Qui pense tout le temps au futur bébé?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Qui pense tout le temps au futur bébé?

Yep les filles,

Et bien voilà comme toutes les essayeuses qui se respectent, j'ai vraiment hate d'avoir un petit :bebegif: dans le bidou! Depuis mon ovulation j'y pense encore plus! On me dit de ne pas y penser tout le temps, mais franchement j'ai du mal surtout que cette fois-ci je sais quand j'ai ovulé, et qu'il y a eu TP, donc fatalement je croise les :croisedoigts: depuis et j'y pense chaque jour!

Donc voilà mes questions:

-Suis-je la seule à me faire des films?
- Y a-t-il une fille qui y pensait souvent et qui a eu son :oui: quand même?
- Des filles ont-elles eu des symptômes très tôt? Et que le :oui: était bel et bien là?

Merci pour vos encouragements les filles!

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image

Avatar du membre
Lili051
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 22 juil. 2008, 10:07
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

Coucou!

Non tu n'est pas la seule !! :-D

Moi aussi depuis l'ovulation j'y penser tout le temps mais vu ma superbe courbe (j'ironise) je ne me fait plus d'ilusion mais c'est clair qu'on n'y pense pluss quand on est aux DPO.
Image
Avatar du membre
lore1974
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 25 juil. 2008, 10:12
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

:hello: miss
alors c'est vrai qu'il ne faut pas focaliser dessus
car tu peux jusqu'a bloquer ton ovulation
ce n'est pas ton cas
tu sais la plupart des mamans qui ont déjà eu des enfants le disent souvent et c'est mon cas quand on est enceinte on le sais on le sent c'est comme ça
pour ma dernière grossesse (la 3eme) j'ai ressenti les symptomes des la 3eme semaine
en ce moment je n'y pense pas trop car cela m'a joué des tours le mois dernier donc je fait comme si de rien n'était m^me si je viens souvent papoter avec les filles sur le forum
voilou
je suis à ta dispo si tu as besoin
:bisou:
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
Avatar du membre
kinou79
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 01 juin 2008, 19:12
Localisation : saumur
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

oui entierement d'accord quand on sait qu'on a fait les bons calins au bon moment on attends et on y penses tous les jours jusqu'à l'arrivées des vilaines! malheureusement!!!
ce que j'aimerai etre fixé pour ce cycle...
ce ne devrai pas etre long elles devraient arriver demain ou mercredi mais bon c 'est quand meme dur ce moment ou l'on ne sait pas...

:bisou: :bisou:
trop hate de te revoir mon amour de bébé!!!!Image


nous t'attendons avec impatience mon amour de bébéImage

Ma courbe de poids grossesse

dpa: 28 juin sexe: fille
26sa: ma crevette fait pratiquement 1kg!!!!
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

:bebe: Chouette je me sens moins seule!

Et oui ces fameux symptômes nous jouent des tours!
Pourtant je peux pas m'empêcher de ressentir mon corps et de me poser des questions! Il est vrai que j'ai de légers pincements du côté gauche qui me font espérer !!! :reflechis: Jamais ressenti ça avant! J'ai les têtons gonflés aussi mais ça c'est toujours comme ça après l'ovu!
Enfin vous voyez je m'arrête jamais! :pleure:

Je croise les :croisedoigts: pour nous toutes!!!

biz
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

kinou79 a écrit :oui entierement d'accord quand on sait qu'on a fait les bons calins au bon moment on attends et on y penses tous les jours jusqu'à l'arrivées des vilaines! malheureusement!!!
ce que j'aimerai etre fixé pour ce cycle...
ce ne devrai pas etre long elles devraient arriver demain ou mercredi mais bon c 'est quand meme dur ce moment ou l'on ne sait pas...

:bisou: :bisou:
Ta courbe n'est pas mal! :croisedoigts:
Le mois passé, j'ai fait une courbe, j'y pensais encore plus! Je voulais me détendre ce mois-ci mais c'est vrai que l'envie est réelle alors on espère! Et puis mon homme m'a avoué qu'il espérait autant que moi et qu'il y pensait aussi tous les jours!

Ce petit bout, il en aura des :coeur: à sa naissance!

Courage à toutes!
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
etincelle74
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 13 juin 2008, 14:07
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

salut
tu sais, moi j'y pense pas seulement ts les jours apres l'ovulation, j'y pense tt le temps, j'en reve la nuit, je ne me concentre sur rien,bref, j'en suis malade depuis plus d'une année, je crois vraiment que je deprime sans m'en rendre compte, dans mon entourage personne ne me comprend, on me dit n'y pense pas ça viendra, mais je peux pas ne pas y penser, ça se passe dans mon corps, j'attends l'ovulation, il faut que je laguette, courbe, test d'ovulation ou bien echo, je dois le faire car c'est jamais le meme jour pour moi, il faut faire des calins en cette periode, et meme apres car je me dis il faut pas la rater, et apres on peut pas ne peut y penser, un coup les seins douleureux, parfois bas ventre et le psychotage commence et à la fin les vilaines arrivent et je deprime encore pour qq jours, c'est vrai, que je touche le fond, je ne peux rien faire que demander à dieu d'entendre mes prieres.
Image
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

Etincelle,

Tu m'as émue, je suis un peu triste pour toi, je te comprends l'attente est longue! Mais on aura tout de même notre bébé un jour!

Ce qui m'attriste parfois un peu aussi, c'est de voir des femmes qui ne veulent pas d'enfant et qui tombent lagré tout enceinte avec une relation non protégée! Nous, on a choisi de vivre avec un petit être qui sera le fruit d'un réel amour... la vie est parfois complexe et demande réflexion!

Courage ma belle!!! :croisedoigts:

:sautdejoie:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
petitecerise
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2008, 09:25
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

Moi c'est pareil j'y pense quasiment 24h/24 :
Je fais attention à ce que je mange, je ne bois pas une goutte d'alcool, si je suis malade je ne prend que des medocs autorisé en cas de grossesse et pendant les calins avec mon cheri je mets un coussin sous les fesses et j'attends au moins 10 min apres allongée sans bouger...

Autour de moi on me dit de ne pas y penser mais je ne vois pas comment faire je suis comme ca. En fait ce que je fais c'est que je n'en parler plus trop autour de moi ou bien quand on m'en parle je fais comme si je ne suis pas obséder par ca comme ca on me laisse un peu plus tranquille.

Courage on va bien l'avoir un jour ce beau :+++: !

:bisou:
Valentin, Bébé d'AmourImage

Essai bébé 2 en juillet 2010...
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: Qui pense tout le temps au futur bébé?

coucou les filles,

hé non tu n'es pas la seule!moi je suis en essai de BB1et jy pense ts le tps aussi.Je vais meme ds les magasins style verbaudet,autours de bébé,etc...et je regarde tous les accessoires pr bébé ke je pourai acheter(tétines,biberons,poussettes,transats,doudous,etc..)Bref,je me dis que je suis dingue dès fois! jen fais une obssession.Mon homme me dit qu'il faut ke j'arrete dy penser,mais c + fort que moi! En + ,autours de moi,j'ai des amies enceintes ou ayant eu leur 1er bébé,et je suis contente pr elles,mais envieuse en meme temps!J'adorerai etre à leur place!J'ai 29ans,et je me dis ke j'aurai du m'y mettre + tot pour mon 1er bébé,c'est un peu tard je trouve.
Mais bon,mieux vaut tard que jamais!
bisous à vous ttes!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités