Accouchement au naturel au Mans

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise

Accouchement au naturel au Mans

Bonjour les filles,

Je suis enceinte depuis peu mais je me renseigne sur mes possibilités de préparation à l'accouchement et surtout le choix du lieu de l'accouchement. J'aimerai accoucher sans péridurale (si tout se passe bien), dans la position que je souhaite... enfin le plus naturel possible. Savez vous si l’hôpital ou le tertre rouge propose cela? Si non, lequel des deux est le moins médicalisé? Merci de me donner vos conseils, peut être des gynécos que vous connaissez...des groupes de parole... une sage femme géniale? j'ai besoin d'etre informé :wink: Merci d'avance... :coucou:
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image

shunkrai
Top fraise
Top fraise

Re: Accouchement au naturel au Mans

bonjour chocolat vanille,

d'abord félicitations pour ta grossesse :applose:

Perso j'ai accouché à l'hopital et je sais qu'il y a une salle "nature" spécialement faite pour les futures mamans qui ne souhaitent pas la péri. Tu y trouves une grande baignoire notamment.
Concernant les positions pour accoucher, tu dois pouvoir faire comme tu le souhaites mais je ne peux t'en dire beaucoup plus car j'ai eu une césar :wink: La sage femme libérale qui me suivait était géniale et sur savigné l'eveque, si ses coordonnées t'interesses, je pourrais te les donner en mp.

Sinon viens nous rejoindre sur le post de la sarthe, il y a autant de nouvelles mamans que de futures, avec des expériences de l'hopital et du tertre, de quoi répondre à la plupart de tes questions je pense.

a bientot :coucou:
Image
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise

Re: Accouchement au naturel au Mans

Merci shunkrai, c'est adorable... je n'ai même pas vu qu'il y a un post "Sarthe"...! Je vais chercher et venir vous rejoindre !! J'ai bientôt rendez-vous avec les sages femme qui exerce au tertre (car mon gyneco est au tertre) donc si je trouve mon bonheur, tout va bien, sinon, je reviendrais vers toi pour les coordonnées de la tienne ♥ Merci et à très vite :coucou:
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations