envie de BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
phenicia10
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2009, 14:31
Contact :

envie de BB3

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai partager mon expérience avec vous. J'ai 2 garçons et mon mari et moi avons décider de faire BB3. Alors j'ai arreter la pillule vendredi.Ce BB me fait peur car avec mes 2 autres enfants tout ne s'est pas bien passé (prématuré 35 et 37 semaines et opération à 3 semaines et 18 mois)

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: envie de BB3

phenicia10 a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai partager mon expérience avec vous. J'ai 2 garçons et mon mari et moi avons décider de faire BB3. Alors j'ai arreter la pillule vendredi.Ce BB me fait peur car avec mes 2 autres enfants tout ne s'est pas bien passé (prématuré 35 et 37 semaines et opération à 3 semaines et 18 mois)
Coucou miss,

tu n'as pas poster au bonne endroit ici c'est pour les showroom katoa. Je me permet de déplacer ton sujet dans la rubrique: "Envie de bébé? Présentez-vous!"
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: envie de BB3

Bonjour et bienvenue à toi,
nous aussi nous sommes en essai bb3 depuis presque un an. Nous avons 2 garcons egalement. Apres 2 fc en mars et en juin, nous esperons tres vite une nouvelle grossesse sans encombre cette fois ci. :croisedoigts:
A tres vite, :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
phenicia10
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2009, 14:31
Contact :

Re: envie de BB3

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Moi aussi j'ai fais une fausse couche entre mes 2 garçons, et pour le 2ème j'avais 2 poches, la 2eme n'a pas tenu. Pour l'instant je pense pas encore à tous ça, mais une fois enceinte j'ai peur que tous mes souvenirs me reviennent.
cindylysa
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2009, 13:15
Contact :

Re: envie de BB3

bonjour
nous aussi nous essayons bb3 , j'ai 2 filles de 5 ans et 2 ans
g arreté ma pillule le 5 aout g eu mes regles le 8 aout par rapport a l arret de pillule , là j aurais du les avoir samedi mais rien !! j'espere sans trop y croire !je vais quand meme faire un test cet apres midi !! on vera ! moi aussi g un petit peu peur de l organisation avec 3 enfants mais je pense que c'est un rythme a prendre et que ca vient tout seul !! enfin j espere !!
bisous a vous et vous tiens au courant :bisou:
phenicia10
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2009, 14:31
Contact :

Re: envie de BB3

Bonjour cindylysa, j'espère que ton test va etre positif, mais bon apparemment cela fait que un moi que tu essayes donc s'il ne l'ai pas ce n'est pas grave. Ce n'est pas l'organisation qui me fais peur mes plutot la santé de mon futur enfant. Enfin si futur il y a. Tiens nous au courant :-D
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: envie de BB3

Salut les filles,
Cyndylyla: bienvenue, phenicia a raison ce sera rapide mais ce sera quand meme genial. Pour tes premiers, tu etais tombé enceinte rapidement?
Pour l'organisation moi je m'inquites pas trop mes garcons st deja grands (8et demi et 6 et demi) alors pas mal autonomes. Et puis j'ai plein de familles de 3 enf autour de moi a qui ca ne pose pas de pb alors y a pas de raison.
Phenicia: c sur pour ton inquietude je comprends, mon dernier a fait une intolerance au lait de vache a sa naissance avec reintroduction à 9mois , il est tombé dans les pommes à 10 j suite à des vomissements est resté hospitalisé 6 jours puis à 2 mois a eu de la fievre et hosptilasé 10 j avec plein d'examen dont ponction lombaire, j'en garde un tres mv souvenir et c par ca qu'il y aura autant d'ecart entre mon 2eme et mon 3éme.
Bon aprem à toutes les deux sous le soleil, chez moi il commence à faire chaud..... :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités