Bonjour
que pensez vous de ma courbe ?
d'avance merci pour les commentaires et réponses
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b7044b.png
ma courbe de t°
- douceur-vanille
- Top fraise
Re: ma courbe de t°

ta courbe est pas mal,un plateau haut bien différencier et une chute a une eventuel nidation ,je vois que tes tempiote sont en point jaune prend tu ta tempiote toujour a la meme heure et avant de te lever, dans tout les cas je te souhaite que se soit la clef pour un joli

merci pour tes encouragements
mes points en jaunes sont dus à un déplacement à l'étranger donc pas sur le meme fuseau horaire j'espère que cela ne l'a pas trop faussé
je vous tiens au courant je vois le gygy demain mais je sais qu'il est un peut tot pour le test
au plaisir
mes points en jaunes sont dus à un déplacement à l'étranger donc pas sur le meme fuseau horaire j'espère que cela ne l'a pas trop faussé
je vous tiens au courant je vois le gygy demain mais je sais qu'il est un peut tot pour le test
au plaisir
- douceur-vanille
- Top fraise
claunip a écrit :merci pour tes encouragements
au plaisir

coucou
comme je le redoutais, le gygy confirme qu'il est un peu tot pour savoir si fécondation ou pas surtout qu'avec ovitrelle cela peut faussé les résultats donc il faut attendre jeudi prochain pour en etre sur et faire le test
je croise le doigts
je vous tiens au courant
bon WE à tous

comme je le redoutais, le gygy confirme qu'il est un peu tot pour savoir si fécondation ou pas surtout qu'avec ovitrelle cela peut faussé les résultats donc il faut attendre jeudi prochain pour en etre sur et faire le test
je croise le doigts
je vous tiens au courant
bon WE à tous

-
- Informations
-