en arrêt précocément... qui me suit pr briser l'ennui??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Re: en arrêt précocément... qui me suit pr briser l'ennui??

Coucou,

Je me joins à mimi pr te souhaiter la bienvenue Julie....Et en effet, vs avez bcp de courage. Ns avons 2 couples d'amis qui ont vécu ce drame à 5 mois et à 8 mois de grossesse. Ms depusi ils ont des ti bouts en pleine forme.

Non, je ne vous oublie pas, mais la semaine est un peu cahotique. Nous avons les maçons qui travaillent à la maison, donc je bouge le + possible et là je pars 2 jours chez ma mère, donc je ne fais que des passages express sur le pC.
Sinon, ben comme je bouge plus, les contractions se sont réinvité, ça me peine un peu.
Ms bébé bouge bien. Là profiter du soleil et me faire chouchouter chez "môman" avec le fiston, ça va faire du bien....

Mimi pr le boulot, ne te prend pas la tête, si t'as pas envie ça sert à rien, car même si tu vas à l'entretien, ton manque de motviation te fera rater le truc, alors reste zen et profite de ta grossesse. Je vois bcp de femmes qui pr le 2eme sont arrêtées vers 5 mois alors ça vaut pas trop le coup.

Bon je file, chéri a chargé la voiture, alors je me sauve. Je reviens vous voir au plsu tard la semaine prochaine uand tt sera redevenu normal, ms je continue à vs lie via la téléphone :wink:

Bisous les poulettes
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image

mimiecha
Fraise active
Fraise active

Coucou bibi puisque tu nous lis, même de loin :cop: !!
Profite bien de tes vacances chez "môman" !!! et repose-toi !!!
J'avoue, je savoure aussi à chaque fois que j'y vais ! J'ai de très bons rapports avec ma mère alors c'est un plaisir de retourner se faire bichonner.
Comme nous sommes loin de nos parents, nous allons y passer le week-end ou des week-ends prolongés toutes les 3 à 5 semaines, environ. Nos parents respectifs habitent assez près les uns des autres alors on fait des tirs groupés.

Julie : ma fille a 2 ans et demi. C'est une mini tornade : elle pète la forme et a toujours quelque chose à dire. C'est un peu fatiguant pour sa maman souvent dans le coaltar en ce moment !!!
Mais vive le beau temps : je peux la faire courir et se défouler dehors :-D

Bisous !!
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Coucou mimiecha,

Ca va bien? OUps ça fait longtemps que je en suis pas venu.... :reflechis: Désolée!
Ms je ne t'oublie pas. C'est juste que les journées sont soit super chargées, soit très mornes, donc soit j'ai pas le tps, soit rien de très extraordinaire à raconter, lol
Sinon, ici tout va bien, bb bouge de + en +. J'ai mes rdv sage femme la semaine prochaine (mardi). jai hâte de pouvoir l'entendre de nouveau.
Et toi, comment vas-tu? tu as réussi à gérer ta fille malgré cette météo execrable? Et ce boulot, y a eu des suites ou pas?
Bisous
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
mandy210184
Première fraise
Première fraise

Bonjour, maman depuis peu j'ai créé un blog de bons plans, échantillons et tests de puériculture et cosmétiques. N'hésitez pas à "liker" ma page facebook afin d'avoir les mises à jour régulières. Bientôt pleins de jeu-concours sur le blog à bientôt sur http://mamanbonsplans.fr :wink:
selenn360
Fraise active
Fraise active

Brisons l'ennui ensemble!

Tout d'abord vive la Bretagne!
Moi c'est Marion, 29 ans, enceinte de BB1 (qui est prévu pour le 25/07/13) date d'accouchement formidable pour ma part puisque j'habite désormais Bayonne et je dois accoucher pendant les fêtes de Bayonne :tropdrole:
Donc futur papa et moi un peu stressés!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations