Je me joins à mimi pr te souhaiter la bienvenue Julie....Et en effet, vs avez bcp de courage. Ns avons 2 couples d'amis qui ont vécu ce drame à 5 mois et à 8 mois de grossesse. Ms depusi ils ont des ti bouts en pleine forme.
Non, je ne vous oublie pas, mais la semaine est un peu cahotique. Nous avons les maçons qui travaillent à la maison, donc je bouge le + possible et là je pars 2 jours chez ma mère, donc je ne fais que des passages express sur le pC.
Sinon, ben comme je bouge plus, les contractions se sont réinvité, ça me peine un peu.
Ms bébé bouge bien. Là profiter du soleil et me faire chouchouter chez "môman" avec le fiston, ça va faire du bien....
Mimi pr le boulot, ne te prend pas la tête, si t'as pas envie ça sert à rien, car même si tu vas à l'entretien, ton manque de motviation te fera rater le truc, alors reste zen et profite de ta grossesse. Je vois bcp de femmes qui pr le 2eme sont arrêtées vers 5 mois alors ça vaut pas trop le coup.
Bon je file, chéri a chargé la voiture, alors je me sauve. Je reviens vous voir au plsu tard la semaine prochaine uand tt sera redevenu normal, ms je continue à vs lie via la téléphone

Bisous les poulettes