Essayeuses pour un boutchou en 2013

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lily3728
Top fraise
Top fraise

Essayeuses pour un boutchou en 2013

Coucou à toutes!

Voila je suis nouvelle sur le forum et je pensais qu'il pourrait être sympa de partager nos expériences.

Petit récapitulatif de nos 13 essayeuses:

[font=Comic Sans MS]Alites [/font]

[font=Comic Sans MS]Dydeline
Elle: 31 ans (Professeur).
Lui: 32 ans.
BB1: :+++: en C4.
BB2: Essai dans 20 jours.[/font]

[font=Comic Sans MS]Fransop
Elle:
Lui:
BB1: 2009
BB2:[/font]

[font=Comic Sans MS]Ilyana1984
Elle: 27 ans (conseillère mode).
Lui: 28 ans (pompier).
BB1: aura 4 ans dans quelques mois.
BB2: Essai depuis Mars 2012.[/font]

[font=Comic Sans MS]Lily3728
Elle: Bientôt 25 ans (étudiante).
Lui: 26 ans (Professeur d'anglais).
BB1: Arrêt de la pilule fin Janvier. Essai sérieux depuis fin Mars.
Traitement: Duphaston et homéopathie.
Aides: Courbes de température.[/font]

[font=Comic Sans MS]Loisette71
Elle:
Lui:
BB1: né le 20.01.10
BB2: Essai depuis Mai 2011.[/font]

[font=Comic Sans MS]Melanie-essaisbb1
Elle: 23 ans (Préparatrice de commande à Auchan Drive).
Lui: 26 ans.
BB1: Essai depuis fin Avril 2012.[/font]

[font=Comic Sans MS]Missdu33
Elle: 21 ans.
Lui: 23 ans.
BB1: Essai depuis Octobre 2011.[/font]

[font=Comic Sans MS]Nanie2601
Elle: 26 ans.
Lui: 24 ans.
BB1: En essai depuis fin Avril.[/font]

[font=Comic Sans MS]Po-lyne
Elle: 24 ans (infirmière en néonate à Necker-Paris).
Lui: 26 ans (Chef de projet dans l'industrie en 3D).
BB1: Essai depuis fin Avril.[/font]
[font=Comic Sans MS]Traitement: Acide folique.[/font]

[font=Comic Sans MS]Roxy38860
Elle: 25 ans.
Lui:
BB1: Nina (9 mois).
BB2: En essai une fois le stérilet retiré.[/font]

[font=Comic Sans MS]Segi13
Elle: 33 ans (Chef de pub).
Lui: 39 ans.
BB1: Essai depuis presque un an.
Traitement: Dupahston et acide folique.[/font]
[font=Comic Sans MS]Aides: Courbes de température et test d'ovulation.[/font]

[font=Comic Sans MS]Toi-moi-nous-39
Elle: 25 ans.
Lui: 39 ans.
BB1: Essai pour bientôt.[/font]

[font=Comic Sans MS]Tugasinha
Elle: 25 ans (tétévendeuse).
Lui: 31 ans.
BB1: Arrêt de la pilule en 2010. Essai sérieux depuis Février.[/font]
[font=Comic Sans MS]Aides: Courbes de température.[/font]

Nos :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: (5 pour le moment)
[font=Comic Sans MS]
Nyko
[/font]

[font=Comic Sans MS]Sandydu10[/font]

[font=Comic Sans MS]Manelydy
Elle: 34 ans.
Lui: 29 ans.
BB1: :+++: en C3 (Bientôt 5 ans).
BB2: :+++: en C2 (23 mois).
BB3: :+++: en C1.
Traitement: Acide folique.[/font]
[font=Comic Sans MS]Dernières :regles: : 6 mai.
Ovulation: 20 mai (pertes brunes de 1DPO à 4DPO et spotting de 9DPO à 11DPO).
Symptômes: Tétons gonflés et légèrement sensibles et fatigue.[/font]

[font=Comic Sans MS]Miss-sissi
Elle: 29 ans
Lui: 26 ans.
BB1: :+++: en C2 (8 ans maintenant).
BB2: Essai depuis le 29 Février. :+++: le 8 Juin 2012.
Aides: Courbes de température.[/font]

[font=Comic Sans MS]Babe94
Elle: 28 ans (responsable de production).
Lui: 29 ans.
BB1: Essai depuis fin Janvier. :+++: le 8 Juin 2012.
Aides: Courbes de températures et tests d'ovulation.[/font]
Modifié en dernier par Lily3728 le 09 juin 2012, 13:57, modifié 12 fois.

Tugasinha
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses pour un boutchou en 2013

Coucou la miss,
Moi aussi j'espère :+++: ce cycle... en attendant on continue la prise de température.... quand on a pas de patience et bien 7jours pour avoir le verdict c'est une éternité..
Tu en es où dans ton cycle?
Image

Notre petit paradis c'est déjà toi!! Eden Image
Lily3728
Top fraise
Top fraise

Coucou Tugasinha,

comment vas tu?
Alors je suis à J20 et à 5DPO du coup je suis censée avoir mes :regles: dans 8 jours mais j'ai pas envie de les voir...

Depuis combien de temps es tu en essai?
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: Les filles,

Je me joins à vous!!!!

J'ai 29 ans et mon chéri en a 30!!!! Nous sommes en essai bb depuis octobre 2011 (dès l'arrêt de la pilule, en octobre...). Vu que je la prennais depuis 10 ans :???: , je commence enfin à avoir des cycles réguliers. Je suis à mon 8ème cycle (et j'espère qu'il soit le bon :croisedoigts: ), et le 7èmois (j'ai des cycles de 28 jours environ) et c'est le troisième sous progestérone....

Donc, pour ce cycle, je suis à J18, à 5DPO. J'ai :ovu: le J12 (2 jours avant....), dc peut être j'aurai un cycle plus court (de 26 jours), ou pas :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: , si :bebegif: s'installe.....

Je fais les courbes de :maladeglagla: , des :testovu: et j'analyse ma glaire pour bien repérer mon :enovu: et sourtout bien placer les :calin: (qd zhom n'est pas fatigué!!!).

Vous faites des :testgrossesse: ou vous attendez les :regles: ? Moi, je me suis munie des :testgrossesse: de 10Ui/ml, comme ça je peux tester à 12DPO, ce qui évite les psychotages et cie... IL FAUT RESTER :zen: COUTE QUE COUTE!!!!!! :applose: :applose:

Gros :bisou: à vous!!!!!!
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image
Lily3728
Top fraise
Top fraise

Coucou babi_heckmann,

J'ai vu que tu faisais la grimace pour la pilule moi j'ai eu deux implants (donc 6 ans) et deux ans sous cérazette donc 8 ans en tout sous contraception et j'ai un peu peur également de mettre du temps à tomber enceinte à cause de tout ça..

Peut-tu m'en dire plus sur les :testovu: s'il te plait? surtout comment ça se présente et ce que tu dois faire. J'en ai entendu parlé mais j'en sais pas plus.

Perso je pense attendre mes :regles: . Le cycle dernier j'ai eu un cycle de plus de 40 jours du coup j'avais fait un :testgrossesse: ( :negatif: bien sur!) et miracle je les avais eu dans la matinée...Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Je lis beaucoup de choses sur internet et je vais voir beaucoup de courbes de température (car je trouve que la mienne est bizarre ce mois-ci) et j'ai vu que beaucoup de filles faisaient les :testgrossesse: trop tôt et devaient en faire plusieurs avant de voir un :+++: s'affichait. Alors je te conseillerais d'attendre la date de tes :regles: comme lors d'un cycle normal et même voir deux jours de retard pour faire un test.

Tu as des symptomes?
Sinon tu devrais le savoir avec ta courbe de température aussi..Si elle baisse c'est pas bon signe.

Bises à toi.
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes je viens vous rejoindre pour un boutchou pour 2013 :wink:
je commence mon c1 mon ovu devrait être pour le 20 donc tp à fond dès jeudi :-D
ce sera nôtre 3 ème petit pied ( c comme ça que je les appel lol)
maman de 2 pepettes déja agés de 4ans et 22 mois
je vous souhaite vite un beau :+++:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
taya14
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes.
Moi j'ai 25 ans et mon conjoint 31 ans.
Je suis en essai bebe 2 depuis fin decembre .
Je fais des courbes de températures et :testovu: .
La je suis a j15 et 4dpo.
Image

Leïna est née le 4 juillet 2010.

BB2 en route au C7.
Test urinaire positif le 2 aout 2012.
Test sanguin 131 UI le 4 aout 2012.

Image
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

Lily3728 a écrit :Coucou babi_heckmann,

J'ai vu que tu faisais la grimace pour la pilule moi j'ai eu deux implants (donc 6 ans) et deux ans sous cérazette donc 8 ans en tout sous contraception et j'ai un peu peur également de mettre du temps à tomber enceinte à cause de tout ça..

Peut-tu m'en dire plus sur les :testovu: s'il te plait? surtout comment ça se présente et ce que tu dois faire. J'en ai entendu parlé mais j'en sais pas plus.
:coucou: :coucou: Lily, pour les :testovu: je les achète sur internet (clearblue test d'ovulation digital - il affiche un O qd :negatif: et un :-D qd :r+: , dc pas moyen de se tromper dans le lecture). :wink: Celui que j'achète il y a 20 dans la boîte... Comme ça, pour moi, ça dure 4 mois chaque boîte (il coûte 35€ la boîte). J'achète sur ????.com mais il y a aussi (et en coffret avec des tests de grossesse) sur --.

Pour savoir qd commencer à tester, j'analyse ma glaire, et dès qu'elles sont du type blanc d'oeuf je commence à tester (l'ovulation viens très vite dès que t'as ce type de glaire). Et je fais mes courbes de t° pour bien confirmer l'ovulation et voir si les :calin: etaient bien placées!!!!
Lily3728 a écrit :Perso je pense attendre mes :regles: . Le cycle dernier j'ai eu un cycle de plus de 40 jours du coup j'avais fait un :testgrossesse: ( :negatif: bien sur!) et miracle je les avais eu dans la matinée...Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Je lis beaucoup de choses sur internet et je vais voir beaucoup de courbes de température (car je trouve que la mienne est bizarre ce mois-ci) et j'ai vu que beaucoup de filles faisaient les :testgrossesse: trop tôt et devaient en faire plusieurs avant de voir un :+++: s'affichait. Alors je te conseillerais d'attendre la date de tes :regles: comme lors d'un cycle normal et même voir deux jours de retard pour faire un test.
Je ne sais pas si tu connais toutes les sensibilités des :testgrossesse: , mais normalement ceux achétés en pharmacie sont généralement de 50Ui/ml (voir plus), donc ils ne sont pas très sensibles; ce qui veux dire que si teste trop tôt (avant la date présumée de tes :regles: ), ton taux d'hormone dans le sang est plus bas que ça et le test ne le detécte pas! Moi, j'ai achété sur no pub des tests à 10Ui/ml, donc vu qu'à 12DPO (4 jours après l'implantation) on a vers le 20~25Ui/ml dans le sang, il le detécte!!! C'est pour ça que j'ai dit que je vais tester à 12DPO (en plus que c'est le jour de mon anniv de mariage, dc ça serait un joli cadeau!!!! :applose: )

Et je suis d'ac avec toi qd tu dis que parfois on fait des :testgrossesse: au matin et les :regles: se pointent juste après.... C'est pour cette raison que je n'attends pas le retard... Je me connais assez bien pour savoir que je serais capable de "retenir" mes :regles: en croyant que je suis :enceinte: !!!!!!!
Lily3728 a écrit :Tu as des symptomes?
Sinon tu devrais le savoir avec ta courbe de température aussi..Si elle baisse c'est pas bon signe.
Bises à toi.
Bon, j'ai pas encore de symptômes car la nidation (s'il y en a une) n'as pas encore pu avoir eu lieu (je suis à 6DPO et elle est à au moins 7~8DPO). Donc si pas de nidation, pas de symptômes, car le corps il ne sait pas encore qu'il doit faire un :bebegif: !!!!!!

Et pour la courbe, le signe de qu'on n'est pas enceinte c'est que si elle chute, mais qu'à la fin du cycle (vers les 14DPO). C'est normal d'avoir de petites baisses de t° pdt la phase luthéale!!!!!

Bon, désolée de ce gros texte, mais ça fait tellement longtemps que j'attends ce :+++: , que je fouille partout sur internet pour bien comprendre comment tout ça fonctionne pour essayer de trouver qq chose que puisse m'y aider!!!! :etonnant:

Bon, gros :bisou: , et bonne apm!!!!!!

PS: Peux-tu mettre le lien de ta courbe dans ta signature? Je suis curieuse.... :-D
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image
Melf80
Fraise active
Fraise active

Bjr à toutes,

Avec mon ami, on a décidé de faire un bb ,lui a déjà une ptite fille de 5 ans, qui reve d avoir une ptite soeur.
j ai arretee ma pilule début avril,mon premier cycle est arrivé a l heure à mon grand desespoir!!!
J'espere tomber enceinte tres vite,je :croisedoigts: pour avoir bientot des :+++:
Heureuse d être une future maman....
ImageImage
manelydy
Top fraise
Top fraise

ça c cool ! bienvenue dans les essaies je te souhaite très vite un beau :+++: :wink:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations