Besoin de vos témoignages ...

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Répondre
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Besoin de vos témoignages ...

Bonjour, :coucou:

Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans (23 le 10 mai), je suis enceinte de triplés (2 dans une poche et 1 dans une autre) et j'aurai besoin de vos témoignages, car :
Triplés = prématuré

J'aimerais avoir vos témoignages, pour savoir se qui m'attends, je le sais déjà mais j'aimerais avoir vos témoignages ...

Un gros merci d'avance.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

buffy
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 09 mai 2010, 23:13
Contact :

Re: Besoin de vos témoignages ...

Tout d'abord toutes mes félicitations :applose:
Whouawww des triples super.

Bein écoute moi j'ai accouche de ma petite Noemie y a 14 mois j'accouche a 34 semaines et on ne sait pas pourquoi j'ai accouche plus tôt! Ma tite puce était pressée de nous voir mon accouchement a durer 37h elle pesait 2kg095 et 42cm elle est restée 4 semaines a l'hôpital et est sortie avec un poids de 2kg870 et 47cm ;-)
Elle aura 14 mois le 12 mai et pèse 9kg700 pour 77cm la prématurité est bien loin derrière nous et elle marche depuis 2 semaines ;-)

Maintenant pour te rassurer j'ai une amie qui a accouche de triples tout comme toi 2 petites filles dans la même poche et un petit mec dans une autre ;-) sa grossesse a été suivie de près tous les 15 jours échos et prise de sang tous les mois ;-)
Elle a accouche y a 8 mois a 32 semaines par césarienne, si mes souvenirs sont bons les 2 petites puces faisait +\- 1kg800 et le petit mec 2kg a peu près, ils respiraient tous les 3 tous seuls et ils sont restes 6 semaines a l'hôpital le temps qu'ils grossissent et grandissent :-)

Surtout ne stresse pas de trop et profite de ta grossesse tout ce passera bien ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité