Première FIV pr février-mars 2012 on se suit? 18+ et 6bb

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit? Et 6+++

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: bonne nuit a toutet
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

nanax
Top fraise
Top fraise

j'ai 35 pages à lire :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: je lis et je reviens
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

nanax a écrit :j'ai 35 pages à l
ire :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: je lis et je reviens

Desoler nanax
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
nanax
Top fraise
Top fraise

bon!!!!c'est lu,zezettec'est :-( pour ton opération,mais ça peut aider :???: jordyj'ai adoré tes photos :wink: ,et bien pour moi écho aujourd'hui ,jusqu'à maintenant seulement 1 fofo à gauche et 1 à droite,8 et 11 mm :ouin: :bisou: :bisou: :bisou:
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Nanax c'etait quoi les attentes du medecin pour tes Fofos? au moment du check up? J'espere que cette fois ca se passera mieux et qu'il y aura eu une evolution!

Vous gerez votre stress comment? Je suis pas bien soumise au stress et l'idee d'anesthesie generale me traumatise meme mon regime me distrait plus :tropdrole:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles , j attends l infirmiere , je trepigne d impatience ...

nanax ils vont augmenter la dose des picpic non ??? :bisou:

izumi , je comprend que tu stress , je pense qu on stress toutes ... pour l anesthesie , moi j ai horriblement souffert en local alors :reflechis: :grattelatete: en tout cas bon courage :bisou:

alors vous avez bien dormi ?? moi pas trop mal a par cette envie de vomir qui ne me quitte plus ... ce matin gargoullis dans le bide , je crois que je vais avoir la courante , comme a chaque jour ou j ai un rdv qui me stress .. :marre: j ai peur imaginez que ce soit negatif :???: ... non allez j arrete , plus que quelque heures avant de savoir
Izumi123
Top fraise
Top fraise

envie de bebe il n'y a pas de raison que ce soit negatif :croisedoigts: Ma pauvre pour l'anesthesie local ! Mon mari m'a dit notre centre c'est general pour sur c est chiant que ce soit tout en japonais sinon tout est ecrit sur le site mais je suis pas medecin et je comprend pas les trois quarts.

et le transfert c'est avec anesthesie aussi? Ou c'est juste le meme principe que l'IAC.

Je sais pas trop quoi faire pour me calmer en plus le cycle arrivant ca arrange rien :zen:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Izumi123 a écrit :Bonjour ici il est tres tot vive le decallage horaire..

Zezette je suis desolee pour ton operatin . Si j'ai bien compris ca ne fait que repousser la FIV et l'annule pas je n'imagine pas a quel point ca doit etre dur quand meme. Comme a dit une membre et ta Gygy apres plus de chance de GEU je peux que te dire du courage :bisou:

Jordy02 tes photos me laissent reveuse on dirait deja un tit bebe le profile t tout c'est fou!! A moins que je sois absente depuis si longtemps et que tu sois enceinte depuis 8 mois lol

Les :+++: n'heistez pas a poster et donner des nouvelles je vous assurent ca nous motive on se rappelle pourquoi on s'inflige tout ca et que ya un espoir malgre les epreuves.

Comme Nadvier je me demande si je garderai le sexe du BB secret j'aimerai! Ca serait come dans les films quand ils me diraient! Apres tout a quoi bon transformer un nouveau nez en tas de chiffons rose ou bleu il y a beaucoup de couelur sur l'arc en ciel :sage:

Bon moi spott, je comprend toujours pas grand chose aux differents protocole de FIV, J'espere que mes :regles: seront la d'ici samedi . J'ai trop peur de la poncion en plus . Je peux pas croire que je vais devoir faire une anesthesie genrale et tout je peux meme pas en parler a mon mari il sait deja a quel point le traitement me rebute et je le fait a contre coeur je veux pas trop le plomber :-(

Bonne nuit et journee a toutes :coucou:
Coucou ma belle,

Contente de te lire...

Je vois que tu attends tes :regles: pour pouvoir commencer.

Pour l'anestésie générale, je te comprends car je le vivrais pareil que toi n'ayant jamais eu d'AG. En tout cas c'est un mauvais moment à passer pour ensuite avoir la chance de porter la vie....

Comment va le moral??

:bisou: :bisou: tout plein
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Izumi123 a écrit :envie de bebe il n'y a pas de raison que ce soit negatif :croisedoigts: Ma pauvre pour l'anesthesie local ! Mon mari m'a dit notre centre c'est general pour sur c est chiant que ce soit tout en japonais sinon tout est ecrit sur le site mais je suis pas medecin et je comprend pas les trois quarts.

et le transfert c'est avec anesthesie aussi? Ou c'est juste le meme principe que l'IAC.

Je sais pas trop quoi faire pour me calmer en plus le cycle arrivant ca arrange rien :zen:
Pour le transfert non il n'y a pas d'anesthésie générale. C'est comme une IAC et comme j'ai cru comprendre des filles qui ont fait des FIV ce n'est pas douloureux non plus...

Allez pleins de courage ma belle
:bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations