Grandir et grossir ensemble...

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
nanakiri

Grandir et grossir ensemble...

Bonjour à toutes,

J'ai appris le 11 juillet grâce un test que j'étais enfin enceinte après 4 1/2 d'essai. Puis prise de sang le 16 positive.
Avec mon homme on est ravi !
C'est notre premier et j'espere trouver de l'aide et du dialogue avec celles qui le souhaiteront.
RV chez le gygy le 6 aout avec echo. J'ai hâte...

Bises :coeur:
Image

md
Top fraise
Top fraise

Re: Grandir et grossir ensemble...

:applose: felicitation bonne grossesse ya des post pous les femmes enceinte
framboise17

:coucou:

je suis nouvelle sur ce forum
je suis enceinte de 5 mois d'une 2eme petite fille
attendue pour debut aout

j'habite dans le 17 et j'aimerais bien parler avec des femmes qui ont des enfants ou attendent comme moi un heureux evenement

a bientot
ma-roze
Top fraise
Top fraise

bonjour framboise!
j'habite en haute-savoie,j'ai 32 ans et suis enceinte de 5 mois(date prévue:le 27juillet)d'un petit garçon.mon premier enfant.quel âge as-tu?vis-tu bien ta grossesse?et en comparaison avec la première?.j'ai été très nauséeuse les 3 voire 4 premiers mois,et depuis un mois et demi je revis et je profite enfin de ce bonheur qui m'est offert.je commence à sentir bébé bouger,mais j'ai quand même du mal à prendre réellement conscience de sa présence.mon ami a 41 ans et a un petit garçon de 7ans et demi,nous aurions donc bien aimé avoir une fille,mais finalement c'est un garçon,nous nous y sommes faits et je me dis que finalement c'est bien aussi,surtout pour moi! :wink: .
en ce début du 6ème mois,j'ai déjà pris 9kg,j'ai l'impression d'etre énorme car ma taille n'est plus marquée.penses-tu que c'est trop?combien as-tu pris de kilos lors de ta première grossesse?je mange équilibré mais peut-etre un peu trop,j'ai repris un grand appétit depuis que je n'ai plus mes nausées :???: .
à tout de suite ou bientot peut-etre.bise
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
luna6

coucou les filles

Je suis luna et je suis sur ruelle il y a 1 semaine kon a appris kon allé avoir un bb avec mon compagnon e depui on est tro heureux j'ai un petit garcon de 5 ans d'une ancienne relation et lui aussi été tro conten de savoir kil allé biento avoir un pti frer ou ptite soeur je vai voir mon gyneco le 28 sept e je pense avoir 4 sem de fait je serai contente de partagé mon parcours avc vous bises :coucou:
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations