Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières.
Je voulais savoir quand est ce que le logiciel détecte une ovulation possible ( barre rouge )car 2 jours que ma tempé augmente et toujours pas détection...Pour moi je suis à 2DPO mais bon...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pourquoi ne détecte t-il pas d'ovu ?
-
Re: Pourquoi ne détecte t-il pas d'ovu ?

Il te l'a détectée ton ovu

Il attend DPO3 pour confirmer, donc demain tu auras tes 2 barres rouges

Je suis aussi d'accord avec toi, DPO2 aujourd'hui.
A bientot !
-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!
J'ai bien vu les jours en rouge mais je me demandais pourquoi il ne mettait pas la barre rouge. Donc demain alors, merci !!!

J'ai bien vu les jours en rouge mais je me demandais pourquoi il ne mettait pas la barre rouge. Donc demain alors, merci !!!
-
ou pas! moi j'attends toujours mes barres rougesclara-Lou a écrit :![]()
, donc demain tu auras tes 2 barres rouges![]()
A bientot !

enfin m'en fous des barres rouges! c'est surtout un

essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
De rien Bioubioule
Emmanuelle, le logiciel reste un logiciel qui n'a pas d'yeux pour lire la courbe malheureusement. Il fait des stats et des moyennes, et en fonction de ces moyennes il met ces barres rouges... ou pas.
Dans ton cas, je pense que c'est la temp' du J10 qui le chagrine. Essaye de la baisser à 36.1, tu devrais voir apparaître les barres perpendiculaires sur le J12. Mais sinon moi, qui ne suis pas un logiciel et qui suis une fervente pratiquante des courbes de températures depuis looooooongtemps, je vois une ovu à J12
Je croise les doigts pour toi

Emmanuelle, le logiciel reste un logiciel qui n'a pas d'yeux pour lire la courbe malheureusement. Il fait des stats et des moyennes, et en fonction de ces moyennes il met ces barres rouges... ou pas.
Dans ton cas, je pense que c'est la temp' du J10 qui le chagrine. Essaye de la baisser à 36.1, tu devrais voir apparaître les barres perpendiculaires sur le J12. Mais sinon moi, qui ne suis pas un logiciel et qui suis une fervente pratiquante des courbes de températures depuis looooooongtemps, je vois une ovu à J12

Je croise les doigts pour toi

-
merci bioubioule
oui je sais bien que ce ne sont que des calculs
je pense aussi que mon ovu a bien eu lieu à j12 (en fait j'avais surtout peur de pas avoir eu d'ovu mais bon ça m'étonnerai quand même).
Et en tant que fervente pratiquante tu vois aussi un
suite à mes 2 tempiotes qui baissent ou tu pense que ça peut encore le faire?

oui je sais bien que ce ne sont que des calculs

je pense aussi que mon ovu a bien eu lieu à j12 (en fait j'avais surtout peur de pas avoir eu d'ovu mais bon ça m'étonnerai quand même).
Et en tant que fervente pratiquante tu vois aussi un

essai bébé depuis juin 2011
Tu es à DPO11 aujourd'hui d'après mes savants calculs (
) mais malheureusement c'est quand même difficile de dire se prononcer sur une éventuelle grossesse en regardant une courbe de température...
J'en ai vu de toutes les sortes. Des sans ovu qui se terminent en
, des très jolies jusqu'à DPO15 mais qui se terminent en
, des qui baissent à DPO14 et pourtant
. Depuis le temps que je traine sur ce forum, j'en ai vu de toutes les sortes.
Moi même j'ai toujours eu des baisses de temp' à DPO10/11 qui m'annonçaient mes règles. Ca fait 4 mois que ma température de ne commence à redescendre qu'à mon premier jour des règles (du cycle suivant donc).
Alors je ne peux malheureusement pas te dire ce que te réserve ton utérus ces prochains jours. Mais je trouve ta courbe jolie
Alors pourquoi ne pas espérer !

J'en ai vu de toutes les sortes. Des sans ovu qui se terminent en

Moi même j'ai toujours eu des baisses de temp' à DPO10/11 qui m'annonçaient mes règles. Ca fait 4 mois que ma température de ne commence à redescendre qu'à mon premier jour des règles (du cycle suivant donc).
Alors je ne peux malheureusement pas te dire ce que te réserve ton utérus ces prochains jours. Mais je trouve ta courbe jolie

Salut,
j'essaye de faire ma courbe ce mois car on est en essai depuis Juin 2011 (avec grossesse en Novembre et FC en Janvier) :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 76bb9db400
Qu'en pensez vous ?
j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'ovu.
merci !
j'essaye de faire ma courbe ce mois car on est en essai depuis Juin 2011 (avec grossesse en Novembre et FC en Janvier) :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 76bb9db400
Qu'en pensez vous ?
j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'ovu.
merci !
les jours en bleu représentant ta période fertile.

merci de ta reponse !
mais on ne voit pas franchement d'augmentation de temperature, elle a même tendance à baisser ces jours ci !! je n'y comprend pas gd chose !!
mais on ne voit pas franchement d'augmentation de temperature, elle a même tendance à baisser ces jours ci !! je n'y comprend pas gd chose !!