tard,mais je me demande encore si c'est raisonnable
ben pour les 3 premiere en 2 mois c'été fait bien qu'il y a eu fc entre la 2 et la 3 eme ,et j'ai la cousine de la mucovisidose donc des poumons de .... qui fatigue mon coeur