Follicule de 22mm à J12, ovulation?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Follicule de 22mm à J12, ovulation?

Bonjour à toutes
Je pose une petite question depuis mon rdv gygy.
Elle m'a fait une écho pelvienne à J12 et j'avais un follicule de 22mm. Elle m'a de suite dit que c'était foutu ce mois-ci.Elle a surement vu que mon follicule n'avait pas été fécondé?

Le lendemain j'ai fait des tests d'ovul et ils ont été +++ pendant 2 jours. D'après mois c'est mon ovulation qui est intervenue à J13 ou J14, n'est ce pas?
Mais pourquoi mes tests d'ovul ont été +++ le lendemain?Normalement ça signifie que l'ovulation est imminente?
Quelqu'un peut me renseigner ??
Merci

doby
Top fraise
Top fraise

Re: Follicule de 22mm à J12, ovulation?

Salut,
Un follicule de 22mm signifie que tu vas pas tarder à ovuler, c'est normal que le lendemain tes tests d'ovu soient positifs, j'espère que tu as fais les TP.
Comme toi je suis allée chez mon gygy le 8 / 08, il a vu un follicule de 20 mm, il m'a dit que j'allais ovuler surement le lendemain et il avait raison puisque je suis enceinte de un peu plus de 3 semaines.
:bisou:
doby
Top fraise
Top fraise

J'ai oublié le follicule c'est ce qui libère l'ovule, donc un follicule ne peut pas être fécondé.
J'espère t'avoir un peu aidé. :coucou:
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Merci Doby, ça m'aide beaucoup et confirme ce que je pensais ! Ma gygy m'aurait-elle dit n'importe quoi ?

Effectivement je dis n'importe quoi ! c'est pas le follicule qui est fécondé ! :lol:

Donc j'aurai bien ovulé et cette fois-ci pas de pertes durant l'ovulation! ce qui est bon signe, l'ovulation s'est bien passée!! :bebe:

On a fait des :calinou: le samedi et le dimanche et non le vendredi mais bon tp quand même !

Je suis perdue mais au moins mon cycle est régulier car c'est bien ce que je disais, mon ovulation à bien eu lieu ce weekend !

Merci d'avoir pris la peine de répondre c'est pas facile d'avoir des témoignages.

Et féliciation à toi !! ça donne beaucoup d'espoir !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations