Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

oups Caro nous nous sommes croisée :-D

Comment ça va ma biche ??? raf dommage pour la proposition mais oui faut lui faire sauter sa com à l'agent :tropdrole:

Heu moral en dent de scie, entre l'attente du verdict, l'arrêt de la clope et la reprise du boulot imminente en fait ça fait beaucoup et ma pauvre Steph a souffert de ma mauvaise humeur ce matin :lol:

Bref, je viens de finir tout mon repassage ça me :zen:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

Poupous
Top fraise
Top fraise

Cuicui :vacances:

Incroyable mais vrai, aujourd'hui, pas un pète de nuage, du bleu partout et 22° à l'ombre !!!!! :surf: On pourrait presque aller surfer !

Alors les mateuses de lolotte, ça donne quoi ? Toujours rien en vue, c'est bon ça !!! :-D :-D
Del, j'espère que cette dernière journée intitulée " Glandouille " aura été délicieuse ! :-D !!! Tiens je ne connaissais pas les vertues :zen: du repassage !! Faut que j'en parle à ma boss !

Sab, même si vous avez pas câliner comme des malades, le :+++: peut surprendre !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Caro, crotte pour la première proposition :-( Espèrons que Mr l'agent fasse un bel effort !! Ils se font déjà des couilles en or massifs ceux là, peuvent bien faire un petit geste ! :trefle:
Demain rdv avec Jules alors..........un chouette récit en perspective alors !! :good: :good:

Et alors, voilà notre Star du fofo qui commence à avoir la gerbouille !! J'espère :croisedoigts: :croisedoigts: que ça va pas faire comme cocci, car elle a dérouillé sévère !!!
Manquerait plus que tu vomisse, ça arrangerait pas ta perte de poids ça !!!
Rooo allé Lucette, une petite danse pour repousser le vomito-sort ! :bv:

Perso, je reviens de l'écho rénale, il le Mr a rien vu du tout de suspect, si ce n'est un passager clandestin :tropdrole: !! Y avait pas marqué que j'étais enceinte sur la feuille !!!
Donc, ces douleurs aux reins, peuvent venir des christaux ???? ou de la grossesse ??? Mais rien de grave quoiqu'il en soit :lol:
Demain visite du 5 ème mois !!

Bisous à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Un tit coucou rapide du tel . . . J'ai repris le boulot ça y est ! Et mes :regles: ont débarqué ce matin :ouin:

et toi laulau ? :croisedoigts:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

pour moi tjs rien ma belle!!!Pas une perte rien!!!Je :croisedoigts: je commence a y croire demain matin test CB digital...j'ai peur et en meme temps je me sens bien...Quoique ce aujourd'hui journée de fou et mal au bas ventre alors j'espere que les vilaines ne vont pas arriver...

Je suis désolée qu'elles soient arrivées chez toi....

Ca va les filles????
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh ma del : je suis dsl qu'elles soient arrivés....

poupou : j'espère que je serais surprise ouais!!!

laulau : on y croit on y croit!! :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
caroline62580
Top fraise
Top fraise

COUCOU les poulettes !!

Del suis désolée pour tes :regles: :???:
ta reprise s'est bien passée ?
:bisou: :bisou:

Laulau : on continue d'y croire ! vivement demain !! :croisedoigts: :bisou:

Ici écho et consultation du 6eme mois ce matin
Tout va très bien, Jules est en pleine forme, maman aussi (ca c gygy qui le dit, il m'a pas vu en mode mamie quand je fais trop de ménage).
Bébé bouge bien coeur qui bat, on a refait check list (estomac ok il venait de boire donc enoooorme et de faire pipi..en meme temps que maman ! tu m'étonnes ! lol), pied, main, fémur, pitite bouille bref RAS ! col long et fermé :good:
j'ai eu une fiche de mesures et une photo de...
SON KIKI !!!
c la deuxieme ou troisieme photo de son machin ! mais j'ai compris que cetait un mec, je veux sa bouille !! roooooh :tropdrole:

Sinon niveau achats ; tapis d'éveil, demain je vais voir dame du village voisin qui vend vetements 0 à 6 mois, puis sac a langer acheté (avent 15 au lieu de 90) et pit etre chaise haute et baignoire ! c parti on ne m'arrete plus !
prochaine echo le 23 mai !

Gros bisous les filles!
bonne soirée !
je file voir une amie a la mater :applose: :applose:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
caroline62580
Top fraise
Top fraise

et j'oubliais ! 775g de bébinou pour plus de 20cm a peu près..
:quoi: :zen:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!

Del, crotte pour les :regles: , les symptômes t'auraient donc joué un tour de cochon ???? Méchants
J'espère que ça n'a pas trop pourri ta reprise !!
Grou :bisou:

Laulau, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: demain Clear Blue....... :-D

A toutes les autres :bisou:

Je fais mon égocentrique je vous met le résumé de ma visite du jour :
Ce matin, visite prénatale des 5 mois :Petite anémie, donc traitement Tardiferon ( ou un truc dans le genre ... )
Gaviscon pour mes refluxxxx
Mes 6.5 kgs de pris ne l'inquiète aucunement ;-)
Bébé va bien et son petit cœur bat bien comme il faut, ce matin il avait la tête en bas!
Mon col est long et bien fermé !! ( c'est .. pour un cycliste loooool )
et JE SUIS OFFICIELLEMENT EN ARRÊT !!!!! à 4 mois et 3 semaines de grossesse donc ! Motif ; Anémie, asthénie et travail pénible.

Et pour finir, j'ai vu mon doc plus tot que prévu , le trou de mon tympan est presque rebouché !!! clap, clap, clap !!!

Bisous les nanas !
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

Oui reprise bien passée !! ça m'a aidé à penser à autre chose !!

Je sais pas si c'est les hormones ou l’arrêt de la clope mais je suis jean qui rit jean qui pleure, j aime pas !!!!

Pour mes pseudos symptômes ouais grave la loose, du coup ils m'ont énervés :lol:

Super pour vos visites les filles, et tant mieux pour ton arrêt poupous :applose:

col long et fermé pour un cycliste grave que c'est .. :tropdrole:

Caro je veux bien une photo de Jules !!!! pas de son machin :non: :lol: :lol: :lol: :lol:

Laulau :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Gros bisous mes bichettes :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fofines

Je tiens a vous dire que même si je viens pas trop sur le fofo je pense tout de même a vous toutes!!!!
J'ai lu mon retard mais je ne me souviens malheureusement pas de tout!

Del , tant mieux si les travaux avance bien ! vous y bossez bien :wink: Très belle la cuisine j'aime beaucoup Ro zut les vilaines ont debarqués... :???: Aller cette fois l'arrêt de clope c'est la bonne :wink: courage!!!! Cool si la reprise s'est bien passée.

Luce alors ce debut de grossesse comment ça va?

Les autres ...ben je vois sur FB du coup :wink:

Super que toutes les écho d'aujourd'hui ce sont bien passé et que les petites graines vont bien :-D

je vous embrasse très fort :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations