Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
grelin
Super fraise
Super fraise

Re: ♥Les Décembrettes 2012♥

:coucou: merci pour votre soutien les filles...
Je ne sais plus qui a été à la visite et que bébé va bien 18mm :applose: :applose: Félicitations

Moi je ne sais plus quoi penser, je me dis quesi réellement bébé ne grandit plus depuis plus de 3 semaines, pourquoi il ne part pas? :marre: Et puis le fait d'avoir encore tous mes symptomes de grossesse me fait mal, car je ne peux pas m'empecher de penser à autre chose. J'ai encore du prendre un médicament hier pour mes vertiges et mes nausées :reflechis: Tjs aucunes pertes, ni douleurs dans le ventre... Tjs mon ventre très gonflé :ouin:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois

leabe
Première fraise
Première fraise

grelin: c'est vrai que c'est dur à comprendre, je ne sais pas comment te réconforter. Il y a presque deux ans je suis tombée enceinte d'un bébé "surprise" que j'ai perdu à 2 mois. C'était très dur à vivre mais grace à ça je me suis rendue compte que je voulais vraiment un 3ème. Sans cette grossesse on aurait jamais imaginé avoir un autre enfant.
Tout arrive pour une raison meme si on a du mal parfois à le comprendre. En attendant c'est un moment dur à vivre, je croise très fort mes doigts en espérant que ce ptit bout ait poussé d'ici ta prochaine rdz-vs. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je t'embrasse :bisou:
[align=justify]professeur, 30ans, mariée depuis 6 ans
1 Loulou de 5 ans
1 Loulou de 2ans et demi
FC Aout 2010
[align=center]Test + après 13 mois d'essais: mon petit 3ème s'est enfin décidé![/align][/align][align=left][/align]
Image
samanok
Top fraise
Top fraise

Grelin, la semaine dernière quand mon gygy m'a parlé d'une suspicion de grossesse non évolutive, j'étais anéantie ! Et il me disait qu'il devait avoir une dizaine de jours de moins, ce que je trouvais impossible !
J'ai vécu une semaine horrible, comme toi, sans douleurs particulières, sans que le bébé parte naturellement et avec les signes de grossesses toujours présents et qui s'accentuaient d'ailleurs !
Et au final, mon bébé va bien et il correspond au final à la date que j'avais prévu moi, il n'a donc pas les 10 jours de moins qu'il paraissait la semaine passée !

Bien sur, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je sais aussi que dans cette situation là, il faut avoir un petit espoir caché quelque part pour pouvoir tenir.
De toute façon même si tu te dis ne plus avoir d'espoir, ça te fera très mal s'il s'avère en effet qu'il n'a pas évolué.
C'est ce que je me disait : Espoir ou non, je souffrirais de cette fausse couche si elle avait eu lieu, donc j'ai préféré avoir un petit espoir.

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ton homme et je vous souhaite que tout aille bien à la prochaine écho :croisedoigts:
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]
daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: à toutes!
GRELIN ma dernière grossesse s'est arrêtée au 3ème mois,2 semaines avant tout était parfait à l'écho. Et je continuais à avoir tous les symptomes de grossesses. Tu seras bientôt fixée :bisou:
LEABE :good: ton écho!
Alors mes trinomes ça va? SAMANOK moins de pertes? SEV ça pousse :wink:
Et les autres futures mamans comment allez-vous?
Hier j'i reçu ma commande kiabi,une jupe de grossesse,un bandeau et un polo de grossesse à manches longues :applose: Et des vêtements pour le reste de la famille :-D J'ai tout essayé et c'est impec' :applose: Mais mon mari a peur que ça nous porte malheur,donc pour l'instant je ne mets rien!
Cette aprem on va à la kermesse de l'école de la petite,qui d'ailleurs dort encore et sans couche :applose: Ma grande est rentrée hier de voyage et nous a ramené un petit cadeau à chacun :applose:
Bonne journée :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
prince axel
Top fraise
Top fraise

Ici week-end à 5 car c'est la semaine de Lise (elle est en garde alternée). Nous allons chausser la petite famille.
Ce soir chéri est en déplacement il rentre dans la nuit, donc soirée avec mes 3 nains.
Et vous quoi de prévu pour ce week end ?

Ici pas encore vraiment de bidon. Donc pas de photo encore. D'ailleurs les gens me disent que j'ai maigris du coup ça tombe bien je peux garder encore secret cette grossesse .
Avez vous pensez à une façon d'annoncer votre grossesse à votre entourage ?

Alors je suis la seule à garder le sexe de bébé secret jusqu'à la naissance ?

Vous parlez de FB, vous avez créé un groupe ? Je veux bien en faire partir.

Bisous les poulettes
Image
Image
samanok
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Pour te répondre, Daddie, j'ai toujours quelques pertes marrons :rougedecolere: mais surtout depuis 2-3 jours j'ai beaucoup de pertes blanches (comme en période d'ovulation, couleurs blanc voir un peu crème mais en très grande quantité !) Quelques fois j'ai l'impression que ça coule, alors je vais aux toilettes et je vois ça (j'ai lu que c'était normal apparemment) mais j'ai toujours cette hantise de voir du sang à chaque fois !

A part ca, mes beaux parents sont venus manger ce midi, et là ils font le jardin avec mon mari ! Ils sont sympa, et ils adorent s'occuper des mauvaises herbes ! Sauf que moi je me sens inutile parce qu'ils ne veulent pas que je me fatigue (donc me baisser pour ramasser les mauvaises herbes je peux pas non plus) et je suis super fatiguée, une petite sieste ne serait pas de refus, mais je n'ose pas aller dans mon lit (ça fait mauvais genre quand même) et mon beau frère squatte le canapé avec sa console ! Du coup, je ne sais pas quoi faire :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image

Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :coucou:

comment allez vous?

moi pour ma part j'étais en panne de pc :ouin: donc pas pu me connecter mais je vous lisais de mon portable mais ecrire avec le port n'est pas du tout commode alors je m'excuses de ne pas avoir donner de nouvelles avant , là je suis avec mon netbook qui n'est pas non plus commode mais bon ca dépanne en attendant de racheter un nouveau pc .

Donc hier nous sommes allés a l'écho et quelle merveille on a vu Mininous il mesure maintenant 20,4mm et son ptit coeur bat a 179bpm avec chéri on versait notre ptite larme en plus il bouge , le gygy a fait une photo quand Mininous a levé un bras c'était trop mignon et émouvant donc j'ai l'écho avec Mininous qui lève le bras !!! :lol:
Mon echo du 3ème mois enfin et le 11 juin je serais a 14 SA donc on vera encore mieux Mininous et en même temps peut être le sexe qui sait :wink:

je vous fais a toute pleins de gros bisous :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
samanok
Top fraise
Top fraise

Génial ma trinomette ! Dis donc tu as eu 2 écho déjà c'est pas mal :applose:
Moi il n'y aurait pas eu la suspicion de grossesse non évolutive je n'en aurais eu qu'une seule.
La prochaine c'est aussi le 11 juin pour moi, je serais à 12Sa+4 soit 10 semaines de grossesse +4 jours.
Je pense que ce sera encore limite pour connaitre le sexe mais tant pis, j'ai trop hâte d'y être pour être sur que tout se passe bien et que la fin du 3eme mois est proche. En attendant, j'ai toujours peur que son ptit cœur s’arrête :non:
Image
Image

Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

samanok a écrit :Génial ma trinomette ! Dis donc tu as eu 2 écho déjà c'est pas mal :applose:
Moi il n'y aurait pas eu la suspicion de grossesse non évolutive je n'en aurais eu qu'une seule.
La prochaine c'est aussi le 11 juin pour moi, je serais à 12Sa+4 soit 10 semaines de grossesse +4 jours.
Je pense que ce sera encore limite pour connaitre le sexe mais tant pis, j'ai trop hâte d'y être pour être sur que tout se passe bien et que la fin du 3eme mois est proche. En attendant, j'ai toujours peur que son ptit cœur s’arrête :non:
coucou ma trinomette

ouui on a toute hate que ce trimestre se termine mais il ne faut pas que tu penses a de mauvaises choses vie ta grossesse ton bb va bien .
on fera notre echo du 3ème mois en même temps c'est marrant ça ma trinomette :lol: :good:

sinon ca va toi ????
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
samanok
Top fraise
Top fraise

Je vais bien :wink:

On vie enfin depuis mercredi :-D même si j'ai toujours mal au ventre et mes pertes ! malgré tout ça on arrive enfin à profiter de ma grossesse :good:

Et toi comment vas tu ? Tu es débarrassée de tes pertes ?
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations