poussettes 3 roues !!!

Les jouets, les tapis d’éveil…
Répondre
wallynette

poussettes 3 roues !!!

Bonjour, la question a peut être été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas LA réponse.... C'est pourquoi je viens vous demander votre avis.
Nous sommes à la recherche de notre future poussette. Nous avons opté pour une 3 roues car nous habitons à la campagne mais malgré le peu de choix en matière de 3 roues nous n'arrivons pas à nous décider.
Nous avions opté pour La Jané Slalom Pro mais après l'avoir testé en magasin la nacelle/cosy est vraiment trop lourde et je ne me vois pas la porter avec le bébé dedans. La high Trek de Bébé confort à l'air pas mal mais je n'ai pas eu de très bon échos en matière de flexibilité. Bref, nous sommes perdus!!! Qu'avez vous acheté et pour vous quelle est LA meilleure poussette 3 roues.
Merci d'avannce pour vos réponses. :coucou:

*iza*
Top fraise
Top fraise

Re: poussettes 3 roues !!!

Coucou!

Alors moi j'ai eu 2 poussettes cherchées en occase!

La 1ère c'était une trophy de bébé confort, une 4 roues, et elle était satisfaisante mais pas vraiment top niveau maniabilité, et au niveau volume j'en parle même pas! Certe le cosy était léger mais je le trouvais pas top!

J'ai donc pris la slalom pro 3 roues de jane et pour rien au monde je l'échangerai contre une bébé confort, elle est super maniable, confortable à conduire ( et confortable pour bébé), se faufile bien en balade, et certe la matrix est un peu lourde mais franchement pour les quelques pas à faire a bout de bras c'est pas contraignant face aux autres avantages qu'elle offre (comme couché bébé en nacelle quand il s'endort pour son dos)!
Car au final je me ballade surtout le cosy sur la poussette et pas dans les bras, donc franchement à part l'aspect "lourd" du cosy elle a que du positif pour moi cette poussette comparé a une bébé confort!

Voila pour mon avis et aussi par rapport à l'utilisation que je fait! J'espère t'avoir éclairé!
Image

Image

Image
Gonak
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Nous on a la high trek. côté maniable elle est vraiment nickel. très agréable à conduire! et tu passes partout. pour la campagne c'est parfait.
Les roues se gonflent bien.

Après, elle est quand même imposante, et même si les roues se démontent et se remontent très très facilement, elle prend quand même pas mal de place dans le coffre de la voiture. Mieux vaut essayer si possible avant de l'acheter.
Dans certains magasin aussi, elle est assez large donc c'est limite pour le passage en caisse!

Elle est parfaite pour la campagne et moins pour la ville sans doute.

le cosy on avait acheté le creatis. pas trop mal mais un peu lourd (surtout quand bébé grandit) et je le trouve assez volumineux. Si bien que maintenant qu'on ne l'utilise plus, je me tate à le revendre ou à le garder pour les prochains bébés...

Bref, je connais pas les autres poussettes. Si tu vas te servir de la poussette surtout pour des promenades, je te la conseille. Moi j'en suis quand même satisfaite, pour mes courses j'utilise le porte bébé et du coup je la met pas souvent dans la voiture.
wallynette

Un grand merci à vous deux pour vos réponses. Quel choix cornélien que d'avoir une pousette!!! nous allons retourner en magasin pour se refaire un avis mais c'est vrai que vos conseils nous ont bien aidé. Dans tous les cas chacune a ses qualités et ses défauts mais c'est vrai que le gain de place dans le coffre va peut etre orienter notre choix. Je vous tiendrais au courant des avancées.
Encore merci
Finétoile
Première fraise
Première fraise

Salut,

Moi la mienne ne se vend plus (chicco S3 Techna) on l'adore même si un peu lourde. La 3 roue en campagne c'est le choix parfait et même en ville sur des pavés il n'y a pas mieux à mon sens.
Il y a un site intéressant si jamais tu es encore en recherche:

http://www.consobaby.com

J'espère que ce site répondra à ta question et sûrement à d'autre en tous cas.

:bisou:
:+++: le 14 février 2011
Bibounette illumine mon coeur depuis le 29/10/2011
Image
Naissance >3kg280----->47cm
8 mois -----> 8kg700 ----->70cm

12 mois ----> 9kg700 -----> 74 cm
18 mois ----> 10kg700 ---->81 cm
Je parle chaque jours un peu mieux et je suis une vrai casse-cou
BeatriceB

Consobaby est effectivement un super site pour comparer les différents modèles de poussettes, pour ma part j'ai acheter la poussette 3 roues high trek de chez Bébé Confort ici http://www.allobebe.fr/poussette-3-roue ... 15352.html et elle est vraiment au top ! Même si elle est un peu cher ;)
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

• Informations