les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lili2485
Top fraise
Top fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

boujour les filles
Aldjia tient nous au courant pour ton rdv fiv inchallah un :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
deb92
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

bon joumou3a
Comment ca va??? moi ca va hmd mais un peu deprimee avc c kg pris et je n arrive pas a reprendre mon regime :ouin: :ouin: a chak fois je dis demain je my remets donc je mange et le lendemain bah pas de regime g trop peur de reprendre les kg perdus c vraiment nul les regimes :marre: :marre:

bref a part ca bah ca va hmd

lili inshallah un bo :+++: ma belle mais g pas tt compris est ce ke c une iac ke tu fais???

samah barak allahou fik pr tes mess sur le din :bisou: repos ma belle c pr bientot encore 3 mois environ inshallah

doucenuit moi aussi je suis a cheval sur le menage kan ma belle soeur et mes neveux son venu chez moi je faisais la police du menage je repassais derriere eux apres je me suis dis mais ca va pas lol et g arrete g fais mon menage a fond apres leur depart :-D

aldjia viens nous raconter pr ton rdv inshallah un bo :+++: ma belle

mouysha comment ca va ma belle bis a ta puce

feriele sou67 wardaa mimicha :bisou:

espoir4 et espoiretdelux ou etes vous??? venez donner de vos nouvelles

je suis a fond sur la serie mentalist il me reste 3 episodes a voir de la saison 4
sinon les freres scott c fini :ouin: :ouin: j aimais bien cette serie
desperate housewives il reste 3 episodes et apres fini aussi :ouin: :ouin:

:bisou: mes soeurettes cheries
emita281
Super fraise
Super fraise

ces jours y a peu de post vous êtes où les filles :???:

je souhaite très bonne chance à Aldjia :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: même si t'as encore disparue ma belle :grattelatete:
donnes nous des nouvelles :bisou: :croisedoigts: inchallah un :+++: pour bientôt

lili tu déclenches quand l'ovul? bonne chance pucette :bisou:

gros :bisou: et bon week end les filles :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
mimicha13

salam mes soeurs :coucou:

c'est le desert par ici j'espere que vous allez toutes bien
moi je pete la forme depuis ce matin , j'ai pas bossé alors comme a mon habitude je n'arrive pas a faire la grasse mat

du coup ménage ce matin et j'ai préparé des gateaux pour ma copine car je suis invitée a prendre le café chez elle cet aprem avec ma mere et d'autres amies

comme elle a des enfants j'ai preparé des cupcakes et un gateau ananas amandes pour les grandes :-D vive les calories

je viens a peine de me poser je vais prendre ma douche et j'attends ma mere qu'elle vienne chez moi pour qu'on y aille ensemble

voila pour ma journée et vous les filles, qu'allez vous faire de beau ce week end ???

je vous fais de gros bisous

une pensée a emita en esperant que la fin de ta grossesse se déroule comme il faut :bisou:

bonne journée mes soeurs :bisou:
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

mimicha profites de ton week end ma belle !!
merci ma jolie pour tes pensées :bisou: je suis chez maman je fais un peu de ballon voir si la puce s'approche de la sortie :wink: ma gygy rentre demain donc je serais tranquille de ce côté mais la puce doit se décider car vu qu'ils estiment un gros bébé je veux pas qu'on me programme direct en césa :reflechis: allah issehel faites des dou3aes pour moi :wink:

Samah tiens nous au cour :wink: nt pour :wink: ton rdv sage femme :wink:
les autres filles ça va faites signe....

gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
lili2485
Top fraise
Top fraise

Salam les ramdanettes dsl de mon absence ma sœur est venu hier De France,elle nous a fait la surprise cetait :quoi: :-D pour mes news j'ai vu gygy ce matin il ma fait une écho mes 2fofos St. Tjs présents,je n'est pas encore ovulé dc du coup injection hcg aujourd'hui et :calin: demain inchallah
Emita superr que ton gygy est rentré tu doit être soulagée,Tinkiete pas pour bissanz moi je dit que tu va accoucher le 10mai :wink:
Samah :good: pour bb,et :good: pour les cours de prép a laccouchement
Mimicha le 2ème trimestre est la lune de miel de la grossesse :-D alors ton bidon comence a ce voir ???
Comment va ta mère???elle vit en France???
Gros :bisou: aux autres :fraisinaute:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25

Salem aleykoum mes chéries!!!

Alors les filles bien ?? Moi je suis ko je rattrape mes heures de sommeil en retard.
Sinon aujourd'hui sport ce matin et piscine l'apres midi.
Je termine les derniers carton inchallah car la voiture va pas tarde a partir sur Porto et nous inchallah mardi prochain.
Le stress car on c'est tjs pas ou on va allé mais contente de retrouve la famille.
Les filles ça me rassure que je suis pas la seule a être maniaque :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'espere que vous allez toute bien :bisou: :bisou: :bisou:
mimicha13

salam mes soeurs chéries :coucou:

lili c cool pour ta soeur, tu dois etre contente profites en bien :)

quand a moi ça va hemdoulah ouiii jai un ventre de femme enceinte tout le monde le remarque c fou comme les gens sont attendrissants par rapport a cela, on me fait des sourires dans la rue on me demande c pour quand et tout :) j'ai l'impression d'etre une star des fois hahah :-D

sinon concernant ma maman elle fais tjrs ses séances de radiotherapie juska fin mai inchalah si tout va bien
pour l'instant elle est tjrs a paris pour ces soins , hélas elle ne peux pas partir a alger aux vu des soins qu'elle effectue
mais elle a hate de rentrer chez elle, toute la famille l'attend avec impatience pis elle en a marre elle veut a tout pris rentrer .. elle n'a jamais voulu vivre en france meme si elle a ses papiers et tout ...

elle est venue uniquement pour se soigner inchalah bientot la fin :croisedoigts:

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que les deux fofos décondent et te donne des jujus inchalah

gros bisous a toutes

salam
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
feriele

salam alikoum

emita je crois k elle est en maternite elle na pas poster aujourdhui allah ysahel

lili inchalah :+++: :+++:

mimicha j aimereais bien voir ton ventre moi meme si j ai pas encore vue ta teete :wink:

doucenuit bon courage pour le demenagement
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
doucenuit25

Salem aleykoum!!

Alors ça va en ce début de semaine moi je suis au régime car j'ai pris 3kilos avec mes amis ici :marre: :etonnant: :???:
Sinon ça va el hamdoulileh.

Mimicha Oh que c'est trop mignon moi j'aime beaucoup ce stade la de la grossesse profite de ta notoriété ma soeurs ça dure que 9mois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
El hamdoulileh que ta maman ça va mieux inchAllah elle rentre très vite en Algérie.

Feriele Merci beaucoup ma soeurs c'est la galère mais el hamdoulileh je m'en sort bien.

Gros bisous a toute.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »