Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

punky tes sur que tu part que 4 jours a la materniter? :-D

bin les positions non pas trop enfin oui quand je suis allonger je me met sur le coter gauche et ca vas!!
Image
Image

JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Baptisé par mon fils aujourd hui plein de caca je voulais partager avec vous ce super moment ;)
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4656
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:07
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Isma est à la mater !! Tension élevée alors ils l'ont gardé et ils prévoient un déclenchement demain si rien ne s'est passé d'ici là !! :applose: :applose:

Fallait pas Joni, c'est trop gentil :tropdrole:

Et moi j'vais dans mon bain avec un spasfon, 1h30 de contract' là :???:
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

la babou : joyeux anniversaire

Joni : :tropdrole: ah les petit mec ! Clément ma baptisé à l'urine bien des fois !!! :lol:

Isma : bientôt bébé dans les bras :wink:

puncky : tiens nous au courant :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

punkygrass a écrit :Isma est à la mater !! Tension élevée alors ils l'ont gardé et ils prévoient un déclenchement demain si rien ne s'est passé d'ici là !! :applose: :applose:

Fallait pas Joni, c'est trop gentil :tropdrole:

Et moi j'vais dans mon bain avec un spasfon, 1h30 de contract' là :???:
J aime partager ce genre de choses :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4656
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:07
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Bah j'suis dans le bain avec la tablette (si je la fous à l'eau mon mari demande un déclenchement et me tue après :etonnant: ). Pour info j'ai jamais pris de spasfon, ça agit en combien de temps ? :reflechis:
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

douleur dans tout le ventre cest normal ca je pense alez voir une sf tantot on peut y aller sans rdv?kar la je suis a bout fatiguer et póurtant je dor pa kome dab peut etre ca me fra du bien d etre rassurer

en cas de ùrai travail les spasfon ne font pas efet??
Image
Image
Avatar du membre
Fleyia
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:31
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Joyeux anniversaire Lababou ! (désolé pour le retard)

Bon moi la bouboule magique elle me dit "réponse brumeuse, reessayez plus tard" :lol: Pas coopérative avec moi!

Punky les spasfon agissent dans la demi heure je crois.

Enviedebébé, n'hésite pas a prendre de la paracétamol pour les douleurs, et du spasfon. Tu peux toujours téléphoner a ta SF pour voir si elle peut te prendre entre 2 rendez vous.

Si le spasfon n'agit pas, c'est que ce sont de vrai contraction de travail, si au bout d'une heure - une heure trente tu as toujours des contractions (entre 5 et 10minutes d'intervalle), va a la maternité.

La tablette dans le bain :etonnant: Aie aie aie t'as pas peur toi, perso hier j'ai trempé mon livre, alors j'éviterais de prendre la tablette ! Mais a mon ancien appart j'avais la machine a laver a coté de la baignoire, je posais mon pc dessus, et je regardais mes séries dans mon bain, c'était tip top ! :applose: Et le pc ne risquait rien ! (a part de l'humidité :???: )

Bon on a plus qu'a attendre des nouvelles de Isma, et peut etre du coups de Punky (soit contraction de travail, soit tablette tombé a l'eau :tropdrole: ) :croisedoigts:

Moi ca m'arrive d'avoir des douleurs assez aigu dans le ventre quand bébé bouge, ca vous fait pareil? :etonnant: Ca fait vraiment mal, je me demande ce qui peut etre aussi douloureux, du mal a comprendre :reflechis:

C'est quoi l'huile de massage pour le périné?? J'en ai jamais entendu parlé ! :etonnant:
Dans mon livre (un peu ma bible en ce moment), ils conseillent de faire des massages a l'huile d'amande douce, pour que ce soit plus "flexible" et préparer la zone a l'arrivée de bébé. :reflechis: Pas certaine que ca fonctionne vraiment, mais bon..
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm


Image
Avatar du membre
princedelu
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 04 août 2011, 17:16
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

:coucou:
Suis toujours là !! La boule a intérêt à se dépêcher pour me déclencher des contractions de travail... :tropdrole:

Par contre, Punky n'est pas repassée... serait elle à la mater?
Image

Image
Avatar du membre
envidebébé
Super fraise
Super fraise
Messages : 1524
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:21
Contact :

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

j ai telephonner a la materniter qui m a dit que je pouvais passer quand je voulais que je verrais une sage femme de l etage du coup j esite je veut pas "deranger"
car pas de contractions ca me fait comme des crampes dans tout le ventre et comme une barre en haut du ventre plus nausées!!!!!!!
mais bon je sais pas si c est plus les douleurs physique ou c'est dans ma tete que ca va vraiment plus!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité