Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjours a toutes
j'espere ke tt va bien
je veux juste savoir si je peux faire un lissage pour mes cheveux ? un lissage brésilien il paré qu'il n'abime pas les cheveux en plus il est tres doux
merci
bye bye
Je comprends pas non plus pourquoi tu ne pourrais pas le faire ?
Tu es enceinte rien d'autre, y a aucun risque.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia... ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013 mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!
La grossesse et ce que tu fais avec tes cheveux, ça n'a rien à voir! Par contre, pas d'alcool, pas de tabac, attention à la listériose et à la toxoplasmose si tu n'es pas immunisée contre cette dernière!