Alors pouvez vous m'aidez, car 2 medecin on dit garçon mais pas sur et un autre a dit fille!!! je suis perdu!!!
Voici une photo de son entre jambes:

Merci
Pourtant on ma dit ka 18 sa le sexe etait fait!!!!Un appendice ?cam38 a écrit :Coucou
C'est assez tot pour savoir on ne peut pas être sur à 100% à ce stade de la grossesse ! Dans tous les cas fille ou garçon il y a un appendice entre les jambes... ce qui fera une fille ou un garçon c'est son "orientation" mieux vaut attendre la prochaine plutot que de se tromper !!
Echo d'urgence la deuxieme c'est le 7 juin!!!cam38 a écrit :Il est fait depuis le début mais pas forcément visible!! Après à toi de voir mais moi je l'ai su à la deuxième écho à 22 SA comme ça plus de doute possible (et encore elle s'est tournée au dernier moment sinon on l'aurait pas su)![]()
Au fait c'était ta deuxième écho à 18 SA ?
A sisi il a chercher pendant 15 min lolcam38 a écrit :La il n'y aura plus de doute le 7 juin !! En plus si c'était en urgence ils ne cherchaient pas forcément le sexe... Avant de nous le dire il a attendu d'en être sur à 100% au début de l'écho il avait cru appercevoir une fille mais... heureusement elle nous a montré ses fesses à la fin lol
oui mais lekel t'elle et la question mdr!!!cam38 a écrit :ah lol en tout cas si tu as deux gars et une fille si qu'il y a quelqu'un qui se trompe lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités