la mode des femmes enceintes

Tendance mode, look people, shopping mode…
Répondre
Avatar du membre
jenyfer89
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:49
Contact :

la mode des femmes enceintes

Bonjour, :coucou:

J'ai vu plusieurs fois sur internet des sites de vetements pour femmes enceintes je trouve que c'est relativement chère surtout que ceux sont des vetements qu'on ne va pas porter toute notre vie (mais durant quelques mois) j'ai flashé plusieurs fois sur ses tee-shirt ou des tuniques pour femmes enceintes avec des messages ou des dessins dessus du style "dans 9 mois je serais là", "fille ou garcon"... je trouve cela original mais très chères, donc si il y en a qui connaissent des sites de ventes ou des magasins qui en vendent des pas chères pourquoi ne pas nous les proposer :wink: :levre:

Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: la mode des femmes enceintes

kikou a toi ,

lors pour te repondre moi je crois que sur mes 3 grossesses j'ai du acheter en neuf qu'un seul haut et qu'un seul pantalon , sinon j'achetais chez bébé futé ( dans ma ville ) un depot vente de neuf et d'occasion , donc la plupart de mes vetement de grossesse vienne de la , comme tu dis ce n'est que pour quelques mois , sachant que moi , ca se voit qu'a partir du 6eme mois ......... donc acheter pour 3 mois je vois pas l'interet , !!!
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Avatar du membre
jenyfer89
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:49
Contact :

Re: la mode des femmes enceintes

anna0712 a écrit :kikou a toi ,

lors pour te repondre moi je crois que sur mes 3 grossesses j'ai du acheter en neuf qu'un seul haut et qu'un seul pantalon , sinon j'achetais chez bébé futé ( dans ma ville ) un depot vente de neuf et d'occasion , donc la plupart de mes vetement de grossesse vienne de la , comme tu dis ce n'est que pour quelques mois , sachant que moi , ca se voit qu'a partir du 6eme mois ......... donc acheter pour 3 mois je vois pas l'interet , !!!
Coucou :coucou:
comment va tu?
oui pour moi c'est pareille, quand j'était enceinte de ma fille ca ne s'est pas vu durant les premiers mois :???:
donc ce ne serait pas mon truc d'acheter dans du neuf!
c'est bien je trouve les dépôts ventes après c'est sur que c'est bien d'en avoir près de chez soi
:bibi:
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: la mode des femmes enceintes

Coucou

Moi je suis enceinte de bébé 1 aucun vêtement de grossesse alors je suis allée à La Hall et il y a plein de vêtements pas cher (notamment les t -short) ça permet de changer de vetements et de ne pas être habillé pareil pendant 9 mois lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
jenyfer89
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:49
Contact :

Re: la mode des femmes enceintes

cam38 a écrit :Coucou

Moi je suis enceinte de bébé 1 aucun vêtement de grossesse alors je suis allée à La Hall et il y a plein de vêtements pas cher (notamment les t -short) ça permet de changer de vetements et de ne pas être habillé pareil pendant 9 mois lol
Coucou

pour ma première grossesse je n'est pas acheter de vetements (j'ai préféré utiliser l'argent pour ma fille que pour moi) mais pour le prochain, j'aimerais faire deux trois achats pour changer de ma première grossesse où j'ai du m'habiller avec les vêtements de mon homme :lol: (jogging basket durant tout ma grossesse) donc pas jolie pour une femme enceinte mais au moins c'est confortable

bisous
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: la mode des femmes enceintes

:coucou:

Alors moi perso, j'ai acheté des pantalons, tee-shirts et robes chez Verbaudet, Aubert et Natalys, j'ai récupéré dans des brocantes et mes amies m'en prête ...

Ont portera les vêtements grossesse 9 mois voir plus le temps de perdre du poids :wink:

Voilou :)

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: la mode des femmes enceintes

Merci boubou :applose: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités