introduction des légumes dans l'alimentation de bébéb

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
liloute2511

introduction des légumes dans l'alimentation de bébéb

[font=Comic Sans MS]Bonsoir,

Voilà la pédiatre ma donnée le feux vert pour introduire les légumes, seulement voilà je suis perdue :grattelatete: .

pour commencer j'ai fais une potée de carottes mais je n'arrive pas a l'avoir bien lisse comment faire?

Combien de pomme de terre pour combien de carottes? (je suis perdu :reflechis: ).

J'ai lu que je pouvais donnée des potirons aussi? Y a t-il d'autre manière de le trouvé que les gros potirons tous rond? comment le préparer?

Dans la potée faut il rajouté de l'eau ou du lait HA? Si oui en qu'elle quantité?

Qu'elle autre légumes puis-je donnée a mon fils?

J'espère avoir des réponses pour m'éclairer car la je suis dans la panade.

Un grand merci d'avance a vous toutes qui me répondrez.

:bibi:[/font]
Mon fils : NoaImage

MoiImage

lapinounette
Top fraise
Top fraise

Re: introduction des légumes dans l'alimentation de bébéb

coucou,
je pense que c'est un peu tard pour te répondre mais fait comme tu pense déjà une purée toute simple carottes ou haricots vert ou pomme de terre mais ajoute ou non du lait.
faut gouter pour voir si c'est bon sinon rajoute du lait ou autre légume à toi de voir moi mon zouzou viens d'avoir 4 mois et j'ai commencé la purée de haricot sans lait (trop la galère pour y donner à boire) et il a adoré manger donc je vais continué par de la carotte ensuite blanc de poireau et pomme de terre.
voilà mais c'est à toi de voir surtout au début en petite quantité (1 à 2 c à c) pour voir s'il a pas mal au ventre.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations