J espère que ce silence n est pas une mauvaise nouvelle....
:'(
Encore un peu de patience alors pour toi loodyrnika...
Courage!!!
Maaaaaaaaaaaaaaag! Donnes nous des nouvelles!!!!
Bisous
fiv a toulon!
-
- loodyenika83
Re: fiv a toulon!
OUAI drole de silence...si c'était positif, elle l'aurai mis direct non ?
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
-
Ou alors elle l'a peut-être savouré avec son chéri !!! Enfin... j'espère....
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggg, on s'inquiète... ... j'espère que tu vas bien quelque soit le résultat.
Plein de gros bisous ma belle!!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggg, on s'inquiète... ... j'espère que tu vas bien quelque soit le résultat.
Plein de gros bisous ma belle!!
salut petitboukan
C est chouette que pour toi tout s annonce bien, tu c si mag n a pas la meme chance ça doit etre super dur car vous étiez dans le meme timing. Elle doit etre contente pour toi mais elle doit avoir un pincement au coeur. Ma soeur ainée attend son 3eme, je suis contente et en meme temps ça me renvoit à mon absence de bb dans mon couple, bien que j en vois tout les jours car je suis auxiliaire de puériculture en creche! Bises a toi!
C est chouette que pour toi tout s annonce bien, tu c si mag n a pas la meme chance ça doit etre super dur car vous étiez dans le meme timing. Elle doit etre contente pour toi mais elle doit avoir un pincement au coeur. Ma soeur ainée attend son 3eme, je suis contente et en meme temps ça me renvoit à mon absence de bb dans mon couple, bien que j en vois tout les jours car je suis auxiliaire de puériculture en creche! Bises a toi!
lui 31 ans, peu de sptz
Moi 33 ans, pas de pb ,bonne ovulation, utérus ok
Fiv icsi 1 janvier 2012: neg (stim cycle long) pas d embryons congelés
Fiv icsi 2 avril 2012: neg (stim cycle court) pas d embryons congelés
Bonjour les filles DESOLER pour le silence mais dur dur a digerer la nouvelles.....
Ptitboukan contente pour toi felicitation..
loodyenika sa approche pour toi temps mieux..
Maintenant je me sens vide et me demande combien de temps apres on peux reprendre, vu que j'ai des embryons congeler et j'ai un rendez vous que le 29 avec DR J........... l 'autre beau de secretaire (la brune) telement aimable et inhumaine na pas voulu men donner un avant..........
TROP TROP MARRE ...........

Ptitboukan contente pour toi felicitation..
loodyenika sa approche pour toi temps mieux..
Maintenant je me sens vide et me demande combien de temps apres on peux reprendre, vu que j'ai des embryons congeler et j'ai un rendez vous que le 29 avec DR J........... l 'autre beau de secretaire (la brune) telement aimable et inhumaine na pas voulu men donner un avant..........
TROP TROP MARRE ...........

salut mag
je te comlprends car j'ai essuyé deux echecs en fib depuis qu on a commencé, on se réjouie pour celles qui arrivent à concrétiser mais avec un pinsement au coeur et c'est normal , on aimerait tellement être à leur place ! tu as la chance d'avoir des embryons congelés, pour nous aucun après chaque ponction il faut tout refiare à chaque fois et surtout moins de tentatives du coup ! pleure un bon coup ça fait du bien et ensuite il faut repartir. Les deux échecs m ont rendu plus forte, car mon homme le vit encore plus mal que moi à chaque échec, c 'est moi qui doit être forte ! je t'envoie plein d'énergie
!
courage ! bises
je te comlprends car j'ai essuyé deux echecs en fib depuis qu on a commencé, on se réjouie pour celles qui arrivent à concrétiser mais avec un pinsement au coeur et c'est normal , on aimerait tellement être à leur place ! tu as la chance d'avoir des embryons congelés, pour nous aucun après chaque ponction il faut tout refiare à chaque fois et surtout moins de tentatives du coup ! pleure un bon coup ça fait du bien et ensuite il faut repartir. Les deux échecs m ont rendu plus forte, car mon homme le vit encore plus mal que moi à chaque échec, c 'est moi qui doit être forte ! je t'envoie plein d'énergie

courage ! bises
lui 31 ans, peu de sptz
merci coccigirl
Tu as beaucoup de courage di donc...
Moi maintenant je me demande combien de temps il faut pour reprendre ene tec apres la fiv rater........j'ai 3embryons au frais et j'ai pas envi d'attendre ces trop dur....
Et j'arrete pas de me demander pourqu'oi ils se sont^pas accrocher, mais je sais sa serre a rien.........
Merci a toi, tu reprend quand toi?

Tu as beaucoup de courage di donc...
Moi maintenant je me demande combien de temps il faut pour reprendre ene tec apres la fiv rater........j'ai 3embryons au frais et j'ai pas envi d'attendre ces trop dur....
Et j'arrete pas de me demander pourqu'oi ils se sont^pas accrocher, mais je sais sa serre a rien.........
Merci a toi, tu reprend quand toi?

-
Désolée, pour vous Mag..................
J'y croyais! J'aurais tellement voulu qu'on se suive...
Je comprends ce que tu ressens après l'échec... c'est dur...
Tu vas rebondir, j'en suis sûre. Allez, repose toi et concentre -toi sur la prochaine tentative.
Chaque tentative est une chance d'avoir ce bébé.
Je confirme la secretaire (la brune) est une vrai peau de vache... j'avais été obligé de lui mentir pour avoir un rdv rapide... Quelle beau... Essaye de rappeler pour avoir la sympa, et changer ton rdv on sait jamais.
Plein de courage ma belle et plein de bisous

J'y croyais! J'aurais tellement voulu qu'on se suive...
Je comprends ce que tu ressens après l'échec... c'est dur...
Tu vas rebondir, j'en suis sûre. Allez, repose toi et concentre -toi sur la prochaine tentative.
Chaque tentative est une chance d'avoir ce bébé.
Je confirme la secretaire (la brune) est une vrai peau de vache... j'avais été obligé de lui mentir pour avoir un rdv rapide... Quelle beau... Essaye de rappeler pour avoir la sympa, et changer ton rdv on sait jamais.
Plein de courage ma belle et plein de bisous
Merci Ptitboukan ces sje j'ai fait aujourd'hui parce que le jeudi ces Patricia la blonde, elle a bien regarder pour avancer mais la semaine prochaine il es la que 2 jour DR J.....et il y a plein de pont ce mois si, ce qui fait que ces long....fait ch....
Entou les cas quand meme contente pour toi franchement ,je te souhaite que tous ce passe bien, et fait attention a vous.....Encore FELICITATION...

Entou les cas quand meme contente pour toi franchement ,je te souhaite que tous ce passe bien, et fait attention a vous.....Encore FELICITATION...

Qui ces combien combien de temps fait attendre le DR J....... entre FIV 1 negatif et Une TEC ?
MERCI
MERCI