La marche chez les prématurés?

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

La marche chez les prématurés?

Bonsoir voila j'ai accouche a 34 semaines d'une petite Noemie qui pesait 2kg095 et 43cm.
Elle a maintenant 1 an et pèse 10kg pile et 76.5cm ;-)
Je voulais savoir si les bébés prématurés mettaient plus de temps pour marcher?

Ici elle se met debout toute seule, prend appuis sur les meuble et se déplace, et elle adore marcher quand on lui tient qu'une main ;-)

Merci a l'avance pour vos réponses :-)
Image

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

elle est sur le bon chemin ! :wink: ...mon fils est né à 34 Sa et à marcher à 14 mois, ça dépend de chaque bébé !
caroline.v
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 juil. 2008, 07:24
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

Alors là, non, les préma ne mettent pas plus de temps pour marcher. Mon fils se déplaçait de meuble en meuble à 9 mois, demandait les mains pour marcher et monter les escaliers ( des 3 étages), et à 1 an et 1 semaine, il lâchait enfin les mains.
ça va pas tarder. :applose:
Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

:coucou:

J'ai eu 3 enfants tout les 3 prématurés qui ont marché a des ages différents , le 1er a 9 mois il partait tous seul , le second a 12 mois et la dernière qui a 10 mois et 3 semaines se déplace de meuble a meuble et marche avec nous quand on lui tient une main . Elle ne devrait plus tarder , j'ai une amie sa fille a 14 mois et ne marche toujours pas même en se tenant , elle ne fait pas non plus de 4 pattes et elle est née a terme comme quoi !!

:bisou:
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

Merci les filles pour vos réponses ça me rassure ;-) je suis une maman assez stressée ces mon 1er bebe :wink:

Bonne soirée et encore merci
Image
Avatar du membre
ingrid45
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 26 mars 2010, 02:10
Localisation : loiret
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

bonjour je suis comme toi je me pose la meme question j'ai accouché a 36sa et mon ptit bout va avoir 17 mois et ne marche toujours pas je m'inquiéte un peu quand meme
Kalvin est nè le 06/11/2010 à 9h45
2kg530 pour 48cm

jason Image

chloéImage

kalvinImage
fannymat
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:57
Localisation : rennes
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

bonjour , j'ai egalement des jumeaux qui sont nés a 28 semaines il y 15 ans , pas de probleme pour la marche a 11 mois ma fille marchais pour mon fils parcontre ct un peu plus compliqué , mais maintenant ce sont de beaux grands enfants, a bientot
buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

Re: La marche chez les prématurés?

On est toujours au même stade elle marche facilement toute seule a la maison mais une fois qu'on va ailleurs elle vient systématiquement prendre notre doigts pour marcher! Elle a eu 14 mois le 12 mai.
Image
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités