le désastre de la mode pour femme enceinte

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
lebonhomme
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 déc. 2011, 00:32
Contact :

le désastre de la mode pour femme enceinte

depuis quelques semaines je cherche des vêtements d'allaitement, l'idée de devoir soulever mon t shirt et que tout le monde voit mon ventre flasque m'étant très désagréable.......
dur dur! la mode pour femme enceinte et allaitante n'est vraiment pas au point.....
j'ai donc entrepris de coudre des robes et un t shirt d'allaitement ; vertbaudet est tout le temps en rupture de stock, idem à la redoute.....
je viens de trouver un site assez fashion qui me plait bien" seraphine.fr" pour celles que ça intéresse........
je voulais juste vous faire profiter de cette info!
bonne grossesse, pour moi c'est presque la fin !!!!!!!
Image

lovebabies
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2012, 16:22
Contact :

Re: le désastre de la mode pour femme enceinte

bonjour, j'ai eu le même probléme avec mon premier bébé, manquant d'experience et loin de ma maman, je me suis dirigée vers mon ordinateur et je suis tombé sur un trés bon site qui donne des conseils de tous genre pour maman et enfant , voici le lien : http://www.lecoinmaman.com , j'en profite trop de leurs conseils jusqu'à mnt, ;) profitez en vous aussi :)
coline01
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2012, 16:08
Contact :

Re: le désastre de la mode pour femme enceinte

Salut
j'ai eu le meme problème, et surtout pour l'allaitement, je suis tombée sur un super blog (enkyosleblog) qui m'a redirigé vers sa boutique et j'ai trouvé tout ce que je voulais (www.enkyos.com) et aussi pour l'allaitement quelques tops supers chics et pratiques
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité