estefie a écrit :![]()
![]()
![]()
un
de noel

estefie a écrit :![]()
![]()
![]()
un
de noel
estefie a écrit : c'est normal d'avoir mal au ventre c'est ton uterus qui se developpe![]()
![]()
angie34 a écrit :coucou les filles,
Lolo: alors cette nourrice? comment ça s'est bien passé avec Lilou?
passez une bonne journée
et pleins de gros
c'est vrai que ça fait plaisir de lire tout le mondekarine1387 a écrit :Coucou! ça me fait très plaisir de voir que tout le monde passe faire un coucou sur le fofo en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!
Lolo, profites bien de tes derniers jours de congés mat. ça va, la nounou est chouette? Lilou approuve? Bravo pour la récap. Moi pour la DPA tu peux mettre 13 décembre 2012 (peut-être qu'il/elle arrivera le 12/12/12)
Ici il a fait vraiment très chaud aujourd'hui, ça fait bizarre d'un coup comme ça... et je vous dis pas l'étuve dans les transports en commun
angeliquemi a écrit :![]()
pfff j'ai pas arrêté de la journée et demain bah ça va être encore pire![]()
![]()
y a pas l'assistante de mon chef donc c'est moi en plus de mon boulot qui me tape le sien!
![]()
! et dire qu'elle est partie pour 15jours! ça va être affreux tout ça!
allez je vais préparer a manger quand même!!!
bonne journée les miss![]()
Moi il me l'a pas dit a l'echo du 3ème mois mais au rdv du test pour la trisomie!!!Yanguse a écrit :Karine ça dépend de ton doc, disons qu'à la première écho rien n'est bien sur donc s'il te dit un truc et que ça change après...![]()
Vaut mieux attendre la seconde selon moi!
Bah après ça dépend du nombre d'échos que tu as... moi j'ai les 3 normales donc pour la trisomie j'ai pas eu d'écho!Loola83 a écrit : Moi il me l'a pas dit a l'echo du 3ème mois mais au rdv du test pour la trisomie!!!
ça dépend des gynecos en fait!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités