Coucou! ça me fait très plaisir de voir que tout le monde passe faire un coucou sur le fofo en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!
Juju, c'est dingue cette histoire, tu avais complètement décroché pour avoir oublié que tu n'avais pas eu tes règles en avril

On doit avoir 15 jours d'écart à peu près toutes les deux

comment s'est passé ton rdv chez le doc?
Missicetea, tu sais, en nous demandant notre avis à toutes, je pense que tu auras toujours des filles qui aiment et d'autres qui aiment pas. Ne vous prenez pas trop la tête, dès fois, il faut laisser "murir"... vous avez encore le temps alors

c'est marrant, les prénoms à la mode chez toi ne sont pas du tout courant en France
Lolo, profites bien de tes derniers jours de congés mat. ça va, la nounou est chouette? Lilou approuve? Bravo pour la récap. Moi pour la DPA tu peux mettre 13 décembre 2012 (peut-être qu'il/elle arrivera le 12/12/12

)
Svendee, contente d'avoir de tes news. Super pour ton écho. Vous vous suivez vraiment de prêt avec Yanguse. Tu es toujours arrêtée?
Arlequin, j'espère que ton homme va un peu mieux et que tu vas pouvoir lui sauter dessus ce soir
Moi je suis contente, j'ai fait un rêve érotique avec mon homme cette nuit, ça veut peut être dire que ma libido va revenir
Estefie, en ce moment, on arrive pas à se voir sur le fofo! comment tu vas? le thermomètre s'est rappelé à toi alors?
Loola, si tu as pas pris un gramme tant mieux!, tu vas voir, ça va vite venir. Moi j'ai déjà un petit bidon, je dois faire des réserves

Je ne sais pas quand on va connaître le sexe : à l'écho du 24 mai ou à l'écho des cinq mois? les filles qui ont déjà des bébés dites moi!!!
Plectrude je

pour que tout aille bien
Floarno, tu nous racontes ton écho demain?
Angie, profitez bien de votre petit week end en amoureux (j'ai du mal à comprendre qu'on vienne passer un week end à Paris alors que moi je ferai tout pour fuir Paris tous les week end

)
Ageliquemi, tout va bien?
Doxis,
Chrysalex et les autres ça va?
Ici il a fait vraiment très chaud aujourd'hui, ça fait bizarre d'un coup comme ça... et je vous dis pas l'étuve dans les transports en commun