bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Un petit passage rapide sur le forum pour me dire que je ne suis pas la seule à attendre. Comme tous les soirs depuis presque 3 semaines, j'ai une crise de contractions (c'est encore léger pour le moment mais bébé remue comme un fou) et comme mon homme n'est pas là ce soir, je viens me consoler en vous lisant...

Bienvenue au premier bébé de mai!!
La babou: Bon anniversaire!!!! Et si la miss tient jusqu'à vendredi, tu auras de belles photos.
Hat: courage... Au départ, je ne pensais pas non plus aller jusqu'à terme avec toutes ces contractions mais depuis j'ai changé d'avis.
Cassou: Alors, ton homme et toi êtes enfin ensemble?
Cécilou: on pensera bien à toi demain. Plein de courage.

Et surtout tenez-nous au courant des nouveautés. J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous avaient des rdv cette semaine. Moi je dois encore attendre lundi...
Image

betafoc
Top fraise
Top fraise

mutti moi prochain rdv 15mai :marre:
cecilou bon courage c'est vrai qu il se ft attendre ton baby mdr desiré tu pourras l appeler

pour ma part vraiment plus aucun signes sa me deprime de jour en jour juste maelle qui me ft mal avec ses pieds c'est tout je sais pas pourquoi se soir j ai envie depleurer pr un rien c 'est deroutant lol l impression d etre une autre fatiguée :reflechis:
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Betafoc: c'est loin le 15... Et quand on n'a pas de signe, ça doit être assez déroutant. Mais tu as eu un rdv récemment sinon??? Tu sais comment est ton col? Si tu sens des coups de pieds, c'est déjà bon signe. Il faut juste être patient mais je comprends que ça te tape sur les nerfs. Repose-toi surtout.
Moi c'est tout le contraire de toi. J'ai des contractions et des piques dans le ventre tous les soirs (en ce moment j'ai super mal, je suis pliée devant mon ordinateur) mais à chaque fois ça se passe. Ca peut être au bout de 30 minutes ou 3h, avec ou sans spasfon. C'est très aléatoire. Ma dernière visite médicale remonte au 5 avril alors je n'ai pas vraiment d'idée de l'état d'avancement des travaux!!! :-D

Bonne soirée.
Image
betafoc
Top fraise
Top fraise

mutti j ai eu rdv le 23avril col a un doigt c est tout a part te dire que j ai une barre tout les soirs juste apres le repas sous la poitrine comme si elle caler ses pieds et pousser en hauteur ah si je voulais savoir si certaines d entre vous avez du mal a manger avant les repas comme des nausées une fois l assiette servit vous manger qd meme sinon j ai tjr envie de sucré alors avec mon diab gesta c pas top :-D
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Mmh, col à un doigt c'est pas beaucoup, ça peut encore durer.
En ce qui me concerne pas de difficultés avec l'alimentation (sauf les charmantes remontées gastriques la nuit!!!). J'ai plutôt bon appétit mais pas trop d'envies ni de nausées. Mais comme toi, je sens souvent une barre sous la poitrine qui m'empêche de bien respirer (ça c'est depuis le 7ème mois à peu près).
Mais bon, plus que deux, trois semaines au maximum!!!

Passez une bonne journée les filles attendant pleins de bonnes nouvelles!!!
Image
loulette_1
Première fraise
Première fraise

coucou !!!

j'espère que vous allez bien dsl probleme de connexion...

pour moi non plus toujours j'ai toujours pas accoucher sa commence a etre long mais il est pas décidé a sortir !

betafoc si sa peu te rassurer je suis aller o gynecologue hier, et résultat COL BIEN FERMER, ET ENCORE LONG...mais il est bien descendu...sa je le savais depuis un moment car il m'appuy en bas c charmant comme douleur mdrrr donc a mon avis je vais pas accoucher demain... j'ai peu de douleur tellement mon gynecologue ma dit oublier pas si a terme vous avez pas accoucher vous venez bien en consultation... ahhhhhhhhh j espère il va sortir de lui meme quand meme! je lui parle mais sa marche pas toute ma famille me dit il attend le soleil alors j'ai pas accoucher de sitot mdrrr

je bouge, mais je me repose aussi, je prend bien mon homéopathie et on verra bien. j'attends mon mari sa le stress car il sait que je fais tou pour accoucher et il a peur alors il me di fai rien kil reste o chaud...

Hat et toute celle qui son présser courage !!!!

voilàa les dernieres petites news de mon coté, j'ai eu mon entretien pour le cordon trop spéciale mdrrr sa a durée 5min des question bizarre, genre est ce que vous avez tromper vote conjoint ? est ce qu'il vous a tromper ? est ce qu'il vous a trompez avec un homme susceptible d'avoir le sida ? et j'en passe... 5 min d'entretien je suis reparti avec un question et une autorisation a revenir avec le jour de laccouchement mais elle m'a dit que vu les protocole sur 5 donneurs il y en a 2 souvent qui sont bon les reste von pour la recherche. donc il feront bien comme il veule...

voilà bisous et courageeeeeeeee a toutes !!!
gephie
Première fraise
Première fraise

Hé ben je vois que je suis pas la seule à avoir un col toujours long et fermé ! mais la tête est bien positionnée c'est déjà ça. Pfff qu'il sorte y a du soleil chez moi ! :zen:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

ah la fin est longue pour certaines!
moi rdv ce matin et pareil il m'a parlé du déclenchement à J+10 directement! col un peu ouvert mais long et tonique et surtout bébé haut et contractions inefficaces "on est large avant l'accouchement" m'a-t-il dit...moi qui perd le bouchon muqueux aujourd'hui en plus il m'a dit que c'était sans intérêt et que ça ne joue pas du tout sur la proximité de l'accouchement.... :ouin:
bref j'en ai marre!!!!!!! pourquoi elle ne veut pas venir nous rencontrer?

au moins ils grossissent bien nos bébés hein!
bisous les filles et bonne patience!
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sinon bikette a donné naissance hier soir a une petite Victorine de 2.390 kg pour 48 cm :applose:

et choupemil a donné naissance cette nuit a sa Lilie Rose, 3.120 kg pour 46 cm :applose:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

cecilou j'espère qu'il va vite se décider ton petit bout!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mon mari fait des tests avec mon bassin et grosses pertes du BM + contractions, j'aimerais que ça finisse pas faire descendre poupette!!! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations