Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Re: ♥Les Décembrettes 2012♥
Voilà des photos d'hier

Super tes écho lyloops
C'est quand ta prochaine ?
Moi le 11 juin g hâte :)

C'est quand ta prochaine ?
Moi le 11 juin g hâte :)
- feklochette
- Super fraise
géniale l'écho lyloops!!!
alorspour les vertiges à la pharma ils m'ont filé bryonia 9ch, 5 granules à prendre toutes les heures au besoin
je suis trop gourmande les filles je me suis encore fait livrer du jap c'était trop bon!!!! niveau équilibre c'est pas mal, et moi aussi je suis immunisée contre la toxo donc c'est bon!
super pour l'angel sound violène! (je sais pas ton pseudo ici) j'hésite à en prendre un aussi, c'est vrai que pour mon grand et le papa ce serait chouette (même pour moi hein j'adore entendre le coeur de bébé!!!)
allez je me remets au taf bizz
alorspour les vertiges à la pharma ils m'ont filé bryonia 9ch, 5 granules à prendre toutes les heures au besoin
je suis trop gourmande les filles je me suis encore fait livrer du jap c'était trop bon!!!! niveau équilibre c'est pas mal, et moi aussi je suis immunisée contre la toxo donc c'est bon!
super pour l'angel sound violène! (je sais pas ton pseudo ici) j'hésite à en prendre un aussi, c'est vrai que pour mon grand et le papa ce serait chouette (même pour moi hein j'adore entendre le coeur de bébé!!!)
allez je me remets au taf bizz
Samanok c'est le 31 pour moi
Me réjouiiiiiiis !
Feklochette tu as raison, faut se faire plaisir

Me réjouiiiiiiis !
Feklochette tu as raison, faut se faire plaisir

-
- Top fraise
Coucou les filles!
Ca y est week end! je suis HS!
Je suis deg du boulot. Car mercredi j'étais malade, j'ai même vomis et une collègue qui n'étais pas au courant se demandais ce que j'avais donc je l'ai mise dans la confidence en lui demandant de ne pas ébruiter l'affaire. Résultats des courses, ce matin j'arrive et toutes mes collègues me disent félicitations, on est contente pour toi gnia gnia gnia.... l'autre a lâcher le morceau! Je suis deg!
Donc du coup je voulais attendre encore 15jours pour en parler à mes supérieurs mais du coup j'ai été leur dire ce matin pour pas que ça vienne à leurs oreilles sans que je puisse maîtriser la chose...
Vous pouvez pas imaginer ma colère! Vivement qu'elle tombe enceinte elle verra ce que ça fait!
Ca y est week end! je suis HS!
Je suis deg du boulot. Car mercredi j'étais malade, j'ai même vomis et une collègue qui n'étais pas au courant se demandais ce que j'avais donc je l'ai mise dans la confidence en lui demandant de ne pas ébruiter l'affaire. Résultats des courses, ce matin j'arrive et toutes mes collègues me disent félicitations, on est contente pour toi gnia gnia gnia.... l'autre a lâcher le morceau! Je suis deg!
Donc du coup je voulais attendre encore 15jours pour en parler à mes supérieurs mais du coup j'ai été leur dire ce matin pour pas que ça vienne à leurs oreilles sans que je puisse maîtriser la chose...
Vous pouvez pas imaginer ma colère! Vivement qu'elle tombe enceinte elle verra ce que ça fait!
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.

Je comprends ta colère là

Ma mère n'arrête pas de me dire "il faut jamais le dire avant 3 mois gna gna gna" elle l'a déjà laché au meilleur ami de mon père

Et puis maintenant elle me dit "Samedi (réunion de famille) t'as plus qu'à le dire alors"
Ben non j'attends 3 mois !
Je pensais quand même que nos parents pourraient la clouter !

Enfin Sayuda je suis d'accord, c'est une C O N N E

- feklochette
- Super fraise
pas maline ta collègue, je serais en colère aussi pfff!!
moi je l'ai dit à mon boss mercredi, mon ventre se voit déjà trop (le matin une lectrice m'a dit "oh c'est pour quand le bb félicitations!" ...) je voulais pas me faire griller j'ai préféré lui annoncer (15 jours après ma collègue qui accouche en novembre lol)
il est content pour moi ms on est une petite équipe alors 2 congés mat en même tps c'est chaud
comme dit ma collègue on fait pas notre vie en fonction du taf alors c'est comme ça! et pis c'est tout mdr
faut vraiment que je me remette au taf, je suis seule ds le bureau pour encore 2h c'est pas une raison pour me laisser aller, on ouvre à 16h je vias tout préparer
à +!
moi je l'ai dit à mon boss mercredi, mon ventre se voit déjà trop (le matin une lectrice m'a dit "oh c'est pour quand le bb félicitations!" ...) je voulais pas me faire griller j'ai préféré lui annoncer (15 jours après ma collègue qui accouche en novembre lol)
il est content pour moi ms on est une petite équipe alors 2 congés mat en même tps c'est chaud
comme dit ma collègue on fait pas notre vie en fonction du taf alors c'est comme ça! et pis c'est tout mdr
faut vraiment que je me remette au taf, je suis seule ds le bureau pour encore 2h c'est pas une raison pour me laisser aller, on ouvre à 16h je vias tout préparer
à +!
Sayuda, c'est clair que ta collegue est vraiment pas sympa sur ce coup là ! J'aurais pas apprécié non plus.
Moi j'ai plus le choix, car sur l’arrêt maladie de mes nuits, il y a une case coché : relatif à la grossesse, du coup mon employeur va griller le truc !
M'enfin tant pis, comme ça j'declare ma grossesse + tôt que prévu et on me sortira de mon 3x8 plus rapidement
Moi j'ai plus le choix, car sur l’arrêt maladie de mes nuits, il y a une case coché : relatif à la grossesse, du coup mon employeur va griller le truc !
M'enfin tant pis, comme ça j'declare ma grossesse + tôt que prévu et on me sortira de mon 3x8 plus rapidement

Bonjour les filles: je vois que pour vous aussi c'est la galère de cacher la grossesse au boulot, j'ai quelques collègues au courant, d'autres qui doutent, bref pas évident!!! Par contre pas cool les collègues qui peuvent pas s e taire
Aujourd'hui c'était le jour J pour moi: et bien malgré tout le stress bébé est bien là: 18mm et battements du coeur entendus, quel soulagement!! Date de début de grossesse le 27 Mars, le jour de l'anniv de mon fils ainé, il m'a porté chance!!!
Echo prévue le 6 Juin j'ai hate d'y etre pour pouvoir vraiment l'annoncer cette grossesse. Je suis soulagée!!!!

Aujourd'hui c'était le jour J pour moi: et bien malgré tout le stress bébé est bien là: 18mm et battements du coeur entendus, quel soulagement!! Date de début de grossesse le 27 Mars, le jour de l'anniv de mon fils ainé, il m'a porté chance!!!
Echo prévue le 6 Juin j'ai hate d'y etre pour pouvoir vraiment l'annoncer cette grossesse. Je suis soulagée!!!!
grelin a écrit :Lyloops: contente pour toi que tes bébés vont bien. Tu vas pouvoir profiter maintenant![]()
daddie: c'est ta petite fille qui s'est faite opérée? Contente qu'elle aille bien et que ce soit fini![]()
choupette: j'ai oublié de te dire bon anniversaire hier, pardon, mais j'étais pas vraiment dans mon état normal![]()
samanok: et toi tes pertes, c'est fini?
Les autres comment ça va?
Moi j'essaye d'encaisser la nouvelle, ce n'est pasfacile. Surtout que je n'ai pas de pertes, que je suis très fatiguée, que j'ai des nausées et vomissements, tout ce qui peut me faire croire que bébé est là![]()
Les gens qui essayent de te consoler, mais qui font pire: il ne fait même pas un cm, ce n'est même pas un bébé, c'est pas grave![]()
Vaut mieux ça qu'un des autres qui soit maladeJe sais tout ça, c'est pas la peine de me le dire
![]()
Je suis désolée de me plaindre comme ça, mais il n'y a qu'ici que ne serai peut-être pas jugée d'être aussi triste de perdre mon anfant... On m'a dit aussi: de toute façon, il n'était pas prévu, alors la nature fait bien les choses
Il ya des gens qui disent des trucs pareil??? quelle honte!! Je te souhaite plein de courage, c'est un moment difficile à vivre, et

-
- Informations
-