déjà notreamour tu viens de me faire marrer à parler de nous à la 3e personne alors qu'on lit les messages après... lol... et encore plus lol quand t'as dit à Séco "je sais que pour toi elles comptent enormement", enfin bon c'est le "pour toi" qui m'a fait marré en fait

Tagada, prends le large du site si t'as besoin, je comprends, mais ne doute pas de ce que tu nous apportes, tu as une nana comme ça

et nous on sera toujours là pour toi

pour la vue des enfants, qui fait plus envie, je te comprends, sois je les trouves moches, bruyants ou j'ai envie de les claquer... au choix

pour le traçage de route avec le baluchon, je te comprends à 2000 %, c'est aussi une idée qui se plaît à léviter dans les vapeurs de mon sub-conscient conscient...
les filles, merci pour vos messages, mais bon, j'ai à faire à un gamin de mauvaise foi qui entre en pleine crise de la 40aine...
là je suis rentrée du taff, il est dans la chambre, je ne sais pas s'il dort, peut-être qu'il réfléchit ou qu'il déprime, j'en viens à me dire que ça lui fera les pieds ! Le pire c'est qu'il m'a confondu avec ses parents et qu'à cours d'arguments il me sort des trucs qui n'ont rien à voir avec la discussion, genre que je le fais trop iech à pas le laisser se ronger les ongles quand on mate un film - chuis désolée, c'est le bruit qui me gène, qu'il se bouffe les doigts en fait je m'en fous ! Et il me sort ça comme si c'était le pire des trucs, genre je l'empèche de vivre, genre c'est pour ça qu'il a jamais envie de rentrer le soir à la maison...
nan mais c'est moi ou bien ?..