Ooooh goldenwendy,tu veux pas m'envoyer un peu de sommeil????
Oui maintenant ton echo va vite venir!! Moi,reste encore 35 jours!
Ça va être génial de partager nos réactions face à cet examen tant attendu par nous toute!
Bébé pour Décembre 2012
- lolottedav
- Top fraise
Re: Bébé pour Décembre 2012
BONJOUR les
j'espère que vous vous sentez bien aujourd'hui
avec chéri c plus comme avant; mon libido a diminué c lui qui prends l'initiative je suis très passif moi; j'espere que ça va pas durer
allez biou à vous et bonne journée

j'espère que vous vous sentez bien aujourd'hui

allez biou à vous et bonne journée
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
- Estellou31
- Super fraise
Quelle chance pour le sommeil goldenwendy!!
Par contre je suis comme toi: pas de nausées et les seins très douloureux!
19 jours avant l'écho pour moi !!
Par contre je suis comme toi: pas de nausées et les seins très douloureux!
19 jours avant l'écho pour moi !!
Vous avez de la chance surtout vous ema et goldenwendy depuis 2 semaines je tourne à 5 heures de sommeil par nuit et pour la sieste pas en semaine avec le boulot.
Demain je vois gygy mais je sais pas si on va faire une écho ou pas pour la datation car c'est un peu tôt en tout cas enfin je verrai bien et je vous dirais.
Demain je vois gygy mais je sais pas si on va faire une écho ou pas pour la datation car c'est un peu tôt en tout cas enfin je verrai bien et je vous dirais.
- goldenwendy
- Top fraise
@ toutes: ben oui, désolée, je suis une vraie marmotte et j'ai la pêche, je ne vais pas me plaindre, c'est clair...
@estellou: on a un paquet de points communs toi et moi
Arrf! Mais tu as trois jours d'avance pour l'écho du mois de mai ;-) Pour moi ce sera l'écho du 1er trimestre avec mesure de la nuque (pour la trisomie) et si beaucoup beaucoup de chance, une petite idée du sexe! Mais mon gynéco m'a prévenue, ce ne sera peut être pas possible de le savoir si tôt (j'en serai à un peu plus de 9 semaines de grossesse). Au moins on pourra savoir tout ce qu'il faut pour les malformations, en espérant que tout se développe bien.
@lbd: demande l'écho! Moi j'ai déjà eu la chance d'en avoir fait une (dite de datation) et j'étais à peine à 4 semaines (bébé a été mesuré et il faisait 4,4mm!!!) ! Pourtant on a bien vu une petite cacahuète qui flottait dans le liquide amniotique, et on a entendu son petit coeur qui battait déjà! Alors ne te prive pas de ce cadeau, si ton gynéco ne te propose pas l'écho, demande-là, c'est un moment incroyable, même à ce stade de la grossesse!
@toutes: je sais pas vous, mais il doit y avoir un bug sur le site non? Ma signature évolutive dit toujours que je suis à 6 semaines alors que j'ai attaqué la 7e mardi. Comment rétablir le bug?
@estellou: on a un paquet de points communs toi et moi

@lbd: demande l'écho! Moi j'ai déjà eu la chance d'en avoir fait une (dite de datation) et j'étais à peine à 4 semaines (bébé a été mesuré et il faisait 4,4mm!!!) ! Pourtant on a bien vu une petite cacahuète qui flottait dans le liquide amniotique, et on a entendu son petit coeur qui battait déjà! Alors ne te prive pas de ce cadeau, si ton gynéco ne te propose pas l'écho, demande-là, c'est un moment incroyable, même à ce stade de la grossesse!
@toutes: je sais pas vous, mais il doit y avoir un bug sur le site non? Ma signature évolutive dit toujours que je suis à 6 semaines alors que j'ai attaqué la 7e mardi. Comment rétablir le bug?
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!
Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
- Estellou31
- Super fraise
Oui quand à moi ce sera une écho de datation car j'en serais à 10SG.goldenwendy a écrit :@ toutes: ben oui, désolée, je suis une vraie marmotte et j'ai la pêche, je ne vais pas me plaindre, c'est clair...
@estellou: on a un paquet de points communs toi et moiArrf! Mais tu as trois jours d'avance pour l'écho du mois de mai ;-) Pour moi ce sera l'écho du 1er trimestre avec mesure de la nuque (pour la trisomie) et si beaucoup beaucoup de chance, une petite idée du sexe! Mais mon gynéco m'a prévenue, ce ne sera peut être pas possible de le savoir si tôt (j'en serai à un peu plus de 9 semaines de grossesse). Au moins on pourra savoir tout ce qu'il faut pour les malformations, en espérant que tout se développe bien.
Pour la signature moi aussi je suis dans ma 5eme SG si j'en crois mon taux d'hier et pourtant si je compte depuis mon ovu présumée le 4 avril, je n'attaquerais ma 5SG que demain...???
- goldenwendy
- Top fraise
@estellou: il y a un truc qui ne colle pas dans tes calculs, là... Tu ne seras jamais à 10 semaines de grossesse (pas d’aménorrhée) dans 19 jours si tu en es à 5 SG maintenant (19 jours ça fait moins de trois semaines donc 5+3=8SG).
Ensuite les filles, sachez toutes que les taux indicatifs présents sur vos feuilles de résultats d'analyse (entre x et y =x semaines de grossesse) n'est pas du tout précis! Les médecins eux mêmes m'ont indiqué que c'était très aléatoire et que rien ne remplace une écho de datation, et il ne faut pas non plus se fier aux dates des dernières règles.
Pour preuve, quand j'ai fait la 1ère (le 19/04), je supposais d'après ces résultats en être dans ma 6e SG, alors que l'embryon ne mesurant que 4,4mm (+ taille de l'utérus à prendre en compte), le gyénco a conclu que je venais à peine de terminer la 4e SG. Et mes dernières règles remontent au 27 février, soit à des lustres ^^ autant dire qu'avec mes cycles longs ce n'est pas du tout un bon calcul à faire.
La seule façon de savoir à combien vous en êtes exactement, c'est de faire la fameuse écho de datation, au cours de laquelle le médecin prendra des mesures, et selon ses calculs précis, déterminera tout simplement la date de conception (pour moi le 17 mars) et vous saurez ainsi précisément la date du terme (pour moi le 18 décembre au plus tard).
J'espère avoir pu un peu vous éclairer...
Gros bisous et bonnes siestes à toutes celles qui peuvent la faire
Ensuite les filles, sachez toutes que les taux indicatifs présents sur vos feuilles de résultats d'analyse (entre x et y =x semaines de grossesse) n'est pas du tout précis! Les médecins eux mêmes m'ont indiqué que c'était très aléatoire et que rien ne remplace une écho de datation, et il ne faut pas non plus se fier aux dates des dernières règles.
Pour preuve, quand j'ai fait la 1ère (le 19/04), je supposais d'après ces résultats en être dans ma 6e SG, alors que l'embryon ne mesurant que 4,4mm (+ taille de l'utérus à prendre en compte), le gyénco a conclu que je venais à peine de terminer la 4e SG. Et mes dernières règles remontent au 27 février, soit à des lustres ^^ autant dire qu'avec mes cycles longs ce n'est pas du tout un bon calcul à faire.
La seule façon de savoir à combien vous en êtes exactement, c'est de faire la fameuse écho de datation, au cours de laquelle le médecin prendra des mesures, et selon ses calculs précis, déterminera tout simplement la date de conception (pour moi le 17 mars) et vous saurez ainsi précisément la date du terme (pour moi le 18 décembre au plus tard).
J'espère avoir pu un peu vous éclairer...
Gros bisous et bonnes siestes à toutes celles qui peuvent la faire

Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
oui je vais voir avec elle demain alors car j'aimerais bien savoir à combien j'en suis.
Bonne fin d'aprem et que la soirée arrive vite pour que je rejoigne mon lit.
Bonne fin d'aprem et que la soirée arrive vite pour que je rejoigne mon lit.
cc les filles ! je suis de retour ! alors pour recapituler 1ere pds le 21 avril > 1394, 2eme pds le 2mai > 33700 !
rdv gygy le 10 mai , c'est encore loin ! vs croyez que c'est des jumeaux ? bisous a ttes !
rdv gygy le 10 mai , c'est encore loin ! vs croyez que c'est des jumeaux ? bisous a ttes !
- Estellou31
- Super fraise
Viiiii goldenwendy me suis gouree je voulais mettre 10SA ;)
Pour les taux, je n'en sais rien, me suis aussi posée la question...
1ère PDS le 25/04: 1198
2ème PDS le 02/05: 14117
???
Mais finalement au vue de tes résultats je ne pense pas que la question se pose pour moi lol
Pour les taux, je n'en sais rien, me suis aussi posée la question...
1ère PDS le 25/04: 1198
2ème PDS le 02/05: 14117
???
Mais finalement au vue de tes résultats je ne pense pas que la question se pose pour moi lol
-
- Informations
-