nanax a écrit :j'ai 35 pages à l
ire![]()
![]()
![]()
je lis et je reviens
Coucou ma belle,Izumi123 a écrit :Bonjour ici il est tres tot vive le decallage horaire..
Zezette je suis desolee pour ton operatin . Si j'ai bien compris ca ne fait que repousser la FIV et l'annule pas je n'imagine pas a quel point ca doit etre dur quand meme. Comme a dit une membre et ta Gygy apres plus de chance de GEU je peux que te dire du courage![]()
Jordy02 tes photos me laissent reveuse on dirait deja un tit bebe le profile t tout c'est fou!! A moins que je sois absente depuis si longtemps et que tu sois enceinte depuis 8 mois lol
Lesn'heistez pas a poster et donner des nouvelles je vous assurent ca nous motive on se rappelle pourquoi on s'inflige tout ca et que ya un espoir malgre les epreuves.
Comme Nadvier je me demande si je garderai le sexe du BB secret j'aimerai! Ca serait come dans les films quand ils me diraient! Apres tout a quoi bon transformer un nouveau nez en tas de chiffons rose ou bleu il y a beaucoup de couelur sur l'arc en ciel![]()
Bon moi spott, je comprend toujours pas grand chose aux differents protocole de FIV, J'espere que messeront la d'ici samedi . J'ai trop peur de la poncion en plus . Je peux pas croire que je vais devoir faire une anesthesie genrale et tout je peux meme pas en parler a mon mari il sait deja a quel point le traitement me rebute et je le fait a contre coeur je veux pas trop le plomber
![]()
Bonne nuit et journee a toutes
Pour le transfert non il n'y a pas d'anesthésie générale. C'est comme une IAC et comme j'ai cru comprendre des filles qui ont fait des FIV ce n'est pas douloureux non plus...Izumi123 a écrit :envie de bebe il n'y a pas de raison que ce soit negatifMa pauvre pour l'anesthesie local ! Mon mari m'a dit notre centre c'est general pour sur c est chiant que ce soit tout en japonais sinon tout est ecrit sur le site mais je suis pas medecin et je comprend pas les trois quarts.
et le transfert c'est avec anesthesie aussi? Ou c'est juste le meme principe que l'IAC.
Je sais pas trop quoi faire pour me calmer en plus le cycle arrivant ca arrange rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités