petites questions de future maman
-
petites questions de future maman
Bonjour, je m'appelle marion j'ai 21 ans et suis enceinte pour la première fois et comme toute future maman pour la première fois j'ai des inquiétudes! Voilà pour ma petite présentation. Ma question est la suivante: je suis enceinte de 9 semaines et je retrouve des pertes de couleur jaune et cela m'inquiète! Mon copain me dit de ne pas m'inquiété mais c'est plus fort que moi!je voudrais donc savoir si cela est normal ou non histoire de me rassuré ou non avant ma première échographie qui est le 9 mai! J'attend vos réponse! Merci d'avance.
Re: petites questions de future maman
bonjour!
ne t'inquiete pas pour ma grossesse actuelle j'ai eu des pertes jaunes du debut jusqu'a maintenant et j'en est de plus en plus ! c'est tout a fait normal tant qu'il n'y a aucune odeur dixit gygy!! reste zen!
ne t'inquiete pas pour ma grossesse actuelle j'ai eu des pertes jaunes du debut jusqu'a maintenant et j'en est de plus en plus ! c'est tout a fait normal tant qu'il n'y a aucune odeur dixit gygy!! reste zen!
-
Merci meloune 4 mais si il arrive des odeurs qu'est ce que cela peu vouloir dire?
sa peut etre une infection type mycoses rien de grave mais a traiter vite!!
-
D'accord! J'espère que ce n'est pas grave !!! Je veux vraiment que
n¤1 aille bien car même si sa paraît peu de temps j'ai essayé pendant 5 mois avant de tombé enceinte et je suis tellement heureuse de me dire qu'il sera enfin la que je ne veux absolument que tout aille bien!

-
- Informations
-