Salut,
bien que n'étant pas touchée moi-même par cette maladie, je me permets de vous écrire.
Déjà, juste pour dire que "infertilité" et "stérilité" ne sont pas la même chose. Oui, l'endométriose pose des problème de fertilité, sans rendre pour autant nécessairement stérile. J'ai aussi une copine atteinte d'endométriose, je ne sais pas à quel stade, mais relativement costaud, qui a eu une petite fille naturellement il y a 4 ans 1/2. Maintenant, c'est sur que ça n'a pas été une grossesse classique du fait de l'arrêt de certains (tous?) traitement, de la surveillance particulière, aussi bien de la grossesse que de l'évolution de l'endométriose...
En revanche, ils auraient voulu un second, le médecin le leur ont déconseillé, et effectivement, elle n'a pas supporté l'arrêt de ses traitements cette fois et n'a pas pu lancer le deuxième.
Donc bref, manifestement, ça dépend de chaque femme et même de chaque grossesse (ou essai de grossesse) chez une même femme.
Ce que tu peux retenir, c'est que même si ce n'est pas gagné d'avance, c'est possible!
Et puis tiens, je n'ai pas d'endométriose, et j'ai mis 20 mois à attendre cette merveilleuse surprise qui est dans mon ventre! Et on avait pris RV pour une prise en charge AMP quand on a appris le

! T'as de fortes chances de tomber enceinte plus vite que moi au final!
Bon courage à toi et je

pour un

qui marche tout seul.... Quand-même, c'est magique! (cela dit, peut-être qu'en insistant un peu, tu pourrais avoir un coup de pouce de l'AMP un peu plus tôt si ça ne marche pas...)