cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
svendee
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 13 jolis ++, 2 BB

coucou les filles

:applose: :applose: juju félicitations je suis trop contente pour toi.

Allez :cigonerose: va voir toutes les fraises !!!!

Missicetea j'aime bien Inaya. je connaissais pas ce prénom. Un de mes collègues a appelé sa fille Anaya.

Les autres comment ça va?

Moi 2ième écho hier tout va bien. On a résisté on a pas demandé le sexe lol. Tu as demandé Yanguse? Nous aussi on a bien vu le coeur, le fémur, l'estomac, ses mains etc. Désolée pas de scanner donc je peux pas vous monter :( Bébé lui a un PC de 20,06.

La semaine dernière dans mes analyses d'urine j'avais un peu d'albumine donc j'ai fait un test sur 24h (peur de la pré eclampsie car tension + albumine dans les urines) et c'est bon mais je vais être surveillée de près. je vois gygy la semaine prochaine. Je commence mes cours d'accouchement la semaine prochaine (mardi) en piscine ça va être trop bien.

alez je croise les doigts pour qu'il y est une pluie de :+++:

grosses bises les filles
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image

missicetea9
Top fraise
Top fraise

Super pour ton écho Svendee! ça fait longtemps qu'on avait plus de tes nouvelles! :bisou: Prends bien soin de toi et effectivement, il faut que tu sois surveillée de près pour cette histoire d'albumine.

Décidément, c'est pas évident les prénoms, pour certains Inaya c'est trop difficile et pour d'autres c'est Lyana (je précise d'ailleurs que nous le prononcerions Liana et non Layana)... Par contre, on s'est rendu compte hier que Inaya, avec notre nom de famille, ça va pas trop ... notre nom de famille se termine par ei, c'est pas terrible avec un prénom qui commence par I. PFff.... galère...... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
Loola83
Fraise active
Fraise active

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

karine1387 a écrit : :coucou: Ha ben ça fait plaisir de te voir dans le coin toi! dis nous en un peu plus! comment se passe ta grossesse?
Tout se passe bien! je suis un peu fatiguée du fait que je dors très mal depuis le début mais bon.....
Sinon premier rdv avec la sage femme mardi! Et j'ai pas pris un gramme.... Bizarre, ça m'inquiète un peu d'ailleurs.......
Et toi Karine, raconte moi tout!!! Comment vas-tu? Tu connaitras le sexe quand?

:-D :coucou:
Lui 37 ans
Moi 27 ans
Essai BB1 depuis Octobre 2011

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7bb1bfd851
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

lolo56 a écrit : desolée miss.

:ouin: j'ai manqué notre rdv d'hier car lilou faisait un essai chez la nounou.
j'ai profité pour faire mes courses, aller chez le coiffeur.
A son retour a la maison, nous avons discutés et joué ensemble.

On tente mercredi prochain : mon dernier mercredi :ouin: :ouin:

mais l'AM car le matin, j'ai un rdv (encore et encore :lol: )
Ca me va car j aurais pas mon fils il est a l ecole donc serais prete des 14heurew lol
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
plectrude
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ça fait un peu de temps que je ne suis pas venue discuter avec vous, avec ces longs week-end j'ai profité de mon homme!
Félicitations à Juju pour son :+++: ! :applose: :applose: :applose:
Missi, mon préféré parmi tes proposition est Inaya, je trouve que ça a une très jolie sonorité (pourtant je ne suis pas du tout porté sur les prénoms originaux).

Lundi j'avais RDV chez ma gyneco pour faire le point sur mes différents examens, et j'espérais qu'elle me donnerait enfin du clomid! Et en fait ... pas tout de suite! Bon je vous rassure elle m'a quand même fait l'ordonnance pour le clomid mais je pourrais le prendre que dans 2 cycles... :-( . En fait dans mes résultats sanguins j'ai un taux de progestérone (je crois...) qui est un peu trop élevé mais rien de bien méchant du genre j'ai un taux qui correspond à une phase lutéale alors que j’étais en phase folliculaire. Alors elle veut vérifier que je n'ai pas une maladie qui porte un nom dont je ne me souvient plus et qui détraque le système hormonal, donc prise de sang au prochain cycle, si le résultat est bon, le cycle d''après je commence clomid sinon, direction l'endocrinologue.
Alors au départ j’étais pas trop inquiète mais en fait l'an dernier mon médecin m'avait fait faire un pds et j'avais des résultat de thyroïde pas super, j'avais passé une écho de la thyroïde et ils ont rien trouvé, mais du coup je me demande si j'aurais pas un vilain truc caché. Enfin j'espère pas. :croisedoigts:
Profitez bien e cette belle journée ensoleillée.
:bisou:
Image

2ème échographie: 12 mars 2013

c9: :+++: le 02/11/2012 (clomid et menopur)
angie34
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: juju pour cette bonne nouvelle!!!!

du coup je :croisedoigts: pour les :m1: en dpo ou en attente d' :enovu: , j'espère que le compteur va continuer à progresser et que le chiffre 13 va nous porter chance...

svendee: repose-toi bien!!! tu es toujours en arrêt?

Yanguse: trop bien l'écho...

Missi: Inaya j'aime bien même si visiblement vous semblez changer d'avis... moi j'aime à la fois les prénoms classiques et les prénoms originaux...

Lolo: alors cette nourrice? comment ça s'est bien passé avec Lilou?

plectrude: tiens-nous au courant pour ces problèmes de thyroïde... surtout reste :zen: et je suis sûre que tu vas l'avoir ce :+++: bientôt

De mon côté je cours aujourd'hui, j'ai à bloc de boulot aujourd'hui... bon il faut avouer qu'en plus d'avoir repris le boulot hier je suis en we ce soir... eh oui on avait prévu un we sur paris depuis plusieurs mois déjà ... donc c'est la course pour essayer de récupérer le retard et préparer les prochaines échéances... au mois de mai on fait peut être ce qui nous plait mais on court aussi après le temps!!!! :-D

passez une bonne journée

et pleins de gros :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
juju35
Top fraise
Top fraise

lolo56 a écrit ::coucou: les filles.

j'ai rattrapé le retard et mis les récap a jour.
Vous me direz s'il manque des choses :wink:

La reprise est dans 11 jours Angie. c'est vraiment passé trop vite.

Félicitations Juju ! Tu es notre 13eme :+++: . j'espère que tu viendras nous raconter ta grossesse

Nos femmes enceintes, Floarno, Missi, Karine et Yanguse sont énervées contre les patrons a ce que je lis :???:

Je viens d'apprendre que la mienne est en arrêt pour surmenage. ça va être folklo la reprise ! et une 2eme demission en plus d'une autre collègue.

oui je vous tien au courant !!!!!!!!!!! je v aller au medecin tt a leur
Il va y avoir du boulot ! :lol:

A ma reprise, je passerai vous voir le midi je pense
missicetea9
Top fraise
Top fraise

C'est pas tellement qu'on change d'avis, c'est plutôt qu'on se dit qu'avec notre nom de famille, c'est peut-être pas l'idéal... De plus, ma témoin de mariage aimerait appeler sa fille Naya (c'est pas encore pour demain mais j'ai l'impression de lui voler un peu son prénom en choisissant Inaya.... ).

Pfff....

Trop beau ce soleil! Des envies de vacances...... :ouin: :ouin: :ouin:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou! ça me fait très plaisir de voir que tout le monde passe faire un coucou sur le fofo en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!

Juju, c'est dingue cette histoire, tu avais complètement décroché pour avoir oublié que tu n'avais pas eu tes règles en avril :tropdrole: On doit avoir 15 jours d'écart à peu près toutes les deux :wink: comment s'est passé ton rdv chez le doc?

Missicetea, tu sais, en nous demandant notre avis à toutes, je pense que tu auras toujours des filles qui aiment et d'autres qui aiment pas. Ne vous prenez pas trop la tête, dès fois, il faut laisser "murir"... vous avez encore le temps alors :zen: c'est marrant, les prénoms à la mode chez toi ne sont pas du tout courant en France :wink:

Lolo, profites bien de tes derniers jours de congés mat. ça va, la nounou est chouette? Lilou approuve? Bravo pour la récap. Moi pour la DPA tu peux mettre 13 décembre 2012 (peut-être qu'il/elle arrivera le 12/12/12 :wink: )

Svendee, contente d'avoir de tes news. Super pour ton écho. Vous vous suivez vraiment de prêt avec Yanguse. Tu es toujours arrêtée?

Arlequin, j'espère que ton homme va un peu mieux et que tu vas pouvoir lui sauter dessus ce soir :tropdrole:
Moi je suis contente, j'ai fait un rêve érotique avec mon homme cette nuit, ça veut peut être dire que ma libido va revenir :croisedoigts:

Estefie, en ce moment, on arrive pas à se voir sur le fofo! comment tu vas? le thermomètre s'est rappelé à toi alors? :wink:

Loola, si tu as pas pris un gramme tant mieux!, tu vas voir, ça va vite venir. Moi j'ai déjà un petit bidon, je dois faire des réserves :tropdrole: Je ne sais pas quand on va connaître le sexe : à l'écho du 24 mai ou à l'écho des cinq mois? les filles qui ont déjà des bébés dites moi!!!

Plectrude je :croisedoigts: pour que tout aille bien :wink:

Floarno, tu nous racontes ton écho demain?

Angie, profitez bien de votre petit week end en amoureux (j'ai du mal à comprendre qu'on vienne passer un week end à Paris alors que moi je ferai tout pour fuir Paris tous les week end :tropdrole: )

Ageliquemi, tout va bien? Doxis, Chrysalex et les autres ça va?

Ici il a fait vraiment très chaud aujourd'hui, ça fait bizarre d'un coup comme ça... et je vous dis pas l'étuve dans les transports en commun :???:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

pfff j'ai pas arrêté de la journée et demain bah ça va être encore pire :marre: :marre: :marre: y a pas l'assistante de mon chef donc c'est moi en plus de mon boulot qui me tape le sien! :rougedecolere: :rougedecolere: ! et dire qu'elle est partie pour 15jours! ça va être affreux tout ça!

allez je vais préparer a manger quand même!!!

bonne journée les miss :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations